Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil. |
|
| Penny cherche des Penny's, ouais des amis de Penny (A) | |
| | Auteur | Message |
---|
Penny Harris Embrasse moi, et met la langue surtout.
Messages : 233 Date d'inscription : 03/07/2010 Crédit avatar : Lora (L)
Shakons ensemble Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Penny cherche des Penny's, ouais des amis de Penny (A) Lun 12 Juil - 11:49 | |
|
Dernière édition par Penny Harris le Lun 12 Juil - 11:55, édité 1 fois | |
| | | Penny Harris Embrasse moi, et met la langue surtout.
Shakons ensemble Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Re: Penny cherche des Penny's, ouais des amis de Penny (A) Lun 12 Juil - 11:53 | |
|
Dernière édition par Penny Harris le Mar 13 Juil - 0:34, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Penny cherche des Penny's, ouais des amis de Penny (A) Lun 12 Juil - 11:55 | |
| BEURK
Tout est underco', mais vous pouvez demander | |
| | | Violet Connelly
Messages : 131 Date d'inscription : 12/07/2010 Crédit avatar : © mischievous wink (AVATAR).
Shakons ensemble Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Re: Penny cherche des Penny's, ouais des amis de Penny (A) Lun 12 Juil - 12:13 | |
| - Citation :
- Penny cherche des Penny's
Petite coquine, va. | |
| Sujet: Re: Penny cherche des Penny's, ouais des amis de Penny (A) Lun 12 Juil - 12:33 | |
| Je sais, je sais, c'est pour ça que tu m'aimes | |
| | | Kimberlee W. Pryce
Messages : 19 Date d'inscription : 11/07/2010 Crédit avatar : Mistaken
Shakons ensemble Como esta ?: Météo clémente et ciel dégagé Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Re: Penny cherche des Penny's, ouais des amis de Penny (A) Lun 12 Juil - 17:24 | |
| Je veux bien un lien ! | |
| Sujet: Re: Penny cherche des Penny's, ouais des amis de Penny (A) Lun 12 Juil - 17:25 | |
| T'a pas de pénis, mais je dis oui Une idée, une envie ou je fais marcher mes neurones ? | |
| | | Kimberlee W. Pryce
Messages : 19 Date d'inscription : 11/07/2010 Crédit avatar : Mistaken
Shakons ensemble Como esta ?: Météo clémente et ciel dégagé Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Re: Penny cherche des Penny's, ouais des amis de Penny (A) Lun 12 Juil - 17:32 | |
| Je suis chanceuse alors Hum, fais marcher tes neurones car j'ai pas trop d'idées ^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penny cherche des Penny's, ouais des amis de Penny (A) | |
| |
| | | | Penny cherche des Penny's, ouais des amis de Penny (A) | |
|