Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour.

4 participants
AuteurMessage
Jagger Curtis

Jagger Curtis

Shakons ensemble
Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. Empty
MessageSujet: JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour.   JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. EmptyMer 14 Juil - 17:11

JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 23mu83b
    JAGGER CURTIS (ça rock, non ?)

« Je, je m'appelle Jagger - comme Mick & Curtis comme Ian, le chanteur de Joy Division, je suis une catin. Oups pardon je ne devais pas l'avouer. Donc dans ce que je peux, et ce que je dois dire, j'ai trente & un an, et je suis née à Londres. Je suis actuellement marié & infidèle et je le supporte plutôt bien. Il m'arrive de travailler pour pouvoir me payer des vacances, et je gagne mon fric en étant chirurgien plastique. J'attends de mon séjour ici qu'on me chouchoute, qu'on m'amène à boire en grande quantité et qu'on me masse les pieds. Si un(e) employé(e) est prêt(e) à me donner son corps, je suis prêt(e) à l'utiliser. »

MA VIE JE LA KIIIIIFFE <3

Je suis fier de mon fric que j'ai gagné à la sueur de mon front. J'en ai marre de travailler et je suis ravi(e) d'être enfin en vacances. Je compte en profiter pour ne rien faire.

Et pour vous prouver que ma vie déchire tout, je vous en raconte très rapidement une anecdote. Vite, l'heure du bain de boue de la voisine arrive et je veux la voir nue.

« Hey, chérie, t'as fait les courses ? J'ai plus de mousse à raser. Tu devrais arrêter de me la piquer. Tu sais bien que ça fait repousser les poils hyper vite, ça m'excite pas du tout de cohabiter avec le yéti. »
« Va te faire voir & en plus, j'ai pas fait les courses. »
« Tant pis, j'y vais alors. »
« QUOIIIIII, tu vas rejoindre laquelle de tes salopes ? La brune, la blonde ou la rousse ? »
« C'est une fausse blonde, ses poils pubiens sont noirs. »
« GRRR... Jagger, t'es le pire des salauds ! »
« Fier de l'être. Mais je suis aussi le salaud qui te permet de te taper tous les beaux mecs que tu veux sans te faire la morale de la fidélité. Alors s'il te plaît, tu t'la fermes, maintenant. »
La jolie jeune femme s'approcha de lui de manière aguicheuse et l'attrapa doucement par le col :
« J'aime quand tu me parles comme ça. Tu sais discuter avec les femmes, toi. Tu veux pas dire à ta maîtresse que tu t'occupes un peu de ta femme ce soir ? »
« Hum... Laisse-moi réfléchir. La prochaine fois, habille-toi plus sexy, ça me retiendra peut-être. »
Jagger se détache de l'étreinte de sa femme et ouvre la porte pour s'en aller :
« Merde, Jag', faut que j'fasse quoi ? Que je me teigne les poils pubiens en blonds, pour t'exciter ? »
« Essaye. Au pire ça me fera juste bien rire. »
& il claqua la porte, sa femme frappant contre une chaise avec son pied : « AIIIIE. »

JE RÉPONDS A QUELQUES QUESTIONS POUR PROUVER QUE PSYCHOLOGIQUEMENT JE VAIS BIEN

Pour vous c'est plus belle la vie ?
Plus Belle La Vie ? Comme la série ? Si vous parlez des scandales & meurtres à répétition, effectivement, ma vie se résume plutôt à ça. Ma vie est aussi passionnante. Pour preuve, hier j'ai tué un moustique parce que cette conne m'avait piqué (oui, pour info, seule ces sadiques de femelles piquent. JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 224509 )
Quel est votre cri lorsque vous êtes en rut ? BONZAAAAAAAAAAAÏ. (oui, oui, oui, c'est très approprié)
Que préférez-vous lécher ? Des sucettes à l'anis, Annie. Ou alors
Papaa, mamaaan, les gars désolé(e) ... oui mais de quoi ? d'aimer cette chanson ? ahem. Désolée de... d'être infidèle, peut-être, même si entre vous et moi, la vie de mari infidèle, c'est le pied.
Que signifie GRP ? Gorille en Rut et Pervers.
Quel conseil donneriez-vous à Darby pour trouver une queue ? Viens sonner à la maison, Darby-chérie.
Alors on danse ? Vous connaissez pas la reprise de Miss Platnum que je préfère de loin : Alors on mange. Ca, ça gère.
Kiffez-vous les glands comme Scrat, ou les bananes comme Cheeta ? Je suis très gland et banane, pour moi les deux vont ensemble Razz
Où cachez-vous vos économies ? Dans mon soutien-gorge. JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 224509
C'est confortable une chaise longue ? Chaise longue, chaise tout court, lit, table de chevet, commode,... tout peut servir & peut être confortable. JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 4043
Comment faire pour bien tout secouer ? La tête en bas et le cul en haut. Comme ça, la pulpe descend. JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 338198
Plutôt rickrolling ou rickroll'ed ? RICKROLLING.
Pour vous, ça fait comment, le bruit d'un fouet qui claque ? SWIIIIIIITCH. HAN OUI CONTINUES, je suis vilaine. JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 44765
Mick ou Linedesai ? Mick, il est grave sexy.
Que pensez-vous des Bitch Boys ? Plus sympa que les Beach Boys qui eux, n'avaient aucune avenir.
Le mot qui vous qualifie le mieux ? Branquignole.
A quoi associez-vous les morses ? Aux sacrés défenses qu'ils ont, ça doit faire mal, surtout là où j'pense. *sbaff*

MAIS QUI SUIS-JE ?

Dans la réalité vraie des choses, je m'appelle reviens. J'ai pris en avatar Milo -god- Ventimiglia. J'aime à la folie les admins et je tiens à leur adresser ce petit message : FAISONS L'AMOUR COMME SI C'ETAIT LA PREMIERE FOIS. *sbaff*
J'avoue avoir lu le règlement et comme je l'ai compris je n'ajoute pas de code à cette présentation. Par contre, j'ajoute que j'aimerais me faire suçoter et mon smiley préféré : JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 866350

Dernière édition par Jagger Curtis le Mer 14 Juil - 18:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris

Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre

JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour.   JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. EmptyMer 14 Juil - 17:14

Bienvenueeee

OUI FAISONS L'AMOUR JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 4043 JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 44765
Jagger Curtis

Jagger Curtis

Shakons ensemble

MessageSujet: Re: JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour.   JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. EmptyMer 14 Juil - 17:15

Citation :
    Compte sur moi JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 4043 *sbaff*
    Merci à toi I love you
Robin Bunny
AUTOMOLOVE my heart belongs to daddy Mick
Robin Bunny

Crédit avatar : Herjuliwiii

Shakons ensemble
Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D

MessageSujet: Re: JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour.   JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. EmptyMer 14 Juil - 17:15

MILOOOOOOOOOOOOOOOOO GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 4043 JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 10734
Bienvenue, merci de ton inscription, épouse-moi. JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 256963 JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 123112
https://shake-me.frenchboard.com
Jagger Curtis

Jagger Curtis

Shakons ensemble

MessageSujet: Re: JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour.   JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. EmptyMer 14 Juil - 17:17

KIKI BELL. JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 447231 JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 518220
    Ca c'est de l'accueil I love you
    Pour le mariage, c'est quand tu veux JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 301666 La polygamie, y'a que ça de vrai. JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 88041
Penny Harris

Penny Harris

Shakons ensemble

MessageSujet: Re: JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour.   JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. EmptyMer 14 Juil - 17:19

Jagger Curtis a écrit:
    Citation :
    Compte sur moi JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 4043 *sbaff*
    Merci à toi I love you

COOOL ! JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 4043 JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 4043 JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 4043 JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 4043 JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 4043
Violet Connelly

Violet Connelly

Crédit avatar : © mischievous wink (AVATAR).

Shakons ensemble
Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois

MessageSujet: Re: JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour.   JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. EmptyMer 14 Juil - 17:24

MILOOOOOOOO JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 43824 JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 10734 JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 463984 I love you
Bienvenue parmi nous, coquin! JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 318623
Jagger Curtis

Jagger Curtis

Shakons ensemble

MessageSujet: Re: JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour.   JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. EmptyMer 14 Juil - 17:27

Penny, on va bien s'entendre, toi et moi JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 749876
    Violet - han, sexyShenae I love you Merci beaucoup, coquine JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 678568
Robin Bunny
Robin Bunny

Shakons ensemble

MessageSujet: Re: JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour.   JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. EmptyMer 14 Juil - 17:31

Polygamie ? Ah non non non, faisons un vrai mariage, fidélité incluse. Cool
Penny Harris

Penny Harris

Shakons ensemble

MessageSujet: Re: JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour.   JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. EmptyMer 14 Juil - 17:33

Couchons ensemble avant alors JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 256963
Jagger Curtis

Jagger Curtis

Shakons ensemble

MessageSujet: Re: JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour.   JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. EmptyMer 14 Juil - 17:36

Fidélité ? C'est un mot qui existe, ça ? JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 484728 Razz Connaît pas. xD
    Ne t'en fais pas pour ça, chère Penny, je suis sûr que Robin apprendra à être partageuse.
    JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 800347
Penny Harris

Penny Harris

Shakons ensemble

MessageSujet: Re: JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour.   JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. EmptyMer 14 Juil - 17:37

Toute façon Roro elle fait que des orgies JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 256963
Robin Bunny
Robin Bunny

Shakons ensemble

MessageSujet: Re: JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour.   JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. EmptyMer 14 Juil - 17:39

N'importe quoi bande de michants vous menteeeeeeez !
JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 195419
Jagger Curtis

Jagger Curtis

Shakons ensemble

MessageSujet: Re: JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour.   JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. EmptyMer 14 Juil - 17:45

Des orgies ? Intéressant JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 678568 Allez, Robin, fais pas ta prude. Razz
Robin Bunny
Robin Bunny

Shakons ensemble

MessageSujet: Re: JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour.   JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. EmptyMer 14 Juil - 17:46

JE SUIS LA VIERGE MARIE ET JE DIS TOUJOURS LA VERITE.
Jagger Curtis

Jagger Curtis

Shakons ensemble

MessageSujet: Re: JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour.   JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. EmptyMer 14 Juil - 18:34

La vierge Marie ? Je vais m'occuper de toi, alors JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 4043
    J'ai terminé ma fichounette I love you
Robin Bunny
Robin Bunny

Shakons ensemble

MessageSujet: Re: JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour.   JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. EmptyMer 14 Juil - 18:38

Hérétique. Rolling Eyes JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 195419
Je valiiiiiide. Tu veux rejoindre quel groupe ? JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. 614658
Jagger Curtis

Jagger Curtis

Shakons ensemble

MessageSujet: Re: JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour.   JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. EmptyMer 14 Juil - 18:39

YEAAH Razz
Merci jolie Robin ! Je veux bien rejoindre : "Je claque le fric que je possède". :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour.   JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour. Empty

JAGGER - ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour.
Page 1 sur 1