Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
24.99 € 57.21 €
Voir le deal

 

 Je shake dans les règles de l'art

Aller en bas 
AuteurMessage
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

Je shake dans les règles de l'art Empty
MessageSujet: Je shake dans les règles de l'art   Je shake dans les règles de l'art EmptyDim 4 Juil - 19:52


SHAKE IT SHAKE IT
just



pseudos & avatars


Vos pseudos sortiront tout droit de votre petite tête. On ne veut pas de Nicky Larson ou de Winnie l'Ourson, parce que en plus, entre nous soit dit c'est vraiment pas beau. Tout comme Darby mais on lui pardonne puisqu'elle cherche une queue. Faites preuve d'imagination et essayer de nous sortir un petit truc joli qui n'existe pas déjà.

Les avatars feront une taille standard de 200*320 et pour faire votre choix, vous consulterez le bottin des avatars. On ne veut pas deux mêmes personnalités, sauf si il y a des jumeaux, mais les jumeaux ne tombent pas des arbres et tout le monde ne vient pas au monde photocopié. La première personne qui demande un avatar dans sa présentation à l'avantage et le garde pendant une semaine, après quoi nous remettrons celui-ci en jeu jusqu'à ce que quelqu'un tir au but.


comportement


Un comportement correct est exigé. Les personnages peuvent être des alcooliques invétérés qui aiment s'adonner à ses orgies, mais ils se doivent de rester polis avec les autres. Pas d'insultes -ou peu en rp-, pas de propos discriminatoires ou sexistes -vu que nous sommes trois admineuh filles. Bref en vous inscrivant vous vous ralliez à la charte habituelle au risque d'être avertit et même banni.


jeu


Si vous vous inscrivez sur le forum, c'est dans un but très simple RP. On ne veut pas de membre fantôme parce qu'on a toujours détesté Fantomas. On le kiffe pas du tout. On préfère les bisounours où tout le monde s'aime, ou mieux encore les Barbapapas où tout le monde fait tout ce qu'il veut en écoutant leurs parents. Et ici nous sommes vos parents. Trois charmantes mères, les Drôles de Dames en fait. Donc si vous devez vous absenter, prévenez-nous, sinon vous prenez le risque de voir votre compte supprimé.
Vous remarquez qu'on impose pas de minimum de lignes à rédiger parce qu'on sait très bien que tout le monde est capable d'en faire au moins 15. Mais on s'en fiche de combien vous en faites. On veut vous voir jouer et on ne veut pas vous décourager. Vaut mieux des post de vingt lignes réguliers que des de 70 lignes toutes les deux semaines. En gros, adaptez-vous à votre partenaire sexuel de jeu, ne répondez pas trois lignes à un post de vingt lignes.





Mais surtout, on veut du trash, du fun, du glam', du sexy, des t-shirt mouillé par la transpiration que l'écriture vous impose, du muscles, du soleil, du hot & des histoires bizarres.




_________________
Je shake dans les règles de l'art Ok1yfn Je shake dans les règles de l'art Ilawxd Je shake dans les règles de l'art J6tz6e
Revenir en haut Aller en bas
 
Je shake dans les règles de l'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The early bird catches the worm :: ─ DON'T TEACH YOUR GRANDMOTHER TO SUCK EGGS-
Sauter vers: