Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil. |
|
| Shake mon rang quoi | |
| | Auteur | Message |
---|
Bethany Bunny Super mômaaan est occupée à boire ou à galipetter. Repassez plus tard.
Shakons ensemble Como esta ?: En recherche d'une queue telle Darby Je suis: Divorcé(e) et Alleluia Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Shake mon rang quoi Ven 9 Juil - 23:02 | |
| JE VAIS PAS EMBALLER sans rang sexy
On a pas envie de vous prendre pour des blonds, mais les rangs sont les petites phrases sous vos pseudos. Idéal pour faire passer des messages sexuels ou des petites annonces si vous voulez vendre votre tricycle auquel il manque une roue. Pour nous faciliter la tâche, on vous demande de noter scrupuleusement le rang que vous désirez. Avec les balises i tout. ─ En GRAS - Code:
-
<b></b> ─ En ITALIQUE - Code:
-
<i></i> ─ SOULIGNE - Code:
-
<u></u> ─ BARRE - Code:
-
<strike></strike> ─ DEFILEMENT - Code:
-
<marquee></marquee> ─ En COULEUR - Code:
-
<Font color=(votre couleur)></font> Le tout sera fait le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension et bon jeu (A) | |
| | | Lindsey Adams SKYZOBOY ♦ le meilleur de moyen de résister à la tentation c'est de me sauter dessus
Messages : 43 Date d'inscription : 12/07/2010 Localisation : ♦ dans ton string Crédit avatar : ♦ fanny, midnight poison and melanlife
Shakons ensemble Como esta ?: Météo clémente et ciel dégagé Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Re: Shake mon rang quoi Mar 13 Juil - 1:31 | |
| - Code:
-
<b> SKYZOBOY </b> <i>le meilleur de moyen de résister à la tentation c'est de me sauter dessus.</i> | |
| | | Robin Bunny AUTOMOLOVE my heart belongs to daddy Mick
Messages : 180 Date d'inscription : 03/07/2010 Crédit avatar : Herjuliwiii
Shakons ensemble Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Re: Shake mon rang quoi Mar 13 Juil - 1:42 | |
| Voilààà On dit quoi ? | |
| | | Lindsey Adams SKYZOBOY ♦ le meilleur de moyen de résister à la tentation c'est de me sauter dessus
Messages : 43 Date d'inscription : 12/07/2010 Localisation : ♦ dans ton string Crédit avatar : ♦ fanny, midnight poison and melanlife
Shakons ensemble Como esta ?: Météo clémente et ciel dégagé Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| | | | Robin Bunny AUTOMOLOVE my heart belongs to daddy Mick
Shakons ensemble Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Re: Shake mon rang quoi Mar 13 Juil - 1:45 | |
| Fais-gaffe à toi. Fais-gaffe à toi. Fais-gaffe à toi. (comme vous êtes trois ) | |
| Sujet: Re: Shake mon rang quoi Mar 13 Juil - 1:46 | |
| Pardon madame. (a) (a) (a) | |
| | | Robin Bunny AUTOMOLOVE my heart belongs to daddy Mick
| Sujet: Re: Shake mon rang quoi Mar 13 Juil - 1:48 | |
| J'ai droit à trois bisous ou bien ? | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shake mon rang quoi | |
| |
| | | | Shake mon rang quoi | |
|