Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.
Prends tes idées, prends tes doigts et SHAKE le tout.
Auteur Message Penny Harris Embrasse moi , et met la langue surtout.
Messages : 233Date d'inscription : 03/07/2010Crédit avatar : Lora (L)Shakons ensemble Como esta ? : Sexuellement comblé(e) donc tout va bien Je suis : On dira en couple pour faire plaisir à l'autre Mes amis, mes amours, mes emmerdes : Sujet: Prends tes idées, prends tes doigts et SHAKE le tout. Dim 4 Juil - 14:03 Petit modèle à suivre
POUR A GIRL PRENOM NOM « PRENOM NOM, AGE.
JOB
FAMILLE & LIENS.
COEUR. »
LIBRE PRISE RESERVEE
quelques points importants du caractère du personnage ou de ses habitudes, ce qui fait que chacun est unique.
LIEN QUI DECHIRE TOUT Décrivez par une anecdote ou un bref résumé la nature du lien qui unit ce personnage au votre.
Spoiler: Code: <center><fieldset style="border: solid 4px;color: indianred; width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;"><legend style="font-family:georgia; font-size:20; font-weight:400;"><font color=indianred>[size=18]PRENOM NOM[/size]</font> <blockquote>[justify] <blockquote>[table][tr][td][img]urldel'image[/img] [/td][td][justify] « PRENOM NOM, AGE. JOB FAMILLE & LIENS. COEUR. » <center><select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: arial; color: indianred; border: double indianred;-moz-border-radius:8px;gainsboro; font-size: 12; padding:3px;"><div style="border: double indianred;"> <option value>LIBRE</option> <option value>PRISE</option> <option value>RESERVEE</option> [/justify][/td][/tr][/table]</blockquote> quelques points importants du caractère du personnage ou de ses habitudes, ce qui fait que chacun est unique. [/justify]</blockquote></fieldset> <center><fieldset style="border: solid 4px;color: indianred; width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;"><legend style="font-family:georgia; font-size:20; font-weight:400;"><font color=indianred>[size=18]LIEN QUI DECHIRE TOUT[/size]</font> <blockquote>[justify] Décrivez par une anecdote ou un bref résumé la nature du lien qui unit ce personnage au votre.[/justify]</blockquote></fieldset>
Dernière édition par Line1 le Dim 4 Juil - 14:13, édité 3 fois
Penny Harris Embrasse moi , et met la langue surtout.
Messages : 233Date d'inscription : 03/07/2010Crédit avatar : Lora (L)Shakons ensemble Como esta ? : Sexuellement comblé(e) donc tout va bien Je suis : On dira en couple pour faire plaisir à l'autre Mes amis, mes amours, mes emmerdes : Sujet: Re: Prends tes idées, prends tes doigts et SHAKE le tout. Dim 4 Juil - 14:04 POUR A BOY PRENOM NOM « PRENOM NOM, AGE.
JOB
FAMILLE & LIENS.
COEUR. »
LIBRE PRIS RESERVE
quelques points importants du caractère du personnage ou de ses habitudes, ce qui fait que chacun est unique.
LIEN QUI DECHIRE TOUT Décrivez par une anecdote ou un bref résumé la nature du lien qui unit ce personnage au votre.
Spoiler: Code: <center><fieldset style="border: solid 4px;color: dodgerblue; width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;"><legend style="font-family:georgia; font-size:20; font-weight:400;"><font color=dodgerblue>[size=18]PRENOM NOM[/size]</font> <blockquote>[justify] <blockquote>[table][tr][td][img]urldel'image[/img] [/td][td][justify] « PRENOM NOM, AGE. JOB FAMILLE & LIENS. COEUR. » <center><select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: arial; color: dodgerblue; border: double dodgerblue;-moz-border-radius:8px;gainsboro; font-size: 12; padding:3px;"><div style="border: double dodgerblue;"> <option value>LIBRE</option> <option value>PRIS</option> <option value>RESERVE</option> [/justify][/td][/tr][/table]</blockquote> quelques points importants du caractère du personnage ou de ses habitudes, ce qui fait que chacun est unique. [/justify]</blockquote></fieldset> <center><fieldset style="border: solid 4px;color: dodgerblue; width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;"><legend style="font-family:georgia; font-size:20; font-weight:400;"><font color=dodgerblue>[size=18]LIEN QUI DECHIRE TOUT[/size]</font> <blockquote>[justify] Décrivez par une anecdote ou un bref résumé la nature du lien qui unit ce personnage au votre.[/justify]</blockquote></fieldset>
Prends tes idées, prends tes doigts et SHAKE le tout.