Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) mon dealer d'argent.

AuteurMessage
Grace Van Helsen

Grace Van Helsen

Crédit avatar : prom queen.

Shakons ensemble
Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

(m) mon dealer d'argent. Empty
MessageSujet: (m) mon dealer d'argent.   (m) mon dealer d'argent. EmptyMer 14 Juil - 19:09

PRENOM NOM

(m) mon dealer d'argent. Ac7ha9-1e5318d

« PRENOM NOM, au choix. Il a vingt-huit ans.
Banquier parce que c'est utile et ça peut toujours servir.
Est sorti pendant trois mois avec Grace et à part coucher et lui fournir ses cartes de crédit, il ne s'est pas passé grand-chose.
Célibataire, s'en fout royalement mais aimerait bien remettre Grace dans son lit une dernière fois. »

est ultra-maniaque. a toujours son petit attaché-case avec lui. porte des lunettes de geek parce que c'est sexy. aime dire à ses clients (surtout féminines) qu'elles sont au bord de la faillite et que ce serait bien s'il pouvait faire un petit tour chez elles, au cas ou l'huissier leur rendrait visite. a un sourire ultra-bright. ne lâche pas quelque chose qu'il a commencé, surtout si cela inclut une petite tenue. passe voir sa maman tous les deux soir. classe ses sous-vêtements par ordre alphabétique et par couleur. se sent obligé de ranger les vêtements éparpillés par terre avant de coucher avec une femme car ça le perturbe. croit encore au père Noel. a tendance à se faire mener à la baguette. utilise des remonte-chaussettes. n'ose pas dire qu'il possède une collection impressionnante d'accessoires en tout genre. est venu ici à cause de Grace. aimerait bien lui sauter dessus une dernière fois.

LIEN QUI DECHIRE TOUT

« Tu as l’argent ?
- Oui, voilà ta nouvelle carte de crédit. Tu comptes vider le troisième compte suisse de ton père ?
- Tsss. Arrête de dire n’importe quoi. Je vais aider les enfants d’Haiti.
- A Cancun ?
- Bah oui. L’aide à distance, ça existe.
- Et moi, tu ne m’aiderais pas, par hasard ? Je t’ai filé ta nouvelle carte, je-
- Ah ? Tu as besoin d'aide ? De l'argent ou autre ?
- Oui...Tu sais que je me sens mal depuis quelques temps, j'ai besoin de...réconfort.
- Oh, mon pauvre chéri.
- Tu ne voudrais pas venir dans ma chambre, un soir ? »
Revenir en haut Aller en bas

(m) mon dealer d'argent.
Page 1 sur 1