Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Voir les messages sans réponses
 

Let he who loves me follow me

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

─ EVERY JACK HAS HIS JILL

POSTES VACANTS Chaque pot a son couvercle, chaque mâle a sa femelle, chaque salière a son poivrier, chaque éléphant a sa trompe, chaque fée a sa baguette, et chaque personnage a son joueur. Des postes vacants vous sont proposé dans le coin et tout ce que nous désirons c'est que vous respectiez les quelques lignes rédigées sur eux. A vous de choisir si vous êtes plutôt Cendrillon, la méchante sorcière, ou Darby la gentille fille qui cherche une queue.

225bahmkiglande
Dim 11 Juil - 18:24
Robin Bunny Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

─ HELL IS OTHER PEOPLE

SCÉNARIOS En plus des postes vacants il vous faut peut-être des scénarios précis pour votre histoire. Alors demandez ici votre maîtresse d'école que vous rêviez de peloter derrière le tableau noir, un oncle sado-maso, un amant moins poilu que votre mari, une soeur complètement folle à qui vous faucher ses strings, un parent qui comprend rien et qui a passé son temps à vous punir, un pote qui sert de distributeur de préservatifs ou une fiancée qui crierait votre prénom toute la nuit.

1333(F) L’amour rend...
Mer 14 Juil - 19:38
Jagger Curtis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

─ THAT'S NOT THE LAST STRAW !

PRESENTATION Mais non ce n'est pas la fin des haricots. C'est l'ultime étape avant de pouvoir jouer. Celle que vous attendez tant depuis votre plus jeune âge, la présentation. Quelques lignes par écrit pour planter le décor et nous présenter la personne avec qui on aura à faire. N'hésitez pas à péter un câble et surtout lâchez-vous, on n'aime pas lire le trop bien politique. Et comme les présentations sont relativement courtes, on vous laisse une semaine, pas plus.

─ J'ai fini, j'ai fini, je peux coucher !
28379« Si tu étais un...
Mer 14 Juil - 19:56
Lindsey Adams Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

─ ASSIDUITY MAKES ALL THINGS EASY

GESTION Une fois créé, votre personnage a des besoins. Physiques, physiologiques, mais bien d'autres encore. Vous trouverez ici tout ce qu'il faut pour vivre dans le luxe et la beauté. Des habitations, des rangs, des amis, des sujets et si vous ne comprenez pas quelque chose on sera même d'accord de vous répondre. Et puis si l'envie vous prenait de nous quitter ... pour mieux nous revenir bien sûr en cette période de vacances, prévenez-nous s'il vous plait. Qu'on puisse pleurer avec vous.

─ LIENS, ─ SUJETS, ─ QUESTIONS, ─ ABSENCES
13101Le dieu du sexe ...
Dim 18 Juil - 15:22
Lindsey Adams Voir le dernier message
Let he who loves me follow me Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé