Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

god save les cartes de crédit.

AuteurMessage
Grace Van Helsen

Grace Van Helsen

Crédit avatar : prom queen.

Shakons ensemble
Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

god save les cartes de crédit. Empty
MessageSujet: god save les cartes de crédit.   god save les cartes de crédit. EmptyMer 14 Juil - 16:53

GRACE ELIZABETH VAN HELSEN

god save les cartes de crédit. Tumblr_l448ujn4ae...lso1_500-1e4dce0

acheteuse compulsive. a déjà cramé deux cartes bancaires appartenant à son riche père. a été obligée de faire une cure de désintoxication. hystérique. avoue aimer le menu enfant de chez mc donald's. a l'intention d'apprendre le suédois parce que c'est fun et que ça peut toujours servir pour draguer les beaux blonds. a été envoyée ici dans le seul but d'oublier son addiction à la consommation. infatigable. rit pour un rien. aime les lapins. a eu deux petits amis et a réussi à les faire fuir. part étudier le droit à Moscou à la rentrée. ne sait pas se faire cuir un oeuf. appelle son père au secours pour n'importe quoi. est toujours gênée lorsqu'on la drague. réagis parfois comme une gamine de cinq ans (cf le menu enfant plus haut). est très tactile. n'aime pas voir les gens tristes. ne veut pas d'enfants parce que ça crie et ça pue tout le temps. aime la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. trouve que Barbie est conne. est tellement naïve qu'elle laisse parfois n'importe qui coucher avec elle. peut passer pour une fille conne (cf Barbie) mais il lui arrive de se comporter en adulte. a peur de tout, même des mouches et des fourmis. n'aime pas les maths sauf quand il s'agit de faire ses comptes ou les soldes (et là, est un véritable génie). très bonne comédienne.

Dernière édition par Grace Van Helsen le Mer 14 Juil - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Van Helsen

Grace Van Helsen

Shakons ensemble

MessageSujet: Re: god save les cartes de crédit.   god save les cartes de crédit. EmptyMer 14 Juil - 16:53

+2
Grace Van Helsen

Grace Van Helsen

Shakons ensemble

MessageSujet: Re: god save les cartes de crédit.   god save les cartes de crédit. EmptyMer 14 Juil - 16:53

+3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: god save les cartes de crédit.   god save les cartes de crédit. Empty

god save les cartes de crédit.
Page 1 sur 1