Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.
Shakons ensemble Como esta ?: Météo clémente et ciel dégagé Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Je t'aime moi non plus Dim 11 Juil - 23:56
Jaeden Clyde Callahan - Luke Grimes
Aharon Ezra Carmichael - Xavier Samuel
Dernière édition par Kimberlee W. Pryce le Lun 12 Juil - 0:52, édité 5 fois
Shakons ensemble Como esta ?: Météo clémente et ciel dégagé Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Je t'aime moi non plus Dim 11 Juil - 23:56
Dernière édition par Kimberlee W. Pryce le Lun 12 Juil - 0:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Je t'aime moi non plus Lun 12 Juil - 0:43
Dernière édition par Kimberlee W. Pryce le Lun 12 Juil - 18:05, édité 1 fois
Aharon Ezra Carmichael
Sujet: Re: Je t'aime moi non plus Lun 12 Juil - 14:27
Aaaaaaah !! Je suis là oui bien là et non dans la boite à Kinder Surprise quoi que ma présence peut être une surprise. J'espère que tu veux de ma petite bouille bien très jolie mais évidemment très sexy
Sujet: Re: Je t'aime moi non plus Lun 12 Juil - 17:21
Han, Mon Aharon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je t'aime moi non plus
Je t'aime moi non plus
Page 1 sur 1