Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.
« Tu m’excites Pubis. » « PEBBLES ! Crétin ! » ♦ UC
Auteur Message Pebbles Dellinghton
Messages : 7Date d'inscription : 12/07/2010Crédit avatar : MUSHABOOM. Sujet: « Tu m’excites Pubis. » « PEBBLES ! Crétin ! » ♦ UC Mar 13 Juil - 0:59 PRENOM NOM Job au choix
Ne parle plus à son père depuis qu'il l'a viré de la maison pour avoir couché avec sa femme: sa belle-mère. Ne parle plus non plus à sa mère qui n'a pas voulu l'accueillir chez elle.
Salop à plein temps. Mais amoureux de la petite Pebbles... ne l'avouera jamais il ne le dira jamais, plutôt avaler une chaise longue. »
LIBRE
met du Whisky dans ses céréales le matins. fait semblant de faire du sport. mange comme quatre. fume comme une cheminée. ne boit pas d'eau. couche avec une fille différente chaque soir, question de principe. à des principes. ou pas. à comme groupe de contact téléphonique "baisable" "non baisable" "mec". a une voiture pourrie qui marche une fois sur quinze, dont il ne se débarrassera jamais. balance de la nourriture sur la tête des clients en criant "HEAD SHOT !".
LIEN QUI DECHIRE TOUT Décrivez par une anecdote ou un bref résumé la nature du lien qui unit ce personnage au votre.
« Tu m’excites Pubis. » « PEBBLES ! Crétin ! » ♦ UC
Sujets similaires
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum