Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.
Sujet: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Lun 12 Juil - 23:52
MON JOB JE LE KIIIIIFFE <3
Je suis engagé(e) en tant que serveuse, mais on me fait très souvent faire un tas d'autres choses, notamment faire la potiche en bikini près du bar parce que « Ça fait venir les clients gamines, on appelle ça du marketing, prends-en de la graine ! », ranger les chaises longues par couleurs et autres activités ô combien instructives et divertissantes..
Une petite anecdote d'ailleurs à vous raconter ; « Dellinghton, il faut trier les chaises par couleur… COU-LEUR. Et vert et jaune ne sont pas les mêmes couleurs. » « Sauf que toutes les chaises ici sont jaunes… JÔNEUUUH. Comme le soleil, un canard, un verre de Pastis, le miel, le sable, un JAUNE d’œuf… Alors que celles-ci sont vertes… VERTEUUH. Comme un crocodile, une grenouille, un arbre… » « Mademoiselle ?! » « QUOI ?! » « Cela fait au moins dix fois que je tente de capter votre attention… Un verre de Sangria. » « On dit s’il vous plaît. » « Je vais plutôt dire rapidement. » « Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? » « J’aime quand tu t’énerves Pubis. T’es tellement sexy. » « Pebbles, c’est PEBBLES bordel ! » « Bien sûr Pubis, tu me rejoins dans les toilettes ? »
JE RÉPONDS A QUELQUES QUESTIONS POUR PROUVER QUE PSYCHOLOGIQUEMENT JE VAIS BIEN
Pour vous c'est plus belle la vie ? J'ai envie de te dire que MOI, je sers des clients débiles pour gagner à peine de quoi manger un MCDO et ma boisson est essentiellement constituée de vodka citron. Tu as ta réponse je crois... MA VIE DECHIRE ! Quel est votre cri lorsque vous êtes en rut ? ARHUUUUUMM. Que préférez-vous lécher ? De la confiture de framboise étalée sur ton corps d'Apollon mon chou. Papaa, mamaaan, les gars désolé(e) ... oui mais de quoi ? D'avoir écraser le chat. Que signifie GRP ? Garçon Risquant Punition Quel conseil donneriez-vous à Darby pour trouver une queue ? Chirurgie ? Rembourrage du caleçon ? Alors on danse ? Non. Kiffez-vous les glands comme Scrat, ou les bananes comme Cheeta ? Les deux... Je suis pas difficile. Où cachez-vous vos économies ? Dans mon maillot de bain Tribord, pour que ça ne bouge pas... C'est confortable une chaise longue ? Hum... très. Comment faire pour bien tout secouer ? Tu poses tes deux mains sur le Shaker et tu shake et tu shake. Plutôt rickrolling ou rickroll'ed ? Comme tu veux. Pour vous, ça fait comment, le bruit d'un fouet qui claque ? SLAAAAAASH. Mick ou Linedesai ? Attends je me tâte... Que pensez-vous des Bitch Boys ? Comment tu dis ? Bitch Boys ? Connais pas. Le mot qui vous qualifie le mieux ? Violente. A quoi associez-vous les morses ? A rien.
MAIS QUI SUIS-JE ?
Dans la réalité vraie des choses, je m'appelle HEYDEY. J'ai pris en avatar Kristen Stewart. J'aime à la folie les admins et je tiens à leur adresser ce petit message : VOTRE FORUM DÉPOUILLE SA GRAND-MÈRE. J'avoue avoir lu le règlement et comme je l'ai compris je n'ajoute pas de code à cette présentation. Par contre, j'ajoute que j'aimerais me faire suçoter et mon smiley préféré :
Dernière édition par Pebbles Dellinghton le Mar 13 Juil - 0:34, édité 2 fois
Shakons ensemble Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Lun 12 Juil - 23:54
Bienvenue parmi nous madame-au-prénom-qui-me-fait-penser-à-de-la-nourriture.
Shakons ensemble Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Lun 12 Juil - 23:58
Sujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Mar 13 Juil - 0:00
MERCI De la nourriture tu dis ? Ah bon, tant mieux, tant que ça se mange/ se boit/ se lèche/ se suce/ se mordille[censuré pour des raisons évidentes de "Après on va dire que je suis une perverse"] j'aime !
Shakons ensemble Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Mar 13 Juil - 0:04
Oui, je sais pas pourquoi. Pebbles ça fait très... MIEL. Ou pas. Mais nooon, nous sommes tous des pervers ici.
Shakons ensemble Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Mar 13 Juil - 0:06
Ouais elle est obsédée par le miel
Sara Bunny GET TUSKEDif you read this, please make me a sandwich, kthxbai
Sujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Mar 13 Juil - 0:07
Sujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Mar 13 Juil - 0:08
Mais Violet aime que le miel fictif en fait, il faut le dire
Sujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Mar 13 Juil - 0:10
Ouais, juste fictif. Faut le mentionner parce que voila... Sinon, faut de tout pour faire un monde. C'est Arnold et Willy qui l'ont dit.
Shakons ensemble Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Mar 13 Juil - 0:11
Ha j'adore la tête de KStew sur l'avatar! Bienvenue parmi nous!
Robin Bunny AUTOMOLOVE my heart belongs to daddy Mick
Shakons ensemble Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Mar 13 Juil - 0:21
Violet Connelly a écrit:
Bienvenue parmi nous madame-au-prénom-qui-me-fait-penser-à-de-la-nourriture.
Sujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Mar 13 Juil - 0:23
MERCO RORO, JE NE SUIS PLUS SEULE À PRÉSENT.
Robin Bunny AUTOMOLOVE my heart belongs to daddy Mick
Shakons ensemble Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Mar 13 Juil - 0:25
Sujet: Re: PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ? Mar 13 Juil - 0:38