| Pour shaker au lit il me faut un lit | |
|
+5Abigail Doves Kimberlee W. Pryce Penny Harris Donna Kennedy Bethany Bunny 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bethany Bunny Super mômaaan est occupée à boire ou à galipetter. Repassez plus tard.
Shakons ensemble Como esta ?: En recherche d'une queue telle Darby Je suis: Divorcé(e) et Alleluia Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Pour shaker au lit il me faut un lit Ven 9 Juil - 22:25 | |
| JE VEUX SHAKER dans mon lit & accompagné
demandes pour les clients
Mouais on sait si vous venez dans un club de vacances c'est pour y dormir. Vous avez déjà fait votre réservation normalement, mais lê club a tendance à perdre parfois quelques fiches ... ou à ne pas préparer les chambres à temps. Pour nous rafraîchir donc la mémoire et s'assurer d'avoir un lit où faire des galipettes, remplissez ce petit questionnaire. Prénom & Nom :J'attends mon bungalow : dans la semaine parce que j'ai pas encore terminé mes valises, dans la journée parce que je suis devant l'entrée et que bon j'aimerais me déshabiller ... pour mettre mon maillot bien sûr ! , dans l'heure parce que je suis déjà sur un coup et qu'il nous faut un lit tranquille, dans les prochaines minutes parce que mon string est déjà loin. Un petit mot doux pour nous encourager à vous donner un bungalow nettoyé :- Spoiler:
- Code:
-
[color=indianred]Prénom & Nom :[/color] [color=indianred]J'attends mon bungalow :[/color] dans la semaine parce que j'ai pas encore terminé mes valises, dans la journée parce que je suis devant l'entrée et que bon j'aimerais me déshabiller ... pour mettre mon maillot bien sûr ! , dans l'heure parce que je suis déjà sur un coup et qu'il nous faut un lit tranquille, dans les prochaines minutes parce que mon string est déjà loin. [color=indianred]Un petit mot doux pour nous encourager à vous donner un bungalow nettoyé :[/color]
demandes pour les employés
Et oui petits employés, les bungalows ne vous sont pas réservés. Même si vous travaillez bien. A la place, vous avez à votre disposition des chambres par quatre, et de magnifiques lits superposés avec des matelas très hum dur oui. Et il faut réclamer votre lit parce que personne ne pense à vous sinon. Même si vous venez chaque année ! Remplissez alors ce petit papier que vous remettrez sous la porte du bureau des chefs. Prénom & Nom :Je préfererais un lit: en haut pour ne pas sentir les pets de celui du dessus, en bas parce que je rentre tard et c'est plus risqué de galipetter en haut, vers la fenêtre pour diminuer les odeurs, vers la porte pour pouvoir fuir rapidement. Un petit mot doux à vos patrons adorés :- Spoiler:
- Code:
-
[color=dodgerblue]Prénom & Nom :[/color] [color=dodgerblue]Je préfererais un lit:[/color] en haut pour ne pas sentir les pets de celui du dessus, en bas parce que je rentre tard et c'est plus risqué de galipetter en haut, vers la fenêtre pour diminuer les odeurs, vers la porte pour pouvoir fuir rapidement. [color=dodgerblue]Un petit mot doux à vos patrons adorés :[/color]
| |
|
| |
Donna Kennedy
Messages : 15 Date d'inscription : 11/07/2010 Crédit avatar : Castiells
| |
| |
Penny Harris Embrasse moi, et met la langue surtout.
Messages : 233 Date d'inscription : 03/07/2010 Crédit avatar : Lora (L)
Shakons ensemble Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Re: Pour shaker au lit il me faut un lit Dim 11 Juil - 23:20 | |
| C'est faiiit | |
|
| |
Donna Kennedy
Messages : 15 Date d'inscription : 11/07/2010 Crédit avatar : Castiells
| |
| |
Kimberlee W. Pryce
Messages : 19 Date d'inscription : 11/07/2010 Crédit avatar : Mistaken
Shakons ensemble Como esta ?: Météo clémente et ciel dégagé Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| |
| |
Shakons ensemble Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Re: Pour shaker au lit il me faut un lit Dim 11 Juil - 23:34 | |
| Voilà | |
|
| |
Kimberlee W. Pryce
Messages : 19 Date d'inscription : 11/07/2010 Crédit avatar : Mistaken
Shakons ensemble Como esta ?: Météo clémente et ciel dégagé Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Re: Pour shaker au lit il me faut un lit Dim 11 Juil - 23:36 | |
| Thanks | |
|
| |
Abigail Doves
Messages : 42 Date d'inscription : 11/07/2010 Crédit avatar : Sulky
Shakons ensemble Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Re: Pour shaker au lit il me faut un lit Dim 11 Juil - 23:54 | |
| Prénom & Nom : Abigail Doves J'attends mon bungalow : dans l'heure parce que je suis déjà sur un coup et qu'il nous faut un lit tranquille, dans les prochaines minutes parce que mon string est déjà loin. Un petit mot doux pour nous encourager à vous donner un bungalow nettoyé : Je vous ferai une jolie cassette | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour shaker au lit il me faut un lit Lun 12 Juil - 0:05 | |
| Juste pour la cassette, voilà qui est fait | |
|
| |
Lindsey Adams SKYZOBOY ♦ le meilleur de moyen de résister à la tentation c'est de me sauter dessus
Messages : 43 Date d'inscription : 12/07/2010 Localisation : ♦ dans ton string Crédit avatar : ♦ fanny, midnight poison and melanlife
Shakons ensemble Como esta ?: Météo clémente et ciel dégagé Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Re: Pour shaker au lit il me faut un lit Mar 13 Juil - 1:23 | |
| Prénom & Nom : Lindsey Adams Je préfererais un lit: Vers la porte pour pouvoir fuir rapidement. Un petit mot doux à vos patrons adorés : Bethany, tu es très belle, tu sens très bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour shaker au lit il me faut un lit Mar 13 Juil - 10:47 | |
| Voilà pour toiiii | |
|
| |
James Appleton
Messages : 15 Date d'inscription : 12/07/2010 Crédit avatar : Friendly.Fires
Shakons ensemble Como esta ?: Au bord du suicide sinon ça peut aller Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Re: Pour shaker au lit il me faut un lit Mar 13 Juil - 17:11 | |
| Prénom & Nom : James Appleton J'attends mon bungalow : Dans la journée parce que je suis devant l'entrée et que bon j'aimerais me déshabiller ... pour mettre mon maillot bien sûr ! Un petit mot doux pour nous encourager à vous donner un bungalow nettoyé : Rien que pour vous: | |
|
| |
Robin Bunny AUTOMOLOVE my heart belongs to daddy Mick
Messages : 180 Date d'inscription : 03/07/2010 Crédit avatar : Herjuliwiii
Shakons ensemble Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Re: Pour shaker au lit il me faut un lit Mar 13 Juil - 17:43 | |
| Voili | |
|
| |
Grace Van Helsen
Messages : 17 Date d'inscription : 13/07/2010 Localisation : Boston, Massachussetts. Crédit avatar : prom queen.
Shakons ensemble Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Re: Pour shaker au lit il me faut un lit Mer 14 Juil - 16:51 | |
| Prénom & Nom : Grace Van helsen J'attends mon bungalow : dans la journée parce que je suis devant l'entrée et que bon j'aimerais me déshabiller ... pour mettre mon maillot bien sûr ! Un petit mot doux pour nous encourager à vous donner un bungalow nettoyé : mon bungalow a intérêt d'être parfaitement nettoyé ce qui inclut : aucun microbe, lit impeccablement fait sans aucun pli, salle de bain parfumée à la rose rouge, bouteille d'eau fraiche (-2.56456487°C). Autrement, vous vous arrangerez avec les avocats de papa. merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour shaker au lit il me faut un lit Mer 14 Juil - 16:59 | |
| Voilà Mam'zelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour shaker au lit il me faut un lit | |
| |
|
| |
| Pour shaker au lit il me faut un lit | |
|