Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil. |
|
| J'aime ma vie, et t'as intérêt à l'aimer aussi | |
| | Auteur | Message |
---|
Robin Bunny AUTOMOLOVE my heart belongs to daddy Mick
Messages : 180 Date d'inscription : 03/07/2010 Crédit avatar : Herjuliwiii
Shakons ensemble Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: J'aime ma vie, et t'as intérêt à l'aimer aussi Lun 12 Juil - 16:43 | |
| - Citation :
Je suis dans/chez : Avec : Je regarde : Je surf sur : Je porte : Je suis coiffé(e) : J'écoute : Je mange : Je bois : Je fais ou j'envisage de faire : Je parle à : Je pense à : Je me languis de/que: Je souhaite : Je regrette : Je suis dans/chez : Dans ma chambre. Avec : Personne, mais mon chat force la porte de temps en temps, c'est flippant. Je regarde : Rien. Je surf sur : SM, Lastfm, Bazzart. Je porte : Une nuisette sexy Je suis coiffé(e) : Ou pas J'écoute : AEROSMIIIIIIIIIIIIIIIIITH Je mange : Rien, je m'impressione moi-même Je bois : De l'eau. Je fais ou j'envisage de faire : Ma fiche, ça serait sympatoche. Je parle à : CIE <3 Je pense à : Une biatch, et Picky. Et Violet. Elle est chouette. Je me languis de/que: Ma cousine arrive Je souhaite : Trouver un moyen de me faire des sous le plus vite possible Je regrette : De ne pas m'être levée avant midi : ça sera mon challenge de demain. | |
| | | Penny Harris Embrasse moi, et met la langue surtout.
Messages : 233 Date d'inscription : 03/07/2010 Crédit avatar : Lora (L)
Shakons ensemble Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Re: J'aime ma vie, et t'as intérêt à l'aimer aussi Lun 12 Juil - 16:48 | |
| Je suis dans/chez : Dans la cuisiiiine Avec : Euh mon ordinateur, un verre et une télécommande, sinon personne, sauf mon chat qui vient gloutonner Je regarde : L'écran de mon ordinateur, ça paraît logique Je surf sur : SM, SM & SM Je porte : Rien ... nan un débardeur blanc et un short noir Je suis coiffé(e) : Pas vraiment, juste une queue de cheval défaite de cette nuit, parce que trop chaud J'écoute : Radio Nostalgie et là Claude François "Regarde ta montre il est déjà midi." Je mange : Rien encore, mais je suis entourée de bouffe alors je dirais pain au chocolat ou madeleine dans moins de vingt secondes Je bois : J'alterne, eau, coca ou sprite Je fais ou j'envisage de faire : Rien, manger Je parle à : Vulgaris et Berthe qui n'est pas là apparemment Je pense à : Manger ? Je me languis de/que: d'être samedi Je souhaite : Avoir moins chaud et que mon ordi arrête de chauffer. Un bon gros orage Je regrette : RIEN | |
| | | Violet Connelly
Messages : 131 Date d'inscription : 12/07/2010 Crédit avatar : © mischievous wink (AVATAR).
Shakons ensemble Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Re: J'aime ma vie, et t'as intérêt à l'aimer aussi Lun 12 Juil - 16:52 | |
| Je suis dans/chez : le bureau. Avec : moi-même. Je regarde : l'écran de l'ordinateur. Je surf sur : SM, FB, Pure FM et YouTube. Je porte : un short et un débardeur. Je suis coiffé(e) : comme une princesse. J'écoute : la radio: Pure FM et c'est: The Ting Tings - That's not my name. Je mange : rien. Je bois : rien. Je fais ou j'envisage de faire : je vis au jour le jour, je ne prévois rien. Ou pas. Je parle à : personne. Je suis une SAF. Je pense à : Robin, qui est trop gentille. Je me languis de/que : d'avoir terminé ce job étudiant et d'avoir enfin mon mac. Je souhaite : avoir mon mac au mois d'aout. Je regrette : rien ne me vient à l'esprit pour l'instant. | |
| | | Robin Bunny AUTOMOLOVE my heart belongs to daddy Mick
Messages : 180 Date d'inscription : 03/07/2010 Crédit avatar : Herjuliwiii
Shakons ensemble Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Re: J'aime ma vie, et t'as intérêt à l'aimer aussi Jeu 15 Juil - 13:47 | |
| Je suis dans/chez : Dans ma chambre. Avec : Le chat, qui fait sa gym. Je regarde : vais regarder Desperate Housewives. Je surf sur : SM, Allostreaming. Je porte : Un t-shirt de Punta Cana Je suis coiffé(e) : Non J'écoute : Rien, mais j'ai "Jackie's Strenght " dans la tête Je mange : Des sushiiiiiiiiis. Je bois : Oasis Je fais ou j'envisage de faire : Manger de la glace Je parle à : Personne snif. Je pense à : De la glace Je me languis de/que: Manger de la glace Je souhaite : MANGER DE LA GLACE. Je regrette : De pas en avoir pris plusieurs pots. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime ma vie, et t'as intérêt à l'aimer aussi | |
| |
| | | | J'aime ma vie, et t'as intérêt à l'aimer aussi | |
|