Lindsey Adams SKYZOBOY ♦ le meilleur de moyen de résister à la tentation c'est de me sauter dessus
Messages : 43Date d'inscription : 12/07/2010Localisation : ♦ dans ton stringCrédit avatar : ♦ fanny, midnight poison and melanlifeShakons ensemble Como esta ? : Météo clémente et ciel dégagé Je suis : Réponse D, c'est toujours la réponse D Mes amis, mes amours, mes emmerdes : Sujet: « On se connaît ? Ben oui t'es ma soeur abrutie ! Ah non, je ne crois pas... » Mer 14 Juil - 1:14 LYZABETH ADAMS « Lyzabeth Adams, vingt ans, tu rajoutes deux ans et encore un an. Si t'as fait S, ça fait vingt-trois ans les amis. JACKPOT !
Cliente, se tourne les pouces des mains et des pieds;
Little sister de notre ami Lindsey, de cinq ans sa cadette. (si vous êtes vraiment trop forts, vous devinerez que Lindsey a donc... VINGT-HUIT ANS, OUI ! Vous êtes le maillon fort.)
Coeur ? De taille moyenne, rouge, avec des petits vaisseaux sanguins. A gauche il me semble. »
RESERVEE PRISE LIBRE
Est devenue riche depuis qu'elle a gagné au loto. Aime les pissenlits. (mais ne pisse pas au lit) Adore fait tourner son schizophrène de frère en bourrique. Arrive à faire des doigts d'honneur avec ses pieds. Adore mylène farmer, et chante à tue-tête qu'elle est libertine, qu'elle va se dévêtir, puisque sans contrefaçon, elle est un garçooooon. S'improvise magicienne et se la joue à la Hermionne Granger en criant « Alohomora » avec une baguette japonaise. Fait des blagues téléphoniques en disant « c'est Sarah. Sarah qui ? SARACROCHE ! ». Fait des courses de cadis avec son frère dans les supermarchés. Elle fume elle boit (elle se la pèteeee, elle fout des balaillètes !) Aime être une tigresse, et se maquille souvent tout le corps avec des rayures noires, ou porte des costumes d'animaux. Parle arabe. ADORE parler avec l'acceiiiin du SUDEEEEU (accent du sud mes amis).
LIEN QUI DECHIRE TOUT « Hey Lindsey ! Comment ça va aujourd'hui ? » « Lyz', je t'ai déjà dit que je m'appelai Jack, alors arrête ! » « Ah oui, excuse-moi George. » « George ? Qui es donc ce George ? » « Jack, mets-moi de la crème solaire dans le dos s'il te plaît ! » « JACK ? BORDEL MAIS C'EST QUI JACK ?! » « Bonjour, vous êtes Boule c'est ça ? Vous auriez vu mon chien Bill ? » « Mes cachets, mes cachets.... Il me faut mes cachets... UNE CORDE, VITE ! »
Dernière édition par Lindsey Adams le Mer 14 Juil - 13:51, édité 1 fois
Lyzabeth Adams
Messages : 2Date d'inscription : 14/07/2010 Sujet: Re: « On se connaît ? Ben oui t'es ma soeur abrutie ! Ah non, je ne crois pas... » Mer 14 Juil - 9:14 Je suis là ! Ton scénario est juste... TROP GENIAL ! Tu peux me le réserver s'il te plait ? (si c'est autorisé, je n'ai pas encore vérifié) Je cours faire ma présentation ! =D
Lindsey Adams SKYZOBOY ♦ le meilleur de moyen de résister à la tentation c'est de me sauter dessus
Messages : 43Date d'inscription : 12/07/2010Localisation : ♦ dans ton stringCrédit avatar : ♦ fanny, midnight poison and melanlifeShakons ensemble Como esta ? : Météo clémente et ciel dégagé Je suis : Réponse D, c'est toujours la réponse D Mes amis, mes amours, mes emmerdes : Sujet: Re: « On se connaît ? Ben oui t'es ma soeur abrutie ! Ah non, je ne crois pas... » Mer 14 Juil - 13:58
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « On se connaît ? Ben oui t'es ma soeur abrutie ! Ah non, je ne crois pas... »