Grace Van Helsen
Messages : 17 Date d'inscription : 13/07/2010 Localisation : Boston, Massachussetts. Crédit avatar : prom queen.
Shakons ensemble Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: god save les cartes de crédit. Mer 14 Juil - 16:53 | |
| GRACE ELIZABETH VAN HELSEN acheteuse compulsive. a déjà cramé deux cartes bancaires appartenant à son riche père. a été obligée de faire une cure de désintoxication. hystérique. avoue aimer le menu enfant de chez mc donald's. a l'intention d'apprendre le suédois parce que c'est fun et que ça peut toujours servir pour draguer les beaux blonds. a été envoyée ici dans le seul but d'oublier son addiction à la consommation. infatigable. rit pour un rien. aime les lapins. a eu deux petits amis et a réussi à les faire fuir. part étudier le droit à Moscou à la rentrée. ne sait pas se faire cuir un oeuf. appelle son père au secours pour n'importe quoi. est toujours gênée lorsqu'on la drague. réagis parfois comme une gamine de cinq ans (cf le menu enfant plus haut). est très tactile. n'aime pas voir les gens tristes. ne veut pas d'enfants parce que ça crie et ça pue tout le temps. aime la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. trouve que Barbie est conne. est tellement naïve qu'elle laisse parfois n'importe qui coucher avec elle. peut passer pour une fille conne (cf Barbie) mais il lui arrive de se comporter en adulte. a peur de tout, même des mouches et des fourmis. n'aime pas les maths sauf quand il s'agit de faire ses comptes ou les soldes (et là, est un véritable génie). très bonne comédienne.
Dernière édition par Grace Van Helsen le Mer 14 Juil - 18:54, édité 4 fois | |
|
Grace Van Helsen
Messages : 17 Date d'inscription : 13/07/2010 Localisation : Boston, Massachussetts. Crédit avatar : prom queen.
Shakons ensemble Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Re: god save les cartes de crédit. Mer 14 Juil - 16:53 | |
| | |
|
Grace Van Helsen
| Sujet: Re: god save les cartes de crédit. Mer 14 Juil - 16:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: god save les cartes de crédit. | |
| |
|