Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faites votre demande en toute légalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Bunny
Super mômaaan est occupée à boire ou à galipetter. Repassez plus tard.

Bethany Bunny


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2010

Shakons ensemble
Como esta ?: En recherche d'une queue telle Darby
Je suis: Divorcé(e) et Alleluia
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

Faites votre demande en toute légalité Empty
MessageSujet: Faites votre demande en toute légalité   Faites votre demande en toute légalité EmptyVen 9 Juil - 21:56


VOUS VOULEZ ETRE PARTENAIRES ?
ask us






Si vous désirez être lié à notre forum, rien de super compliqué. Une petite étape et le tour sera joué. Enfin il faudra encore qu'on accepte la demande, mais on n'a pas pour habitude de les refuser. Quoiqu'il en soit, ça ne coûte rien de demander, alors pour le faire, quelques instructions de blondes.


­­­­­­­­­­­─ Ouvrez un nouveau sujet pour votre demande, et donnez le titre que vous désirez à celui-ci.
­­­­­­­­­­­─ Donnez-nous dans votre message les informations utiles et nécessaires. Il nous faudra au minium le nom de votre site/forum, son adresse (à mettre en code pour les invités), et puis un petit mot gentil à notre intention.
­­­­­­­­­­­─ Ainsi qu'un smiley. Oui on en est fan alors faites vous plaisir.


Nous répondrons à vos demandes le plus rapidement possible, mais on est pas derrière, enfin devant notre écran toutes les minutes !



Revenir en haut Aller en bas
 
Faites votre demande en toute légalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites shaker le flood
» ROBIN ♣ PERVWOMAN, pas à vôtre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Energy never dies, but it's almost the end :: You cannot teach an old dog new tricks :: If you wana be my lover ...-
Sauter vers: