Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shake, shake, shake, shake your body

Aller en bas 
AuteurMessage
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

Shake, shake, shake, shake your body Empty
MessageSujet: Shake, shake, shake, shake your body   Shake, shake, shake, shake your body EmptyDim 4 Juil - 21:21

    Shake, shake, shake, shake your body Urldevotreimage
    PRENOM NOM PARCE QUE JE LE VAUX BIEN !


    « Je, je m'appelle Prénom & Nom, je suis une catin. Oups pardon je ne devais pas l'avouer. Donc dans ce que je peux, et ce que je dois dire, j'ai âge, et je suis née à lieu. Je suis actuellement statut amoureux et je le supporte plutôt bien. Mon père et ma mère ont malheureusement arrêté de me donner de l'argent de poche, ce qui m'oblige à travailler. J'aime le Shake Me & je suis prêt(e) à lui donner mon corps. Je suis prêt(e) à tout pour ne pas faire ce qu'on me demande et j'ai couché avec le directeur/la directrice pour avoir mon job. »


MON JOB JE LE KIIIIIFFE <3



Je suis engagé(e) en tant que emploi officiel, mais on me fait très souvent faire un tas d'autres choses, notamment quelques activités des plus variées et des plus comiques.

Une petite anecdote d'ailleurs à vous raconter ;

« rédigez ici quelques lignes, un petit dialogue qui retrace un souvenir au travail, lors de l'entretien d'embauche avec Madame la Directrice ou Monsieur le Directeur, ou avec des clients ou des collègues. On n'impose pas de lignes, alors ne vous cassez pas la tête, le but est surtout de pouvoir jouer une fois validé ! »



JE RÉPONDS A QUELQUES QUESTIONS POUR PROUVER QUE PSYCHOLOGIQUEMENT JE VAIS BIEN



Pour vous c'est plus belle la vie ?
Quel est votre cri lorsque vous êtes en rut ?
Que préférez-vous lécher ?
Papaa, mamaaan, les gars désolé(e) ... oui mais de quoi ?
Que signifie GRP ?
Quel conseil donneriez-vous à Darby pour trouver une queue ?
Alors on danse ?
Kiffez-vous les glands comme Scrat, ou les bananes comme Cheeta ?
Où cachez-vous vos économies ?
C'est confortable une chaise longue ?
Comment faire pour bien tout secouer ?
Plutôt rickrolling ou rickroll'ed ?
Pour vous, ça fait comment, le bruit d'un fouet qui claque ?
Mick ou Linedesai ?
Que pensez-vous des Bitch Boys ?
Le mot qui vous qualifie le mieux ?
A quoi associez-vous les morses ?


MAIS QUI SUIS-JE ?



Dans la réalité vraie des choses, je m'appelle Prénom ou pseudo. J'ai pris en avatar personnalité. J'aime à la folie les admins et je tiens à leur adresser ce petit message : LÂCHEZ-VOUS !
J'avoue avoir lu le règlement et comme je l'ai compris je n'ajoute pas de code à cette présentation. Par contre, j'ajoute que j'aimerais me faire suçoter et mon smiley préféré :


Dernière édition par Penny Harris le Dim 11 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

Shake, shake, shake, shake your body Empty
MessageSujet: Re: Shake, shake, shake, shake your body   Shake, shake, shake, shake your body EmptyDim 11 Juil - 18:22

Code:

[list][table][tr][td]<div style="border: solid indianred 10px; width: 200px; height: 320px: text-align: center;">[img]urldevotreimage[/img]</div>[/td][td]<fieldset style="border: solid 4px;color: indianred; width: 150px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"><legend style="font-family:georgia; font-size:20; font-weight:300;"><font color=indianred>[size=18]PRENOM NOM PARCE QUE JE LE VAUX BIEN ![/size]</font>


[center]<blockquote>[justify][color=darkgrey]<div style="width:350px;height:300px;overflow:auto;">« Je, je m'appelle [color=indianred]Prénom & Nom[/color], je suis une catin. Oups pardon je ne devais pas l'avouer. Donc dans ce que je peux, et ce que je dois dire, j'ai [color=indianred]âge[/color], et je suis née à [color=indianred]lieu[/color]. Je suis actuellement [color=indianred]statut amoureux[/color] et je le supporte plutôt bien. Mon père et ma mère ont malheureusement arrêté de me donner de l'argent de poche, ce qui m'oblige à travailler. J'aime le Shake Me & je suis prêt(e) à lui donner mon corps. Je suis prêt(e) à tout pour ne pas faire ce qu'on me demande et j'ai couché avec [color=indianred]le directeur/la directrice[/color] pour avoir mon job. »
[/color][/justify]</blockquote></fieldset>[/td][/tr][/table][/list][/center]


[color=dodgerblue][size=18]MON JOB JE LE KIIIIIFFE <3[/size][/color]
<div style="background-color:dodgerblue; text-align:right">
</div>

[size=14][color=darkgrey]Je suis engagé(e) en tant que [color=dodgerblue]emploi officiel[/color], mais on me fait très souvent faire un tas d'autres choses, notamment [color=dodgerblue]quelques activités des plus variées et des plus comiques[/color].

Une petite anecdote d'ailleurs à vous raconter ;

[i]« rédigez ici quelques lignes, un petit dialogue qui retrace un souvenir au travail, lors de l'entretien d'embauche avec Madame la Directrice ou Monsieur le Directeur, ou avec des clients ou des collègues. On n'impose pas de lignes, alors ne vous cassez pas la tête, le but est surtout de pouvoir jouer une fois validé ! » [/i]
[/color][/size]


[color=INDIANRED][size=18]JE RÉPONDS A QUELQUES QUESTIONS POUR PROUVER QUE PSYCHOLOGIQUEMENT JE VAIS BIEN[/size][/color]
<div style="background-color:indianred; text-align:right">
</div>

[b]Pour vous c'est plus belle la vie ?[/b]
[b]Quel est votre cri lorsque vous êtes en rut ?[/b]
[b]Que préférez-vous lécher ?[/b]
[b]Papaa, mamaaan, les gars désolé(e) ... oui mais de quoi ?[/b]
[b]Que signifie GRP ?[/b]
[b]Quel conseil donneriez-vous à Darby pour trouver une queue ?[/b]
[b]Alors on danse ?[/b]
[b]Kiffez-vous les glands comme Scrat, ou les bananes comme Cheeta ?[/b]
[b]Où cachez-vous vos économies ?[/b]
[b]C'est confortable une chaise longue ?[/b]
[b]Comment faire pour bien tout secouer ?[/b]
[b]Plutôt rickrolling ou rickroll'ed ?[/b]
[b]Pour vous, ça fait comment, le bruit d'un fouet qui claque ?[/b]
[b][url=http://dreampages.org/fleetwood_mac/mick_fleetwood_4.jpg]Mick[/url] ou [url=http://i47.tinypic.com/x3zcie.jpg]Linedesai[/url] ? [/b]
[b]Que pensez-vous des Bitch Boys ?[/b]
[b]Le mot qui vous qualifie le mieux ?[/b]
[b]A quoi associez-vous les morses ?[/b]


[color=dodgerblue][size=18]MAIS QUI SUIS-JE ?[/size][/color]
<div style="background-color:dodgerblue; text-align:right">
</div>
[size=14][color=darkgrey]
Dans la réalité vraie des choses, je m'appelle [color=dodgerblue]Prénom ou pseudo[/color]. J'ai pris en avatar [color=dodgerblue]personnalité[/color]. J'aime à la folie les admins et je tiens à leur adresser ce petit message : [color=dodgerblue] LÂCHEZ-VOUS ![/color]
J'avoue avoir lu le règlement et comme je l'ai compris je n'ajoute pas de code à cette présentation. Par contre, j'ajoute que j'aimerais me faire suçoter et mon smiley préféré :
[/size][/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Shake, shake, shake, shake your body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shake, shake, shake, shake my body
» Shake nos amis aussi
» Je shake dans les règles de l'art
» Shake mon rang quoi
» Prends tes idées, prends tes doigts et SHAKE le tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let he who loves me follow me :: ─ THAT'S NOT THE LAST STRAW !-
Sauter vers: