Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joan Slick

Joan Slick


Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2010

« Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful »  Empty
MessageSujet: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful »    « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful »  EmptyMer 14 Juil - 18:19

    « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful »  Urldevotreimage
    PRENOM NOM PARCE QUE JE LE VAUX BIEN !


    « Je, je m'appelle Joann Slick, je suis une catin. Oups pardon je ne devais pas l'avouer. Donc dans ce que je peux, et ce que je dois dire, j'ai 33 ans , et je suis née à New-York. Je suis actuellement divorcée et je le supporte plutôt bien. Il m'arrive de travailler pour pouvoir me payer des vacances, et je gagne mon fric en étant chargé d'une grande marque de lave-vaisselle. J'attends de mon séjour ici qu'on me chouchoute, qu'on m'amène à boire en grande quantité et qu'on me masse les pieds. Si un(e) employé(e) est prêt(e) à me donner son corps, je suis prêt(e) à l'utiliser. »


MA VIE JE LA KIIIIIFFE <3



Je suis fier de mon fric que j'ai gagné à la sueur de mon front. J'en ai marre de travailler et je suis ravi(e) d'être enfin en vacances. Je compte en profiter pour ne rien faire.

Et pour vous prouver que ma vie déchire tout, je vous en raconte très rapidement une anecdote. Vite, l'heure du bain de boue du voisin/de la voisine arrive et je veux le/la voir nu(e).

« rédigez ici quelques lignes, un petit dialogue qui retrace un souvenir important ou pas de la vie de votre personnage. On n'impose pas de lignes, alors ne vous cassez pas la tête, le but est surtout de pouvoir jouer une fois validé ! »



JE RÉPONDS A QUELQUES QUESTIONS POUR PROUVER QUE PSYCHOLOGIQUEMENT JE VAIS BIEN



Pour vous c'est plus belle la vie ?
Quel est votre cri lorsque vous êtes en rut ?
Que préférez-vous lécher ?
Papaa, mamaaan, les gars désolé(e) ... oui mais de quoi ?
Que signifie GRP ?
Quel conseil donneriez-vous à Darby pour trouver une queue ?
Alors on danse ?
Kiffez-vous les glands comme Scrat, ou les bananes comme Cheeta ?
Où cachez-vous vos économies ?
C'est confortable une chaise longue ?
Comment faire pour bien tout secouer ?
Plutôt rickrolling ou rickroll'ed ?
Pour vous, ça fait comment, le bruit d'un fouet qui claque ?
Mick ou Linedesai ?
Que pensez-vous des Bitch Boys ?
Le mot qui vous qualifie le mieux ?
A quoi associez-vous les morses ?


MAIS QUI SUIS-JE ?



Dans la réalité vraie des choses, je m'appelle Prénom ou pseudo. J'ai pris en avatar personnalité. J'aime à la folie les admins et je tiens à leur adresser ce petit message : LÂCHEZ-VOUS !
J'avoue avoir lu le règlement et comme je l'ai compris je n'ajoute pas de code à cette présentation. Par contre, j'ajoute que j'aimerais me faire suçoter et mon smiley préféré :
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Curtis

Jagger Curtis


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2010

Shakons ensemble
Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

« Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful »  Empty
MessageSujet: Re: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful »    « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful »  EmptyMer 14 Juil - 19:14

    BIENVENUE I love you
    Beckinsale « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful »  4043
Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

« Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful »  Empty
MessageSujet: Re: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful »    « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful »  EmptyMer 14 Juil - 19:47

BIENVENUEEEE On te réserve le rôle « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful »  4043
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Adams
SKYZOBOY ♦ le meilleur de moyen de résister à la tentation c'est de me sauter dessus
Lindsey Adams


Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : ♦ dans ton string
Crédit avatar : ♦ fanny, midnight poison and melanlife

Shakons ensemble
Como esta ?: Météo clémente et ciel dégagé
Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

« Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful »  Empty
MessageSujet: Re: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful »    « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful »  EmptyMer 14 Juil - 19:56

    MA BETHY « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful »  4043 « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful »  338198
    BIENVENUUUUUE. « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful »  614658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful »  Empty
MessageSujet: Re: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful »    « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let he who loves me follow me :: ─ THAT'S NOT THE LAST STRAW !-
Sauter vers: