Sara Bunny GET TUSKED if you read this, please make me a sandwich, kthxbai
Messages : 76Date d'inscription : 04/07/2010Crédit avatar : gloryBOX @ BazzartShakons ensemble Como esta ? : In need of Ritalin Je suis : Réponse D, c'est toujours la réponse D Mes amis, mes amours, mes emmerdes : Sujet: LES QUI ? Dim 11 Juil - 19:53
Sara Bunny GET TUSKED if you read this, please make me a sandwich, kthxbai
Messages : 76Date d'inscription : 04/07/2010Crédit avatar : gloryBOX @ BazzartShakons ensemble Como esta ? : In need of Ritalin Je suis : Réponse D, c'est toujours la réponse D Mes amis, mes amours, mes emmerdes : Sujet: Re: LES QUI ? Lun 12 Juil - 14:31 ROGER HARRY « Roger Harry, trente ans.
Grosse voix des Qui, enfin, le mec qui chante et balance son micro dans tous les sens au risque d'assommer quelqu'un.
Dans le groupe avec les trois autres depuis deux ans maintenant ; se fout de la gueule de Pete -
"wesh, nez sur un bâton !" - et ne parle pas des masses aux deux autres. Mais les aime quand même.
Divorcé. Il ne regrette pas du tout. Petit mariage ennuyeux de trois ans dont il a été ravi de voir la fin. »
LIBRE PRIS RESERVE
n'a jamais touché à la moindre substance illicite. est totalement contre. c'est mauvais pour la voix. de la même manière, il ne fume pas. par contre, il ne se prive pas sur la boisson. vive les micros à fil. et hop que je swingue avec. a d'ailleurs malencontreusement balancé l'engin en pleine tête d'un membre du public. gueule. beaucoup. très fort. sur les gens. sur les animaux. sur les objets. sur le néant. bref, il gueule haut et fort pour... on ne sait jamais trop pourquoi, en fait. se balade souvent à moitié à poil et fringué n'importe comment. son vêtement préféré est d'ailleurs une sorte de veste en daim à franges qu'il laisse ouverte. mais les dames apprécient. joue de la guitare comme un pied. mais persuadé du contraire. au plus grand damne de Pete.
ROGER, LES QUI & SARA Décrivez par une anecdote ou un bref résumé la nature du lien qui unit ce personnage au votre.