Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is

Aller en bas 
+2
Bethany Bunny
Caleb Bunny
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bethany Bunny
Super mômaaan est occupée à boire ou à galipetter. Repassez plus tard.

Bethany Bunny


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2010

Shakons ensemble
Como esta ?: En recherche d'une queue telle Darby
Je suis: Divorcé(e) et Alleluia
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is   CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 1:06

Ah oui et quand ? CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 256963


A part ça je kiffe ta fiche CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 3002 , merci pour tes économies chéri CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 800152
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Bunny

Caleb Bunny


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2010

CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is   CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 1:08

dès qu'ils vont être seul et qu'elle va être soule CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 4043
merci, mais disons que l'anecdote va encore être plus marrante, le personnage est trop marrant pour que je ne puisses pas dire de connerie et mes économies, je vais aller les reprendre dès que tu va enlever ton soutif. CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 747127
Revenir en haut Aller en bas
Sara Bunny
GET TUSKED if you read this, please make me a sandwich, kthxbai
Sara Bunny


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2010
Crédit avatar : gloryBOX @ Bazzart

Shakons ensemble
Como esta ?: In need of Ritalin
Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is   CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 1:10

MOI AUSSI JE KIFFE TA FICHE PAPA.
J'ai tout particulièrement apprécié ta retranscription du bruit d'un fouet qui claque. Et Linedesai domine. CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 256963 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Bunny

Caleb Bunny


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2010

CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is   CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 1:11

CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 747127 Je dois dire que l'autre Mick, me répugnait CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 256963
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Bunny
Super mômaaan est occupée à boire ou à galipetter. Repassez plus tard.

Bethany Bunny


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2010

Shakons ensemble
Como esta ?: En recherche d'une queue telle Darby
Je suis: Divorcé(e) et Alleluia
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is   CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 1:13

Bon alors demain soir paraît être le moment idéal CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 195419 , essaie de récupérer ton fric ... mais pour ça faudrait au moins que tu me procures un mini orgasme, que je paie pas pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Bunny

Caleb Bunny


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2010

CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is   CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 1:15

Tu auras la soirée de ta vie ma chère CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 4043 CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 749876
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Bunny

Caleb Bunny


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2010

CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is   CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 1:27

I'M DONE CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 256963
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Bunny
Super mômaaan est occupée à boire ou à galipetter. Repassez plus tard.

Bethany Bunny


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2010

Shakons ensemble
Como esta ?: En recherche d'une queue telle Darby
Je suis: Divorcé(e) et Alleluia
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is   CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 10:29

J'attends la soirée de ma vie alors vu que tu ne me l'as encore jamais offerte Rolling Eyes

En tout cas tout est parfait, je te valide. Décidément trop gentille comme ex-femme CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 256963

Quel groupe veux-tu rejoindre ? CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 44765
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Bunny

Caleb Bunny


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2010

CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is   CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 12:13

J'aimerais rejoindre Je claque mon fric que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Bunny
Super mômaaan est occupée à boire ou à galipetter. Repassez plus tard.

Bethany Bunny


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2010

Shakons ensemble
Como esta ?: En recherche d'une queue telle Darby
Je suis: Divorcé(e) et Alleluia
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is   CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 12:31

Contre un sujet je t'y ajoute Rolling Eyes CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 44765
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Bunny

Caleb Bunny


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2010

CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is   CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 12:33

J'allas justement te le proposer, mais tu vas devoir le commencer car je pars travailler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donna Kennedy

Donna Kennedy


Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2010
Crédit avatar : Castiells

CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is   CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 12:58

    Oh, bienvenue beau-papa chéri. CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 256963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is   CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALEB ✈ i love you rose or whatever your name is
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let he who loves me follow me :: ─ THAT'S NOT THE LAST STRAW ! :: ─ J'ai fini, j'ai fini, je peux coucher !-
Sauter vers: