Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je t'aime moi non plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberlee W. Pryce

Kimberlee W. Pryce


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2010
Crédit avatar : Mistaken

Shakons ensemble
Como esta ?: Météo clémente et ciel dégagé
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

Je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Je t'aime moi non plus   Je t'aime moi non plus EmptyDim 11 Juil - 23:56

Je t'aime moi non plus 2w33l311 Je t'aime moi non plus Favrwh10
Jaeden Clyde Callahan - Luke Grimes

Je t'aime moi non plus Xavier10 Je t'aime moi non plus Xavier11
Aharon Ezra Carmichael - Xavier Samuel


Dernière édition par Kimberlee W. Pryce le Lun 12 Juil - 0:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlee W. Pryce

Kimberlee W. Pryce


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2010
Crédit avatar : Mistaken

Shakons ensemble
Como esta ?: Météo clémente et ciel dégagé
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

Je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus   Je t'aime moi non plus EmptyDim 11 Juil - 23:56

Jaeden Clyde Callahan


Je t'aime moi non plus 20489510

« Jaeden Clyde Callahan, 25 ans.
métier au choix
Ne parle plus à ses parents depuis longtemps.
Fiancé à une fille qu'il connait depuis deux semaines, et est en train d'ne tomber amoureux. »


est un excellent musicien. mais déteste chanter. adore jouer au poker. est allergique au poil de chat et au curry. n'a jamais été amoureux. a du mal à payer le loyer à la fin du mois. a accepté de se marier par désespoir. mais commence à ressentir quelque chose pour sa future femme. a fait une tentative de suicide. semble être un vrai geek naïf. mais est en fait un génie. séduit toutes les filles. mais ne s'attache jamais. adore manger chinois. a une peur bleue des araignées. sa seule drogue est le chocolat.



LIEN QUI DECHIRE TOUT


Les parents de Kimberlee lui ont offert ce voyage tout frais payer à Jaeden et à elle. C'est la première fois qu'ils viennent, et Kimberlee compte bien faire profiter à Jaeden de tous les plaisirs de la vie de riche.
Ils se sont rencontrés à New York dans d'étranges circonstances. En effet, Jaeden était sur un pont et s'apprêtait à sauter. Kim' l'en a dissuadé à sa façon et depuis, ils ne se sont plus quittés.
Ils s'entendent plutôt bien, mais évidemment leur relation est très étrange. Kimberlee se sert de cette relation pour que ses parents lui passent ses caprices et surtout qu'ils arrêtent de la harceler pour qu'elle est enfin une relation stable. Quant à Jaeden, Kim' lui sert de bouée de sauvetage et il découvre avec elle une vie insouciante bien loin de tout ce qu'il a connu. Sauf, qu'entre comédie et vérité, ils ne savent plus trop où se trouvent leurs sentiments. Les gestes qu'ils faisaient pour de faux semblent devenir pour eux vital et ils ne savent plus trop s'ils font encore semblants.


« Vous n'allez tout de même pas sauter ? »
« Pourquoi pas ? A qui je manquerais ? »
« Vous ne pouvez pas le faire, car si vous sautez le traumatisme qui vous me causerez m'obligera à aller voir un psy jusqu'à la fin de mes jours. »
« Vous n'avez qu'à partir maintenant en vous persuadant que je vais changer d'avis. »
« Pourquoi voulez-vous sauter ? »
« Parce que mon père est un alcoolique violent, ma mère une femme faible, que j'ai du mal à boucler mes fins de mois et une vie sentimentale désertique.... J'ai besoin d'un but, d'un projet qui tienne la route... »
« Épousez-moi ! »
« Pardon ?! »
« Vous avez besoin d'un but pour avancer et moi d'un mari pour que ma famille me laisse tranquille et se montre généreuse. Avec moi, vous aurez une vie doré et je pourrez vous aidez à réaliser vos rêves. »
« Je ne peux pas faire ça. Les gens normaux n'épousent pas de parfaits inconnus. »
« Et les gens sains d'esprit n'enjambent pas un pont pour faire le saut de l'ange. Mais, apparemment vous et moi ne sommes ni normaux, ni sains d'esprit ! »


Dernière édition par Kimberlee W. Pryce le Lun 12 Juil - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlee W. Pryce

Kimberlee W. Pryce


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2010
Crédit avatar : Mistaken

Shakons ensemble
Como esta ?: Météo clémente et ciel dégagé
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

Je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus   Je t'aime moi non plus EmptyLun 12 Juil - 0:43

Aharon Ezra Carmichael


Je t'aime moi non plus 2hwzjv10

« Aharon Ezra Carmichael, 24 ans.
métier au choix
Aharon s'entend à merveille avec sa famille. Il est la fierté de ses parents et est très protecteur avec toute sa famille.
Il collectionne les conquêtes. »


vient d'une famille riche. est fan des red sox. milite pour la protection des animaux. tuerait n'importe qui touchant à sa voiture. adore les sports extrêmes. prêche la philosophie zen. déteste se prendre la tête. est ceinture noire de karaté. a peur de l'avion. doit prendre un somnifère pour ne pas paniquer. adore piquer dans les assiettes des autres. est irascible s'il n'a pas son café. ne supporte pas les émissions de télé réalité. ne part jamais quelque part sans sa carte de crédit, son i-phone et son i-pod. accro aux bonbons. adore les femmes qui ont du caractère.



LIEN QUI DECHIRE TOUT
Kimberlee et Aharon se sont rencontrés au commissariat alors qu'ils venaient tous les deux porter plainte, après s'être fait cambriolés. Se retrouvant seuls pendant que le policier aller chercher de la paperasse, ils ont commencer à discuter. Aharon était resté stupéfié par la franchise de Kim', ne s'attendant pas à l'attendre se plaindre qu'on lui avait volé sa boite contenant toutes ses accessoires érotiques, et demander en réparation qu'on lui offre au moins des menottes pour qu'elle puisse patienter. Il avait été charmé, mais n'avait pas trouvé le courage de l'inviter, et de son côté, elle l'avait trouvé très séduisant, mais était à ce moment-là engagée dans une sorte de relation. Aujourd'hui, ils se retrouvent tous deux en vacance aux même endroit, mais la situation est assez compkiquée.

« Je viens faire un constat. »
« Que vous est-il arrivé ? »
« On m'a cambriolé ! »
« Cela vous dérange si on prend vos dépositions en même temps, étant donné que vous avez été cambriolé par le même gang. »
« Non, tant que vous êtes efficace et que vous récupérez nos affaires. »
« Je suppose que comme moi, ils vous ont tout volés ? »
« En effet, il ne me reste que mes meubles. Je n'ai plus de télé, plus de chaine hifi, plus d'ordinateur... Il sont même volé ma boîte aux merveilles. »
« Votre boite aux merveilles ? »
« Oui, là où je range tout ce qui sert à occuper la longue nuit d'hiver ou à pimenter un jeu à deux ! »


Dernière édition par Kimberlee W. Pryce le Lun 12 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aharon Ezra Carmichael

Aharon Ezra Carmichael


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

Je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus   Je t'aime moi non plus EmptyLun 12 Juil - 14:27

Aaaaaaah !!
Je suis là oui bien là et non dans la boite à Kinder Surprise quoi que ma présence peut être une surprise. Je t'aime moi non plus 825252
J'espère que tu veux de ma petite bouille bien très jolie mais évidemment très sexy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlee W. Pryce

Kimberlee W. Pryce


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2010
Crédit avatar : Mistaken

Shakons ensemble
Como esta ?: Météo clémente et ciel dégagé
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

Je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus   Je t'aime moi non plus EmptyLun 12 Juil - 17:21

Han, Mon Aharon Je t'aime moi non plus 614658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus   Je t'aime moi non plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime moi non plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let he who loves me follow me :: ─ HELL IS OTHER PEOPLE-
Sauter vers: