Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil. |
|
| London calling | |
| | Auteur | Message |
---|
Abigail Doves
Messages : 42 Date d'inscription : 11/07/2010 Crédit avatar : Sulky
Shakons ensemble Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: London calling Lun 12 Juil - 13:25 | |
| Pseudo : Abigail Doves Date de départ : 17 juillet Date de retour : 21 juillet Raison(s) de votre absence : Vacances à Londres! Activité pendant cette période : Nulle, je profiterai de mes 4 petits jours à Londres. J'ai compris le lendemain de mon retour dans mon absence, sachant que je serai sûrement fatiguée. Mais je viendrai peut-être. PS: Il n'y avait pas de formulaire donc j'ai copié mon absence d'un autre forum... | |
| | | Violet Connelly
Messages : 131 Date d'inscription : 12/07/2010 Crédit avatar : © mischievous wink (AVATAR).
Shakons ensemble Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Re: London calling Lun 12 Juil - 13:28 | |
| Oh, LONDREEEES. J'y ai été au mois de mars et j'y retourne en novembre pour les illuminations de Noël. J'aimeee cette ville! Bon séjour à Londres et profites bien. | |
| | | Penny Harris Embrasse moi, et met la langue surtout.
Messages : 233 Date d'inscription : 03/07/2010 Crédit avatar : Lora (L)
Shakons ensemble Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| | | | Abigail Doves
Shakons ensemble Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Re: London calling Lun 12 Juil - 14:02 | |
| C'est normal de prévenir... non? | |
Shakons ensemble Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Re: London calling Lun 12 Juil - 14:04 | |
| Oui Mais bon parfois les gens oublient | |
| | | Abigail Doves
| Sujet: Re: London calling Lun 12 Juil - 14:05 | |
| Ouais mais j'voulais pas qu'on me pique Jen Garner | |
| Sujet: Re: London calling Lun 12 Juil - 14:06 | |
| Nan, personne ne te la volera, Beth' parlera de ses histoires sexuelles qu'avec toi | |
| | | Robin Bunny AUTOMOLOVE my heart belongs to daddy Mick
Messages : 180 Date d'inscription : 03/07/2010 Crédit avatar : Herjuliwiii
Shakons ensemble Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Re: London calling Lun 12 Juil - 16:07 | |
| Grrr, moi aussi je veux aller à LondresBonne vacances, profite bien | |
| | | Donna Kennedy
Messages : 15 Date d'inscription : 11/07/2010 Crédit avatar : Castiells
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: London calling | |
| |
| | | | London calling | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|