Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.
Shakons ensemble Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: ROBIN ♣ PERVWOMAN, pas à vôtre service Mar 13 Juil - 1:05
MON JOB JE LE KIIIIIFFE <3
Je suis engagé(e) en tant que emploi officiel, mais on me fait très souvent faire un tas d'autres choses, notamment quelques activités des plus variées et des plus comiques.
Une petite anecdote d'ailleurs à vous raconter ;
« rédigez ici quelques lignes, un petit dialogue qui retrace un souvenir au travail, lors de l'entretien d'embauche avec Madame la Directrice ou Monsieur le Directeur, ou avec des clients ou des collègues. On n'impose pas de lignes, alors ne vous cassez pas la tête, le but est surtout de pouvoir jouer une fois validé ! »
JE RÉPONDS A QUELQUES QUESTIONS POUR PROUVER QUE PSYCHOLOGIQUEMENT JE VAIS BIEN
Pour vous c'est plus belle la vie ? Non c'est plus moche la mort. Quel est votre cri lorsque vous êtes en rut ? AYUMAOUUUUUU. Que préférez-vous lécher ? Les restes de mon chien. Papaa, mamaaan, les gars désolé(e) ... oui mais de quoi ? Que vos autres enfants soit ratés comparés à moui. Que signifie GRP ? Grand Roux Poilu <3 Quel conseil donneriez-vous à Darby pour trouver une queue ? De manger une graine, et ça va pousser tout seul. Alors on danse ? Sais-tu danser la carioca ? Kiffez-vous les glands comme Scrat, ou les bananes comme Cheeta ? Les pêches comme Princesse Peach. Où cachez-vous vos économies ? Dans ma bouche. C'est confortable une chaise longue ? Non, pas quand on est un sumo. Comment faire pour bien tout secouer ? Demander au Père Secouard. Plutôt rickrolling ou rickroll'ed ? Plutôt barman qui danse après le banquet. Pour vous, ça fait comment, le bruit d'un fouet qui claque ? AIIIIIIIIIE, MAMAN TU M'AS FAIT MAL. Mick ou Linedesai ? MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK. Que pensez-vous des Bitch Boys ? J'aime bien, surtout Brian Wilsonofabitch. Le mot qui vous qualifie le mieux ? Parloir. A quoi associez-vous les morses ? A Heather.
MAIS QUI SUIS-JE ?
Dans la réalité vraie des choses, je m'appelle Shauni/Lilas. J'ai pris en avatar Kristen Bell ouiiiiiiiiii. J'aime à la folie les admins et je tiens à leur adresser ce petit message : Je vous aime les filles, mais pas autant que je m'aime moi. J'avoue avoir lu le règlement et comme je l'ai compris je n'ajoute pas de code à cette présentation. Par contre, j'ajoute que j'aimerais me faire suçoter et mon smiley préféré :
Shakons ensemble Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: ROBIN ♣ PERVWOMAN, pas à vôtre service Mar 13 Juil - 10:57
ROBIN ET BATMAN. ROBIN DEEEES BOOOOOOOOIS. RORO.
Sois prête pour une petite bagarre, blondasse.
Robin Bunny AUTOMOLOVE my heart belongs to daddy Mick
Shakons ensemble Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: ROBIN ♣ PERVWOMAN, pas à vôtre service Mar 13 Juil - 15:03
VIOLET HILL. VIOLET BEAUREGARD. VIVI. J'ten prends en fight dans la boue.