Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ?

Aller en bas 
+2
Violet Connelly
Pebbles Dellinghton
6 participants
AuteurMessage
Pebbles Dellinghton

Pebbles Dellinghton


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : MUSHABOOM.

PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Empty
MessageSujet: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ?   PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? EmptyLun 12 Juil - 23:52

    PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 246uwbq
    PEBBLES DELLINGHTON PARCE QUE JE LE VAUX BIEN !


    « Je, je m'appelle Pebbles Dellinghton, je suis une catin. Oups pardon je ne devais pas l'avouer. Donc dans ce que je peux, et ce que je dois dire, j'ai vingt ans, et je suis née à l'ombre d'un cerisier... si,si. Je suis actuellement célibataire mais ouverte à toutes propostitions et je le supporte plutôt bien. Mon père et ma mère ont malheureusement arrêté de me donner de l'argent de poche, ce qui m'oblige à travailler. J'aime le Shake Me & je suis prêt(e) à lui donner mon corps. Je suis prêt(e) à tout pour ne pas faire ce qu'on me demande et j'ai couché avec le directeur ET la directrice... en même temps pour avoir mon job. »


MON JOB JE LE KIIIIIFFE <3



Je suis engagé(e) en tant que serveuse, mais on me fait très souvent faire un tas d'autres choses, notamment faire la potiche en bikini près du bar parce que « Ça fait venir les clients gamines, on appelle ça du marketing, prends-en de la graine ! », ranger les chaises longues par couleurs et autres activités ô combien instructives et divertissantes..

Une petite anecdote d'ailleurs à vous raconter ;
« Dellinghton, il faut trier les chaises par couleur… COU-LEUR. Et vert et jaune ne sont pas les mêmes couleurs. »

« Sauf que toutes les chaises ici sont jaunes… JÔNEUUUH. Comme le soleil, un canard, un verre de Pastis, le miel, le sable, un JAUNE d’œuf… Alors que celles-ci sont vertes… VERTEUUH. Comme un crocodile, une grenouille, un arbre… »

« Mademoiselle ?! »

« QUOI ?! »

« Cela fait au moins dix fois que je tente de capter votre attention… Un verre de Sangria. »

« On dit s’il vous plaît. »

« Je vais plutôt dire rapidement. »

« Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? »

« J’aime quand tu t’énerves Pubis. T’es tellement sexy. »
« Pebbles, c’est PEBBLES bordel ! »
« Bien sûr Pubis, tu me rejoins dans les toilettes ? »




JE RÉPONDS A QUELQUES QUESTIONS POUR PROUVER QUE PSYCHOLOGIQUEMENT JE VAIS BIEN



Pour vous c'est plus belle la vie ? J'ai envie de te dire que MOI, je sers des clients débiles pour gagner à peine de quoi manger un MCDO et ma boisson est essentiellement constituée de vodka citron. Tu as ta réponse je crois... MA VIE DECHIRE !
Quel est votre cri lorsque vous êtes en rut ? ARHUUUUUMM.
Que préférez-vous lécher ? De la confiture de framboise étalée sur ton corps d'Apollon mon chou.
Papaa, mamaaan, les gars désolé(e) ... oui mais de quoi ? D'avoir écraser le chat.
Que signifie GRP ? Garçon Risquant Punition PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 965607
Quel conseil donneriez-vous à Darby pour trouver une queue ? Chirurgie ? Rembourrage du caleçon ?
Alors on danse ? Non.
Kiffez-vous les glands comme Scrat, ou les bananes comme Cheeta ? Les deux... Je suis pas difficile.
Où cachez-vous vos économies ? Dans mon maillot de bain Tribord, pour que ça ne bouge pas...
C'est confortable une chaise longue ? Hum... très.
Comment faire pour bien tout secouer ? Tu poses tes deux mains sur le Shaker et tu shake et tu shake.
Plutôt rickrolling ou rickroll'ed ? Comme tu veux.
Pour vous, ça fait comment, le bruit d'un fouet qui claque ? SLAAAAAASH.
Mick ou Linedesai ? Attends je me tâte... PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 256963
Que pensez-vous des Bitch Boys ? Comment tu dis ? Bitch Boys ? Connais pas.
Le mot qui vous qualifie le mieux ? Violente.
A quoi associez-vous les morses ? A rien.


MAIS QUI SUIS-JE ?



Dans la réalité vraie des choses, je m'appelle HEYDEY. J'ai pris en avatar Kristen Stewart. J'aime à la folie les admins et je tiens à leur adresser ce petit message : VOTRE FORUM DÉPOUILLE SA GRAND-MÈRE.
J'avoue avoir lu le règlement et comme je l'ai compris je n'ajoute pas de code à cette présentation. Par contre, j'ajoute que j'aimerais me faire suçoter et mon smiley préféré : PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 965607


Dernière édition par Pebbles Dellinghton le Mar 13 Juil - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Connelly

Violet Connelly


Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : © mischievous wink (AVATAR).

Shakons ensemble
Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ?   PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? EmptyLun 12 Juil - 23:54

Bienvenue parmi nous madame-au-prénom-qui-me-fait-penser-à-de-la-nourriture. PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 256963 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ?   PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? EmptyLun 12 Juil - 23:58

Bienvenueee, je te réserve KSTEW PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 256963 PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 44765
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Dellinghton

Pebbles Dellinghton


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : MUSHABOOM.

PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ?   PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? EmptyMar 13 Juil - 0:00

MERCI PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 614658
De la nourriture tu dis ? Ah bon, tant mieux, tant que ça se mange/ se boit/ se lèche/ se suce/ se mordille [censuré pour des raisons évidentes de "Après on va dire que je suis une perverse"] j'aime PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 123112 !
Revenir en haut Aller en bas
Violet Connelly

Violet Connelly


Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : © mischievous wink (AVATAR).

Shakons ensemble
Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ?   PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? EmptyMar 13 Juil - 0:04

Oui, je sais pas pourquoi. PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 256963 Pebbles ça fait très... MIEL. Ou pas. PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 43824
Mais nooon, nous sommes tous des pervers ici. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Dellinghton

Pebbles Dellinghton


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : MUSHABOOM.

PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ?   PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? EmptyMar 13 Juil - 0:05

T'as une petite obsession avec le miel toi, non ? PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 256963
Bon ben ça va, je suis rassurée alors PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 341412
Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ?   PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? EmptyMar 13 Juil - 0:06

Ouais elle est obsédée par le miel PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 623851
Revenir en haut Aller en bas
Sara Bunny
GET TUSKED if you read this, please make me a sandwich, kthxbai
Sara Bunny


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2010
Crédit avatar : gloryBOX @ Bazzart

Shakons ensemble
Como esta ?: In need of Ritalin
Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ?   PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? EmptyMar 13 Juil - 0:06

BIENVENUE. PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 256963 PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 463984
Des pervers, nous ? Jamais ! Ce forum est même sponsorisé par l'association des bonnes sœurs de France si ça peut te rassurer. PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 195419
Revenir en haut Aller en bas
Violet Connelly

Violet Connelly


Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : © mischievous wink (AVATAR).

Shakons ensemble
Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ?   PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? EmptyMar 13 Juil - 0:07

À peine. PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 256963
Genre quoi, je suis déjà cataloguée.
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Dellinghton

Pebbles Dellinghton


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : MUSHABOOM.

PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ?   PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? EmptyMar 13 Juil - 0:08

Sara Bunny a écrit:
Des pervers, nous ? Jamais ! Ce forum est même sponsorisé par l'association des bonnes sœurs de France si ça peut te rassurer. PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 195419

PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 3002 PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 747127

J'ai vu ça, pour certains c'est le Nutella, le chocolat... pour Violet, le miel. PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 256963
Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ?   PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? EmptyMar 13 Juil - 0:08

Mais Violet aime que le miel fictif en fait, il faut le dire PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 3002
Revenir en haut Aller en bas
Violet Connelly

Violet Connelly


Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : © mischievous wink (AVATAR).

Shakons ensemble
Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ?   PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? EmptyMar 13 Juil - 0:10

Ouais, juste fictif. Faut le mentionner parce que voila... PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 256963 Sinon, faut de tout pour faire un monde. C'est Arnold et Willy qui l'ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Doves

Abigail Doves


Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2010
Crédit avatar : Sulky

Shakons ensemble
Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ?   PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? EmptyMar 13 Juil - 0:11

Ha j'adore la tête de KStew sur l'avatar!
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Bunny
AUTOMOLOVE my heart belongs to daddy Mick
Robin Bunny


Messages : 180
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Herjuliwiii

Shakons ensemble
Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème
Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ?   PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? EmptyMar 13 Juil - 0:21

Violet Connelly a écrit:
Bienvenue parmi nous madame-au-prénom-qui-me-fait-penser-à-de-la-nourriture. PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 256963 Arrow

Toi aussi ? PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 256963 PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 747127 PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 614658

Bienvenueeeee PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 256963 PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 463984
Revenir en haut Aller en bas
https://shake-me.frenchboard.com
Violet Connelly

Violet Connelly


Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : © mischievous wink (AVATAR).

Shakons ensemble
Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ?   PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? EmptyMar 13 Juil - 0:23

MERCO RORO, JE NE SUIS PLUS SEULE À PRÉSENT. PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 256963 PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 382866
Revenir en haut Aller en bas
Robin Bunny
AUTOMOLOVE my heart belongs to daddy Mick
Robin Bunny


Messages : 180
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Herjuliwiii

Shakons ensemble
Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème
Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ?   PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? EmptyMar 13 Juil - 0:25

UNIES PAR LA BOUFFE ! PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 747127 PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 21513
Revenir en haut Aller en bas
https://shake-me.frenchboard.com
Pebbles Dellinghton

Pebbles Dellinghton


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : MUSHABOOM.

PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ?   PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? EmptyMar 13 Juil - 0:34

J'AI FINI PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 963921
Revenir en haut Aller en bas
Robin Bunny
AUTOMOLOVE my heart belongs to daddy Mick
Robin Bunny


Messages : 180
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Herjuliwiii

Shakons ensemble
Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème
Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ?   PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? EmptyMar 13 Juil - 0:38

Validée PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 463984
Quel groupe voudrais-tu rejoindre ? PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 256963
Revenir en haut Aller en bas
https://shake-me.frenchboard.com
Pebbles Dellinghton

Pebbles Dellinghton


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : MUSHABOOM.

PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ?   PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? EmptyMar 13 Juil - 0:38

Merci PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? 614658
Je fais semblant de travailler stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Empty
MessageSujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ?   PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Tu m’excites Pubis. » « PEBBLES ! Crétin ! » ♦ UC
» LINDSEY ♦ tu veux me voir dans un film pornographique, en action avec ma...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let he who loves me follow me :: ─ THAT'S NOT THE LAST STRAW ! :: ─ J'ai fini, j'ai fini, je peux coucher !-
Sauter vers: