Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aubrey Williams

Aubrey Williams


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

Shakons ensemble
Como esta ?:
Je suis:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. Empty
MessageSujet: Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star.   Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. EmptyMar 13 Juil - 10:00

    Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. 005t4b9q
    PRENOM NOM PARCE QUE JE LE VAUX BIEN !


    « Je, je m'appelle Aubrey Williams, je suis une catin. Oups pardon je ne devais pas l'avouer. Donc dans ce que je peux, et ce que je dois dire, j'ai 24 ans, et je suis née à San Diego. Je suis actuellement célibataire & libertine et je le supporte plutôt bien. Mon père et ma mère ont malheureusement arrêté de me donner de l'argent de poche, ce qui m'oblige à travailler. J'aime le Shake Me & je suis prête à lui donner mon corps. Je suis prête à tout pour ne pas faire ce qu'on me demande et j'ai couché avec le directeur pour avoir mon job. »


MON JOB JE LE KIIIIIFFE <3



Je suis engagée en tant que serveuse au restaurant, mais on me fait très souvent faire un tas d'autres choses, notamment écraser les mouches sur la tête des clients, vider des bouteilles de rhum dans la piscine, customiser les tabliers de l'équipe, enfin vous voyez le genre quoi.

Une petite anecdote d'ailleurs à vous raconter ;

« - Mademoiselle s'il vous plaît?
- Quel est le crétin qui m'empêche de bronzer?
- Mademoiselle?
- Quoi, vous avez trop chaud? Évidemment, avec ce tas de graisse qui vous entoure!
- Excusez-moi?! J'ai du mal entendre.
- Il est bouché en plus.
- Vous êtes vraiment serveuse ici?
- Et aveugle avec ça, mon pauvre gars, t'as pas été gâté par la vie!
- Non mais ça va pas la tête?! J'vais aller me plaindre moi!
- Je doute que le patron vous entende, il n'écoute qu'avec son slip. M'enfin, vous pouvez toujours tenter votre chance. Allez, on dégage, faites de la place, les clients attendent!»




JE RÉPONDS A QUELQUES QUESTIONS POUR PROUVER QUE PSYCHOLOGIQUEMENT JE VAIS BIEN



Pour vous c'est plus belle la vie ? Évidemment chéri. Gâtée par dame nature et par ms chers parents, que demander de mieux?
Quel est votre cri lorsque vous êtes en rut ? Wazaaa! Ah oui, j'ai oublié de vous préciser qu'un chromosome masculin s'est mêlé à mes gènes, voilà ce que ça donne...
Que préférez-vous lécher ? Mes lèvres pleines de gloss. Il paraît que ça excite les mecs. Il leur en faut si peu!
Papaa, mamaaan, les gars désolé(e) ... oui mais de quoi ? Attendez une minute, pouvez-vous me redonner la définition du mot Désolée? Elle m'est complètement sortie de la tête!
Que signifie GRP ? Garce en Rut à la Porte
Quel conseil donneriez-vous à Darby pour trouver une queue ? De faire une Lap Dance au bord de la piscine bien sûr.
Alors on danse ? Avec plaisir, mais laisse-moi le temps d'enlever mes vêtements, il fait vraiment trop chaud ici!
Kiffez-vous les glands comme Scrat, ou les bananes comme Cheeta ? Il n'y a rien de mieux au monde qu'une banane nappée de nutella.
Où cachez-vous vos économies ? Dans mon string, tu veux vérifier?
C'est confortable une chaise longue ? Mouais. A deux, c'est mieux.
Comment faire pour bien tout secouer ? Y a pas de mystère, sois t'es sex' et tu le sais, sois tu l'es pas.
Plutôt rickrolling ou rickroll'ed ? Rickrolling!
Pour vous, ça fait comment, le bruit d'un fouet qui claque ? CING! Ou SPLISH? Non, plutôt FSHUIT!
Mick ou Linedesai ? Le premier, sans la moindre hésitation!
Que pensez-vous des Bitch Boys ? Le concept est intéressant... Mais peuvent ils vraiment égaler les Bitch Girls? Ça reste à voir!
Le mot qui vous qualifie le mieux ? Chaud-quante!
A quoi associez-vous les morses ? De grosses bêtes visqueuses et bien répugnantes.


MAIS QUI SUIS-JE ?



Dans la réalité vraie des choses, je m'appelle Elsa. J'ai pris en avatar Annalynne McCord. J'aime à la folie les admins et je tiens à leur adresser ce petit message : Bravo pour ce forum de la mort qui tue mamie en string rose à petites fleurs violettes sans parfum Dior !
J'avoue avoir lu le règlement et comme je l'ai compris je n'ajoute pas de code à cette présentation. Par contre, j'ajoute que j'aimerais me faire suçoter et mon smiley préféré : Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. 69443




Dernière édition par Aubrey Williams le Mar 13 Juil - 10:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. Empty
MessageSujet: Re: Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star.   Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. EmptyMar 13 Juil - 10:38

Bienvenueeee Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. 10734

Je te réserve le rôle Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. 44765
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Williams

Aubrey Williams


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

Shakons ensemble
Como esta ?:
Je suis:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. Empty
MessageSujet: Re: Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star.   Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. EmptyMar 13 Juil - 10:41

Merciii! Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. 614658 Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. 76720 Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. 686481
Revenir en haut Aller en bas
Violet Connelly

Violet Connelly


Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : © mischievous wink (AVATAR).

Shakons ensemble
Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. Empty
MessageSujet: Re: Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star.   Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. EmptyMar 13 Juil - 10:52

Bienvenue parmi nous! Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. 678568
Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. Empty
MessageSujet: Re: Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star.   Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. EmptyMar 13 Juil - 10:52

SEXY GIRL Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. 11588
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Williams

Aubrey Williams


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

Shakons ensemble
Como esta ?:
Je suis:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. Empty
MessageSujet: Re: Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star.   Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. EmptyMar 13 Juil - 10:55

Yeah, SEXY POWER! Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. 942802

Ma fiche est finie!
Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. Empty
MessageSujet: Re: Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star.   Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. EmptyMar 13 Juil - 10:55

YEAH entre filles sexy on se valide, c'est perfect !


Quel groupe veux-tu rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Williams

Aubrey Williams


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

Shakons ensemble
Como esta ?:
Je suis:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. Empty
MessageSujet: Re: Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star.   Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. EmptyMar 13 Juil - 10:57

Thanks!

La Tequila y a que ça de vrai please! Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. 69443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. Empty
MessageSujet: Re: Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star.   Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubrey - Dégage du tapis, c'est moi la star.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let he who loves me follow me :: ─ THAT'S NOT THE LAST STRAW ! :: ─ J'ai fini, j'ai fini, je peux coucher !-
Sauter vers: