Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.
Shakons ensemble Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Penny Harris ─ moelleuse & en rut Dim 11 Juil - 19:07
MON JOB JE LE KIIIIIFFE <3
Je suis engagée en tant qu'animatrice pour les mômes, mais on me fait très souvent faire un tas d'autres choses, notamment trier des grains de sable sur la plage, reprendre des serviettes de bain dans la chambre des clients, conserver frais des glaçons avec un éventail, réchauffer un plat avec mon corps, danser pour trois filles en rut, passer une soirée sous la table de billard pour rattraper les boules qui tombaient dans un trou, celui-ci étant cassé.
Une petite anecdote d'ailleurs à vous raconter ;
« rédigez ici quelques lignes, un petit dialogue qui retrace un souvenir au travail, lors de l'entretien d'embauche avec Madame la Directrice ou Monsieur le Directeur, ou avec des clients ou des collègues. On n'impose pas de lignes, alors ne vous cassez pas la tête, le but est surtout de pouvoir jouer une fois validé ! »
JE RÉPONDS A QUELQUES QUESTIONS POUR PROUVER QUE PSYCHOLOGIQUEMENT JE VAIS BIEN
Pour vous c'est plus belle la vie ? Mouais mais faut le dire vite. Ca va faire presque deux heures que j'ai pas eu de sexe. Quel est votre cri lorsque vous êtes en rut ? GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUURIOUFRUTJESUISEN Que préférez-vous lécher ? Mon assiette pleine de crème chantilly bien sûr, mais pas que Papaa, mamaaan, les gars désolé(e) ... oui mais de quoi ? D'avoir fini si perverse. Et d'aimer tant le sport. Que signifie GRP ? Greuh Rieuh Pieuh ... traduit par Viens au pieu ! Quel conseil donneriez-vous à Darby pour trouver une queue ? D'aller voir en boite de nuit y'en a plein, ou d'appeler Cheeta. Alors on danse ? Collé serré, tes mains sur mes fesses, les miennes qui s'accrochent à tes cheveux. Kiffez-vous les glands comme Scrat, ou les bananes comme Cheeta ? Les deux, bandes de pervers t'sais. Où cachez-vous vos économies ? J'en ai pas. Je vole pas pour rien mon copain quoi. Tentez le tiroir à string, y'a ptêtre quelques sous qui traînent. C'est confortable une chaise longue ? Nan vaut mieux un hamac, c'est plus sport en plus. Comment faire pour bien tout secouer ? Suffit de shaker et de mettre les doigts dans une prise. Plutôt rickrolling ou rickroll'ed ?RICK MA FACE ! Pour vous, ça fait comment, le bruit d'un fouet qui claque ? SPLASH, un fouet dans l'eau. Mick ou Linedesai ? Le second, mais dur choix. Que pensez-vous des Bitch Boys ? Mieux que les bitch girls, plus intéressants en tout cas ... My buddies and me are getting real well known, Yeah, the bad guys know us and they leave us alone I get around ... Le mot qui vous qualifie le mieux ? Euh hot-dog A quoi associez-vous les morses ? A des dents ? Pointues.
MAIS QUI SUIS-JE ?
Dans la réalité vraie des choses, je m'appelle Céline. J'aime à la folie les admins et je tiens à leur adresser ce petit message : Ben euh comme j'en fais partie, je vous aiiiiiiiiiiiiiiii(...)iiimeurh les filles J'avoue avoir lu le règlement et comme je l'ai compris je n'ajoute pas de code à cette présentation. Par contre, j'ajoute que j'aimerais me faire suçoter et mon smiley préféré :