Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bahmkibosse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

bahmkibosse Empty
MessageSujet: bahmkibosse   bahmkibosse EmptyDim 4 Juil - 18:15


BAHMKIBOSSE
les pauvrets






Le club est un club de vacances oui, mais tous les résidents n'ont pas la chance de pouvoir glander au soleil les pieds en éventail. Quoique. Il semblerait en effet, que bien qu'ils soient censés travailler, l'équipe est en réalité remplie de tire au flanc. Rechignant sans cesse à effectuer le travail demandé. Normal en un sens, lorsque l'on sait qu'ils sont censés tout faire. Mais vraiment tout. Ils sont engagés pour une activité bien définie mais se retrouve à tout faire, du nettoyage jusqu'à du gardiennage ou du strip teas. Heureusement, Findus est là et ils arrivent à se troquer des tâches ... mais tout est payant !


    « Je te montre mon string vingt seconde et tu me range les chaises longues ! »
    « Hum embrasse moi plutôt pendant trois minutes et je le fais. »
    « QUOI ? Et un massage de pieds de trente sept secondes ça t'irait pas ? »



La bonne humeur est toujours au rendez-vous, pour le plus grand plaisir des clients. D'ailleurs ceux-ci adorent voir les employés se disputer ou apprendre le texte de la prochaine comédie musicale qu'ils devront présenter au public. Et oui, chaque vendredi soir, c'est spectacle !



Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

bahmkibosse Empty
MessageSujet: Re: bahmkibosse   bahmkibosse EmptyDim 4 Juil - 18:17

BETHANY BUNNY


bahmkibosse Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzn
KATE WALSH

« Bethany Bunny, 44 ans
Directrice puissance mille
Heureusement divorcée, deux filles et un fils.
N'importe quel employé ou client. »




mère poule. dominatrice. sait se faire respecter. mais sait péter un câble. lunatique. si boire trois verres chaque jour minimum fait d'elle une alcoolique, elle l'est. prend son pied avec les hommes. aime les chiens. injuste parfois. sarcastique. aime envoyer balader les clients chiants. pleine de fric. adore le sex on the beach, à boire ou à faire. envieuse. parle ouvertement de sexe. adore ses enfants. mais ne supporte pas sa belle-fille. a une collection de comédie romantique qu'elle n'a jamais vu. a toujours son portable à la main. pour faire genre. ne se foule pas au travail. même si elle n'est pas à son poste pour rien. jadis elle aimait bosser. maintenant elle aime emmerder son ex-mari.





BETHANY & CALEB



BETHANY – « Casse toi couillon »
CALEB – « Tu disais pas ça hier soir. »
BETHANY –« Nan mais hier j'étais bourrée. »
CALEB –« Ca change pas d'habitude. »
BETHANY –« Faut ce qu'il faut pour supporter ta tête chaque jour et vu que tu m'en procurais aucun il a toujours fallu que je boive des orgasmes. »
CALEB –« Oh je devrais peut-être m'y mettre alors. »
BETHANY –« C'est ça ouais mais loin de moi. »



Dernière édition par Penny Harris le Dim 11 Juil - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

bahmkibosse Empty
MessageSujet: Re: bahmkibosse   bahmkibosse EmptyDim 4 Juil - 18:57

CALEB BUNNY


bahmkibosse Znr4sw
ERIC DANE

« CALEB BUNNY, 46 ans.
Directeur puissance mille.
Son ex-femme, deux filles et un fils.
Nargue son ex-femme avec des jeunettes. »


sarcastique. aime emmerder le monde. jaloux. possessif. possède un humour décalé. est en fait très décalé. ne sait pas qu'on peut embrasser sans mettre la langue. béni le seigneur d'être un homme et montre son côté masculin à tous. a peur des chiens malgré tout. préfère ses enfants adultes. mais ne sait pas comment leur parler. n'avait jamais eu envie d'enfants à la base. profite de son fric. parle espagnol pour emballer les filles. en tout cas essaie. en gros si la fille est espagnole elle sera charmée par son accent et son effort, et si la fille n'est pas espagnole elle croira qu'il dit vraiment un truc censé. le pied droit de son lit est cassé. Ikea n'est pas solide. exhibe ses muscles. aime donner des ordres. sûr de lui. connait Titanic par coeur pour l'avoir vu 15 fois. sors parfois de ses répliques.




CALEB & BETHANY



BETHANY – « Casse toi couillon »
CALEB – « Tu disais pas ça hier soir. »
BETHANY –« Nan mais hier j'étais bourrée. »
CALEB –« Ca change pas d'habitude. »
BETHANY –« Faut ce qu'il faut pour supporter ta tête chaque jour et vu que tu m'en procurais aucun il a toujours fallu que je boive des orgasmes. »
CALEB –« Oh je devrais peut-être m'y mettre alors. »
BETHANY –« C'est ça ouais mais loin de moi. »



Dernière édition par Penny Harris le Lun 12 Juil - 10:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

bahmkibosse Empty
MessageSujet: Re: bahmkibosse   bahmkibosse EmptyDim 4 Juil - 19:00

ROBIN BUNNY


bahmkibosse Awc300
KRISTEN BELL

« Robin Bunny, 24 ans.
Fille des patrons. Préfère sa maman.
Fais semblant de bosser.
Un frère, un mini-moi une petite soeur.
En couple avec Monsieur Ours à défaut de trouver mieux. »


GRRRRRRRRRRRRR. ceci est le cri de la Robin en rut. la période des amours est toute l'année. s'accouple avec tout ce qui passe : garçons, filles, perruches, boulloire électrique, gâteau chocolat-moca-café-vanille-chantilly (c'est bon pour la ligne). on pourrait croire qu'elle est bisexuelle. elle est tout simplement perverse. prend tout dans les fesses (on parle des kilos MALOTRU). parle couramment le klingon. a un troisième sein, mais on vous dira pas où. étudiante en blaaaah à l'universite de agnomnomnom. mais si papa vous demande, c'est un futur docteur. mange avec les doigts, mâche la bouche ouverte. jure plus que votre juriste. fais son shopping au rayon mec. a déja eu un moustique pour animal de compagnie. c'est la poule qui est venue avant l'oeuf, et vous auriez tort d'oser la contredire. veut épouser cet homme : http://dreampages.org/fleetwood_mac/mick_fleetwood_4.jpg . trouve les appareils dentaires sexy. madame-muscles. crois que la carotide est une sorte de carotte. parle, ris, pleure, frappe, danse, mange, rote dans son sommeil. tais-toi, homme, tu es inférieur.




ROBIN & ETHAN


ROBIN ─ « Bon tu vas me chercher une bière ? »
ETHAN ─ « Nan. Je regarde le match. Toi vas me chercher une bière.»
ROBIN ─ « Oui et t'es aussi censé travailler, alors va me chercher une bière et je dirais rien.»
ETHAN ─ « Toi aussi t'es censée bosser. Alors va me chercher une bière.»
ROBIN ─ « Oui mais moi je vais hériter de cet endroit, pendant que toi tu resteras déguisé en pigeon avec une carotte entre les fesses. Va m'chercher une bière. »
ETHAN ─ « Pute. »
ROBIN ─ « Impuissant. »
ETHAN ─ « ... va m'chercher une bière quand même. »

Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

bahmkibosse Empty
MessageSujet: Re: bahmkibosse   bahmkibosse EmptyDim 4 Juil - 19:07

PENNY HARRIS


bahmkibosse 2a9e2hw
SOPHIA BUSH

« Penny Harris, 25 ans.
S'occupe normalement des enfants dans le club.
Ses parents à New York et une soeur.
Elle était open bed. »


est très envahissante. entreprenante. franche. améliore les histoires qu'elle raconte pour les rendre passionnantes. et kiffe sa version des faits. aime le contact physique. aime le sexe. essaie de se faire arrêter par un flic mignon. sa tendance exhibitionniste pourrait l'y aider. réclame tout le temps des cadeaux. n'apprend que les insultes quand elle apprend une langue étrangère. généreuse. se parle seule. ne peut pas garder sa langue dans sa poche. d'ailleurs sa langue finit souvent dans d'autres bouches. et elle échange avec plaisir sa salive. râleuse. n'aime pas les enfants, préfère les hot dogs. taquine. non en fait chieuse. tête de mule à 10 000 %. mauvaise foi incontestée. déteste les aubergines, même si elles ont une belle couleur. a des tendances de cleptomane. peut s'endormir n'importe où en moins de trois minutes. parle parfois en dormant. enfin surtout pendant ses rêves érotiques.




PENNY & VIOLET


PENNY – « J'ai mal au cul »
VIOLET – « T'a fais quoi hier soir ?!? »
PENNY – « Nan mais c'est pas pour ça, ce cheval en bois fais mal. »
VIOLET – « Mouais au moins un truc de dur. »
PENNY – « Ohoho je vois que t'es frustrée. »
VIOLET – « Pas du tout, je fais un tas de galipettes dans un tas de positions étranges. »
PENNY – « Ouais ... mais pas assez pour avoir mal quelque part. »
VIOLET – « Oh chut. ET KEVIN SAUTE PAS SUR EMILY. »
PENNY – « Oh ça va, laisse les faire, c'est les choses de la vie. »



Dernière édition par Penny Harris le Dim 11 Juil - 15:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

bahmkibosse Empty
MessageSujet: Re: bahmkibosse   bahmkibosse EmptyJeu 8 Juil - 21:53

MATT SANDERSON


bahmkibosse A1is28
CHACE CRAWFORD

« MATT SANDERSON, 26 ans.
Professeur de surf mais ne pratique ce sport que depuis 1 an.
Son père à Moscou et quatre belles-mères partout.
Test des lits avant de choisir le meilleur. »


fait le fier. mais a peur d'un tas de trucs. notamment des abeilles. et il n'est pas fan des mixers. du coup il ne kiffe pas les abeilles dans les mixers. un peu chochotte. n'aime pas qu'on tâte ses muscles. mais se les tâte souvent lui-même. ne connait pas la fidélité. prend exemple sur son père il y peut rien. gros dormeur. donne des cours de surf pour mater les filles en bikini. boit de la bière. mange un kiwi tous les matins. possède des chemises roses qu'il ne porte pas. ne pige pas tout du premier coup. rigole donc souvent avec quatre secondes de retard.




MATT & CHEYENNE


CHEYENNE ─ « Salut Matt. »
MATT ─ « Salut Che', t'es pas en bikini ? »
CHEYENNE ─ « Euh nan mais je peux si tu veux. »
MATT ─ « Ouais je préfererais, et puis il fait chaud hein, t'es pas chaude ? »
CHEYENNE ─ « Quoi ? »
MATT ─ « Je voulais dire t'as pas chaud ? »
CHEYENNE ─ « Nan ça va ... Mais j'me demandais... Ca te dirait d'aller cueillir des fleurs avec moi pour euh égayer ta chambre ? »
MATT ─ « Ben tu les verrais pas toute façon. »
CHEYENNE ─ « Sauf si je viens y passer du temps ... pour jouer aux cartes. »
MATT ─ « Tu joues souvent aux cartes toi ? »
CHEYENNE ─ « Nan ... mais je fais le ménage aussi parfois à la place de Brenda la blonde. »
MATT ─ « Ah oui, elle est sex elle hein ? »
CHEYENNE ─ « Ouais ouais c'est ça. Bon on y va ? »



Dernière édition par Penny Harris le Dim 11 Juil - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Bunny
GET TUSKED if you read this, please make me a sandwich, kthxbai
Sara Bunny


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2010
Crédit avatar : gloryBOX @ Bazzart

Shakons ensemble
Como esta ?: In need of Ritalin
Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

bahmkibosse Empty
MessageSujet: Re: bahmkibosse   bahmkibosse EmptyVen 9 Juil - 0:03

SARA BUNNY


bahmkibosse 409298853
EMMA WATSON

« Sara Bunny, 20 ans.
Papa et Maman à la tête de SM. Papaleboulet et Mamanlameilleure.
Supposément employée par ses parents, fait semblant de travailler. Profite. "Obéis ou t'es viré".
Un frère (boulet comme Papa) et une (super) grande sœur.
Seule. C'est parce qu'elle n'accepte de sortir avec un garçon qu'à une condition : qu'il s'appelle Lindsey. C'est pas gagné. »


"j'te fuck" est son expression préférée. sinon elle est polie. et sophistiquée. jusqu'à ce qu'on la retrouve complètement déchirée à danser le french cancan au milieu de nulle part. gérontophile. veut épouser cet homme. pourrait passer sa vie à manger des bananes. dort avec un concombre sous son oreiller. pas pour les raisons que vous pensez. aprouv la norm Ortograf pour une langu sinplifié. a vu tous les films de Chuck Norris. son passe-temps de prédilection consiste à rickroller ses amis. et ses pas amis. ainsi que les gens qui n'ont rien demandé à personne. a un tatouage "Mother Lover" sur son épaule gauche. hiver, été, elle s'en fiche : elle porte des bottes peu importe la saison. son bien le plus précieux est une peluche Alf. oups. dans le genre gaffeuse vous ne faîtes pas mieux. déesse de la macarena. et des macaronis. joueuse de tambourin professionnelle. du moins c'est ce qu'elle dit. imite Stevie Nicks quand elle est bourrée. a adopté une grenouille il y a deux mois et y tient comme à la prunelle de ses yeux et l'a baptisée Joseph Quincy finalement raccourci en Joey.




SARA & LINDSEY



SARA – « Lindseeey ! »
LINDSEY – « Euh... Pardon, c'est à moi que tu parles ? »
SARA –« Oui, toi. Lindsey, quoi. LINDSEY... Tu t'appelles bien Lindsey, hein ? Ah, c'était inespéré... Enfin, bref, je m'égare. Comme t'es nouveau, je me disais qu'on pourrait parler, hm... Apprendre à se connaître ? »
LINDSEY –« Ben écoute, ce serait chouette, le seul truc, c'est que moi, c'est Jack. »
SARA –« ... Quoi ? »
LINDSEY –« Ouais, Jack, comme... Euh, ben, Jack quoi. »
SARA –« Mais... C'est pas possible, toi, c'est Lindsey, je l'ai vu sur ta fiche de paiement. »
LINDSEY –« Nan, nan... T'y fies pas, tsé... C'est un secret que je te confie parce que... Enfin... Je fais ce que je veux de mes cheveux. »
SARA –« ... C'est pas possible, ça va pas si tu t'appelles pas Lindsey ! »
LINDSEY –« Ben, qu'est-ce que ça change ? Allez, c'est pas ça qui va te rebuter, hein ? Je te propose de descendre sur la plage, ça me paraît pas mal pour discuter, en plus, je suis bientôt de service. »
SARA –« ... Hm... Je peux t'appeler Lindsey quand même ? »




Dernière édition par Sara Bunny le Dim 11 Juil - 20:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

bahmkibosse Empty
MessageSujet: Re: bahmkibosse   bahmkibosse EmptyVen 9 Juil - 19:46

AUBREY WILLIAMS


bahmkibosse Ofr6dy
ANNALYNE MC CORD

« Aubrey Williams, 24 ans.
Serveuse au restaurant ou plutôt celle appuyée contre le poteau qui regarde manger les autres.
Ses parents à San Diego et deux grands frères.
N'attend pas plus d'un homme par soir dans son lit. »


petite fille gâtée. aime se faire tourner autour. ne supporte pas que l'attention ne soit pas portée sur elle quand elle est là. attire les regards. jalouse. peste. adooooo(...)oore critiquer. supporte peu de filles. n'a pas de copain qui ont échappé à son lit. un peu cruche. mais cruche assumée. blonde. possède 123456789 paires de chaussures. vraie fille. ne connait pas les pantalons. porte quand même parfois des jupes. curieuse. non en fait veut tout savoir. est au fond gentille. mais incomprise.




AUBREY & JOSHUA


AUBREY ─ « Joshuuaaaaaaa chéri. »
JOSHUA ─ « Tiens euh Aubrey ça va ? »
AUBREY ─ « J'ai un problème ! »
JOSHUA ─ « Ah ouais, et qu'est-ce que je peux y faire ? »
AUBREY ─ « Faut que tu me dises si une position est assez sexy pour faire bander un mec. »
JOSHUA ─ « Tu préfères pas me demander de te servir un verre ? »
AUBREY ─ « Regarde, regarde, comme ça, alors ça t'exciterait ? »
JOSHUA ─ « Bof tu sais moi ... en tout cas j'ai soif. Je te sers un verre alors ? »



Dernière édition par Penny Harris le Mar 13 Juil - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

bahmkibosse Empty
MessageSujet: Re: bahmkibosse   bahmkibosse EmptySam 10 Juil - 22:44

ETHAN JONES


bahmkibosse 4h9u0l
JOSH DUHAMEL

« Ethan Jones, 31 ans.
Enchaine les petits boulots, ici organisateurs de concours débiles.
Sa mère a quitté son père pour une femme.
En osmose avec son lit et sa télévision. »



passe le plus clair de son temps devant sa télévision. regarde du sport. du foot surtout. crie après les arbitres mais ne connais pas les règles exactes. sûr de lui. n'avoue pas ses faiblesses. et pourtant il en a. en effet, l'abus d'alcool le rend impuissant. et il possède un costume de hérisson rose et bleu dans son placard. il l'utilise pour le travail normalement. pas ici non. mais il est mascotte le reste de l'année pour les "Aieuh ça pique", l'équipe qui n'a jamais rien gagné. et parfois il fait la saucisse entre deux panneaux publicitaires. "femme amène des bières".




ETHAN & ROBIN


ROBIN ─ « Bon tu vas me chercher une bière ? »
ETHAN ─ « Nan. Je regarde le match. Toi vas me chercher une bière.»
ROBIN ─ « Oui et t'es aussi censé travailler, alors va me chercher une bière et je dirais rien.»
ETHAN ─ « Toi aussi t'es censée bosser. Alors va me chercher une bière.»
ROBIN ─ « Oui mais moi je vais hériter de cet endroit, pendant que toi tu resteras déguisé en pigeon avec une carotte entre les fesses. Va m'chercher une bière. »
ETHAN ─ « Pute. »
ROBIN ─ « Impuissant. »
ETHAN ─ « ... va m'chercher une bière quand même. »


Revenir en haut Aller en bas
Sara Bunny
GET TUSKED if you read this, please make me a sandwich, kthxbai
Sara Bunny


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2010
Crédit avatar : gloryBOX @ Bazzart

Shakons ensemble
Como esta ?: In need of Ritalin
Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

bahmkibosse Empty
MessageSujet: Re: bahmkibosse   bahmkibosse EmptySam 10 Juil - 23:17

CHEYENNE MILLER


bahmkibosse 2s9vlgx
EMMA ROBERTS

« Cheyenne Miller, 21 ans.
Assistante suivant de près l'organisation des spectacles hebdomadaires organisés par la petite troupe du personnel. Véritable boîte à idée ambulante. Motive les troupes.
Des parents toujours absents et deux petites sœurs qu'elle a quasiment élevées elle-même.
Cherche son prince charmant. Stop. Blond aux yeux verts si possible. Stop. Cheval blanc facultatif. Stop. »


la gentillesse à l'état pur. un peu naïve. bon, okay, TRÈS naïve. limite innocente. optimiste. "demain est un autre jour". pense toujours aux autres avant de penser à elle. ce qui fait qu'elle ne s'accorde jamais rien au final. adorable. voir un peu too much. en fait toujours trop. toujours à veiller au bien-être de son entourage. maternelle. a tendance à s'occuper des gamins du club à la place d'une certaine Penny Harris. raccompagne généralement les clients bourrés à leur bungalow. manque un peu de caractère. son entourage lui rend bien son amabilité. sauf certains profiteurs.



CHEYENNE & MATT


CHEYENNE ─ « Salut Matt. »
MATT ─ « Salut Che', t'es pas en bikini ? »
CHEYENNE ─ « Euh nan mais je peux si tu veux. »
MATT ─ « Ouais je préfererais, et puis il fait chaud hein, t'es pas chaude ? »
CHEYENNE ─ « Quoi ? »
MATT ─ « Je voulais dire t'as pas chaud ? »
CHEYENNE ─ « Nan ça va ... Mais j'me demandais... Ca te dirait d'aller cueillir des fleurs avec moi pour euh égayer ta chambre ? »
MATT ─ « Ben tu les verrais pas toute façon. »
CHEYENNE ─ « Sauf si je viens y passer du temps ... pour jouer aux cartes. »
MATT ─ « Tu joues souvent aux cartes toi ? »
CHEYENNE ─ « Nan ... mais je fais le ménage aussi parfois à la place de Brenda la blonde. »
MATT ─ « Ah oui, elle est sex elle hein ? »
CHEYENNE ─ « Ouais ouais c'est ça. Bon on y va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

bahmkibosse Empty
MessageSujet: Re: bahmkibosse   bahmkibosse EmptySam 10 Juil - 23:32

VIOLET CONNELLY


bahmkibosse 1zpo8yf
SHENAE GRIMES

« Violet Connelly, 21 ans.
S'occupe des enfants ou plutôt discute avec une certaine Penny.
Un grand frère, un papa, une maman, un beau-père, une belle-mère et en tout trois demi-soeurs.
Homme ou femme peu lui importe, elle prend ce qui vient et qui l'excite. »

naturelle. boit du coup des alcools naturels, sans artifice et donc très forts. pas prise de tête. elle vit la vie au jour le jour. s'en fout des abrutis. les envoie bouler sans ménagement. possède une répartie inimaginable. pas toujours très fut-fut. mais l'assume. et surtout très marrante. cap de tout. ne surtout pas l'affronter à ce jeu débile. gros délires assurés en sa présence. embrasse les gens pour leur dire bonjour. a une réserve de miel dans son armoire. le tartine mais pas sur des tartines. ne comprend pas les proverbes imagés. totalement inutiles à son goût autant appeler un chat un chat. diamant brut.



VIOLET & PENNY


PENNY – « J'ai mal au cul »
VIOLET – « T'a fais quoi hier soir ?!? »
PENNY – « Nan mais c'est pas pour ça, ce cheval en bois fais mal. »
VIOLET – « Mouais au moins un truc de dur. »
PENNY – « Ohoho je vois que t'es frustrée. »
VIOLET – « Pas du tout, je fais un tas de galipettes dans un tas de positions étranges. »
PENNY – « Ouais ... mais pas assez pour avoir mal quelque part. »
VIOLET – « Oh chut. ET KEVIN SAUTE PAS SUR EMILY. »
PENNY – « Oh ça va, laisse les faire, c'est les choses de la vie. »



Dernière édition par Penny Harris le Lun 12 Juil - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

bahmkibosse Empty
MessageSujet: Re: bahmkibosse   bahmkibosse EmptyDim 11 Juil - 14:06

JOSHUA SHELBY


bahmkibosse Sanstitre11dm
GASPARD ULLIEL

« Joshua Shelby, 26 ans.
Tiens le bar au bord de la piscine, sert les riches ingrats.
Son père a toujours sa main dans celle de sa mère.
Fou amoureux d'elle. »


pourrait se taper toutes les filles qu'il désire. son physique attire. mais il ne voit qu'elle. ne comprend pas les sous-entendus sexuels. un peu timide. voir même réservé. on ne dirait pas, mais coincé. du dos aussi. n'ose pas parler de sexe en communauté. ne comprend donc pas que ses ex aient tout raconter à leurs copines. craint le regard des autres. mais apparemment n'a rien à envier aux étalons. a déjà cassé un lit. pervers qui se cache. aime la musique. surtout les années 80. les sirènes du port d'Alexandrie, y'a que ça de vrai. a tendance à goûter ses coktails. finit donc souvent saoul. mais ne parle pas de sexe pour autant. mais tout le monde le sait, ceux qui en parlent le moins en font le plus. des confettis oui.



JOSHUA & AUBREY


AUBREY ─ « Joshuuaaaaaaa chéri. »
JOSHUA ─ « Tiens euh Aubrey ça va ? »
AUBREY ─ « J'ai un problème ! »
JOSHUA ─ « Ah ouais, et qu'est-ce que je peux y faire ? »
AUBREY ─ « Faut que tu me dises si une position est assez sexy pour faire bander un mec. »
JOSHUA ─ « Tu préfères pas me demander de te servir un verre ? »
AUBREY ─ « Regarde, regarde, comme ça, alors ça t'exciterait ? »
JOSHUA ─ « Bof tu sais moi ... en tout cas j'ai soif. Je te sers un verre alors ? »



Dernière édition par Penny Harris le Lun 12 Juil - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Bunny
GET TUSKED if you read this, please make me a sandwich, kthxbai
Sara Bunny


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2010
Crédit avatar : gloryBOX @ Bazzart

Shakons ensemble
Como esta ?: In need of Ritalin
Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

bahmkibosse Empty
MessageSujet: Re: bahmkibosse   bahmkibosse EmptyDim 11 Juil - 14:34

LINDSEY ADAMS


bahmkibosse 2z3ulo3
DAVE ANNABLE

« Lindsey Adams de son nom de baptême, se fait appeler soit George, soit Jack en fonction de sa personnalité prédominante du moment, 28 ans.
Vend des beignets aux innombrables saveurs sur la plage. S'éclate dans son job. Ne nous demandez pas comment.
Parents divorcés avant même sa naissance, sa mère qui l'a élevé. Pas facile.
Très occupé entre George et Jack. »


apparemment schizophrène. souffre d'un complexe du genre en tout cas. véritable clown en Jack. dépressif chieur en George. la vue d'une blonde le fait changer de personnalité. résultat d'un gros râteau. les clients croient qu'il joue la comédie dans le but de les divertir. se ballade parfois avec un sac en papier sur la tête. aurait une admiratrice secrète. pas si secrète que ça puisque tout le monde pense qu'il s'agit de la cadette de la fratrie Bunny. bégaye dès qu'il essaie de mentir. et regarde à gauche. collectionne les portes-clés trouvés sur la plage. en possède déjà sept. les dédicace aux sept nains de Blanche-Neige. possède une besace. idolâtre Claude François. connaît les danses par cœur. George déteste le sable et les fleurs. Jack, lui, est plutôt cool. gênant quand il change soudainement de personnalité en plein milieu d'une vente. parle souvent de lui à la troisième personne.



LINDSEY & SARA



SARA – « Lindseeey ! »
LINDSEY – « Euh... Pardon, c'est à moi que tu parles ? »
SARA –« Oui, toi. Lindsey, quoi. LINDSEY... Tu t'appelles bien Lindsey, hein ? Ah, c'était inespéré... Enfin, bref, je m'égare. Comme t'es nouveau, je me disais qu'on pourrait parler, hm... Apprendre à se connaître ? »
LINDSEY –« Ben écoute, ce serait chouette, le seul truc, c'est que moi, c'est Jack. »
SARA –« ... Quoi ? »
LINDSEY –« Ouais, Jack, comme... Euh, ben, Jack quoi. »
SARA –« Mais... C'est pas possible, toi, c'est Lindsey, je l'ai vu sur ta fiche de paiement. »
LINDSEY –« Nan, nan... T'y fies pas, tsé... C'est un secret que je te confie parce que... Enfin... Je fais ce que je veux de mes cheveux. »
SARA –« ... C'est pas possible, ça va pas si tu t'appelles pas Lindsey ! »
LINDSEY –« Ben, qu'est-ce que ça change ? Allez, c'est pas ça qui va te rebuter, hein ? Je te propose de descendre sur la plage, ça me paraît pas mal pour discuter, en plus, je suis bientôt de service. »
SARA –« ... Hm... Je peux t'appeler Lindsey quand même ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bahmkibosse Empty
MessageSujet: Re: bahmkibosse   bahmkibosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bahmkibosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let he who loves me follow me :: ─ EVERY JACK HAS HIS JILL-
Sauter vers: