Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Au détour de la plaine de jeux. (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violet Connelly

Violet Connelly


Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : © mischievous wink (AVATAR).

Shakons ensemble
Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

Au détour de la plaine de jeux. (PV) Empty
MessageSujet: Au détour de la plaine de jeux. (PV)   Au détour de la plaine de jeux. (PV) EmptyLun 12 Juil - 15:03

Au détour de la plaine de jeux. (PV) 358xxcy Au détour de la plaine de jeux. (PV) 2wp4gmc
BY LJ.
Nouvelle journée. Le réveil sonna et Violet enfuit sa tête dans son oreiller. Elle sent un pied ou une jambe, enfin, un truc lui taper le mollet. Que s’était-il encore passé hier soir? Un peu trop d’alcool pur ingurgité et un retour à l’appartement accompagné. On ne change pas les bonnes habitudes. Après avoir donné un bon coup sur le bouton snooze de son réveil, la jeune femme, main sur le front se retourna et découvrit: Eliot, allongé sur le ventre, un filet de bave coulait sur l’oreiller enlacé par ses bras musclés. Il s’était rendormi, nu comme un ver. On ne change pas une équipe qui gagne. Eliot, quelle bête de sexe. Eliot, bête comme ses pieds. Pas très fut-fut non plus. Au moins, Violet n’a pas peur de se faire passer pour plus bête qu’elle ne l’est avec lui. Ils ne sont pas en couple mais pourrait l’être. C’est le seul que Vio ramène plusieurs fois de suite. Enfin, le seul duquel elle en a le souvenir car celui ou celle qui oublie Eliot et bien, il doit être mort car personne n’oublie Eliot que ce soit pour son physique d’apollon ou pour son endurance incroyable. C’est un gars qui vous marque à jamais et pas que psychologiquement. Bon, il était temps de se lever et partir travailler mais il ne fallait surtout pas se lever trop vite, comme Violet le fit. Sa tête se mit à tourner et son pied atterrit dans un pot. « Merde, mon mieeeeeel. » Et voila, son pied était plein de miel. Quel gaspillage. Maintenant, elle devait prendre une douche aussi non, le sable allait lui coller sous le pied et les mouches et les abeilles allaient lui tourner autour à la place des papas sexys et intelligent. Avant d’entrer dans la salle de bains, Violet prit un coussin et le lança sur la tête d’Eliot, qui grogna comme un petit chien. C’était tellement sexy et excitant. « Tu dois partir mon lapin. » Il ne réagissait pas. « Oh, lapin, tu dois partir! » Un décibel en plus. Il avait enfin entendu et ouvrit les yeux, un bête sourire craquant sur les lèvres. Il se leva, effleura les lèvres de sa lapine et prit ses affaires. Sous la douche, Violet entendit la porte claqué.

Lunettes de soleil sur le nez, Violet arriva à la plaine de jeux. Une journée tranquille et agréable s’annonçait. Pas seulement parce que le soleil était présent mais aussi parce qu’elle travaillait avec Penny. Sacrée Penny. À deux, elles formaient une bonne équipe de surveillance. Enfin, surveillance était un grand mot parce qu’on ne pouvait pas toujours dire que les deux jeunes femmes faisaient attention aux mioches et également à leurs paroles. Ces gosses sortaient souvent avec quelques mots de vocabulaires crus en plus, c’est toujours de la culture générale. Il n’y a pas d’âge pour apprendre.
« Yo Penny! Alors, tu t’es évadée avec sexy man hier soir? » Sexy man, sexy boy, boy toy… Tant de surnoms pour une et seule personne. Les enfants arrivaient au compte-gouttes, comme d’habitude. Comme s’ils ne savaient pas arriver en groupe et commencer à jouer. Parce que oui, un par un c’est plus de boulot. Il faut dire bonjour plusieurs fois, répondre aux questions matinales comme les: vous allez bien en cette journée ensoleillée? C’est à des questions pareilles que tu as envie de répondre: non ça ne va pas, votre mioche affreusement moche est là. La petite Judy courrait et s’approchait de Violet et Penny, un nouveau câlin infesté de poux arrivait. Ou pas. La petite se prit les pieds dans son pantalon trop large et tomba, sous les rires des enfants et les rires étouffés des surveillantes. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

Au détour de la plaine de jeux. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la plaine de jeux. (PV)   Au détour de la plaine de jeux. (PV) EmptyLun 12 Juil - 15:58

Au détour de la plaine de jeux. (PV) Shenae22 Au détour de la plaine de jeux. (PV) 25isvhz

« Bonjour mademoiselle. »
« Ouais c'est ça, déposez votre môme et aller voir à la piscine si je le noie pas. »

Bon d'accord très franchement ma réponse avait du s'arrêter après le 'ouais c'est ça'. Le reste je l'avais bien prononcé, mais en serrant les dents, un faux sourire plaqué sur mon visage. Tout le monde savait que les enfants c'était pas plus mon truc que ça, mais je gardais ce service chaque année depuis quatre ans désormais. J'étais sadomaso oui, et puis il fallait que je gagne du fric. Alors pour le faire, autant continuer avec Violet, ma collègue et surtout sex-friends. Non on ne couchait pas ensemble, quoique ... non mais on s'était déjà embrassée. Mis à part ça, on parlait. Beaucoup. Ca passait le temps et c'était fun. Parfois elle m'expliquait même des trucs avec sa passion pour le miel là, et c'était pas dégueu faut avouer.

Après que cette maman pleine de fric ait embrassé une dernière fois son gamin hideux et puant, elle mit les voiles et je pus enfin remonter mes lunettes de soleil sur ma tête. Voilà, personne ne verrait ma gueule de bois. Si peu. Une toute petite. Mais le soleil de si bonne heure le matin m'attaquait toujours sauvagement les yeux. Après avoir plissé des yeux, les avoir frottés et tenté plein d'autres choses inutiles, j'aperçus Violet, dite Vio' la lette arriver. Pas dans une meilleure forme que la mienne.

« Wech Vio'. Envolée jusqu'au 7ème ciel et toi avec Mister chaud lapin ? »

On ne contrôlait pas ce qu'on racontait. Non. Ca forgeait le vocabulaire des petits. Et on était, enfin j'étais même sûre que ça aidait les parents. Entendre de pareil mots ou des appellations de positions sexuelles devraient donner des idées aux parents, prendre leurs pieds et nous oublier.

« Ch'est quoi un chaud lapin m'dame ? »
« C'est, on dit c'est Jocelyn, et c'est ben un lapin qui a chaud. T'en as un de lapin ? Ouais alors met le au soleil et tu verras. Et ajoute une lapine avec, à deux ça va plus vite. »

Je lui tapotai la tête doucement, quand même je ne désirais pas les tuer ces gamins, quoiqu'en fin de journée peut-être, et déposa mes mains sur ses épaules pour le retourner. Une seconde tape dans son dos pour lui faire comprendre d'aller jouer avec ses camarades déjà présents.

« Bon, où on en était nous ? Ah oui, comment était ta nuit ? »

J'avais bien entendu reporté mon attention sur miss Violet. Mais je remua mon nez comme un chien détective si doué.

« Ca sent le miel ... Ohoho ça a été plus que sympa dis moi. Jouissif ? »

Revenir en haut Aller en bas
Violet Connelly

Violet Connelly


Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : © mischievous wink (AVATAR).

Shakons ensemble
Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

Au détour de la plaine de jeux. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la plaine de jeux. (PV)   Au détour de la plaine de jeux. (PV) EmptyLun 12 Juil - 23:48

Les gosses. Violet se demandait parfois comment certains enfants pouvaient être si moches et si turbulents? Pourquoi n’étaient-ils pas tous comme le petit Victor, qui restait assis toute la journée sous l’arbre. Ce gamin là était parfait. Sage comme une image et beau comme un bateau. Les enfants, c’est comme les mouches. Ça fait du bruit, c’est moche et le plus souvent, ça sert à rien. Un point de vue est un point de vue. En plus, les enfants, ça fait grossir et alors, la femme est beaucoup sexy. Il faut parfois prendre le dessus sur ses pensées et donc, réussir à s’occuper de monstres, de démons surnaturels venus d’ailleurs. Bien que s’occuper était un grand mot pour définir l’activité rémunérée de Penny et Violet parce que les deux amies ne pouvaient s’empêcher de parler de leurs conquêtes et histoires de pet, pour être correct.

La conversation ne faisait que commencer et était pourtant déjà très chaude, comme le soleil. Septième ciel, mister chaud lapin… C’était toujours très imagé et compréhensif pour Violet, tant que les images n’étaient pas trop complexes, tout se passait bien. Et voila qu’une mioche demanda ce qu’était un chaud lapin. De quoi il se mêlait cet être hideux ? Il ne voulait rien lâcher ce gamin.
« De ce que je me souviens, c’était chaud. Même très hot. Si tu vois ce que je veux dire. » Et oui, ça sentait le miel. Comme toujours. Une nuit de folie sans miel n’était pas une nuit de folie. C’était juste une nuit. De plus, Violet sans miel n’était pas Violet. Tout le monde le savait. Le miel, c’est sacré. Si les abeilles venaient à faire grève ou à disparaître, Violet ferait pareil, elle s’enterrerait dans la terre sans même dire au revoir à ses amis et amants. «Ça sent le miel, c’est vrai? J’ai marché dedans ce matin, c’est sûrement pour ça. » Violet la pas très fut-fut, tout le monde l’aime. Ou pas. « C’était jouissif, orgasmique… Et toi, tu as fait grimper le tissu? C’est comme ça, l’expression? » Grimper le tissu et grimper les rideaux, assez différent Violet. La jeune femme fit un énorme sourire à son amie avant de retirer ses lunettes de soleil pour faire peur au petit Georges, qui venait de s’approcher des surveillantes. Ce petit dernier s’écarta. Ce qu’ils comprennent vite, ces enfants. Violet se tourna vers Penny et vit son visage à la couleur du jour et non teinté brun, comme ses lunettes. « Wooow, Penny’s, tu as encore trop bu hier, toi! » Ce sont des commentaires qu’elle ne devrait pas faire car qui est dans le même cas? Vio la lette.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

Au détour de la plaine de jeux. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la plaine de jeux. (PV)   Au détour de la plaine de jeux. (PV) EmptyMar 13 Juil - 13:18

« Je vois, je vois, du genre à faire brûler un oeuf sur ton ventre ? »

Ben ouais pour être compréhensive il fallait utiliser des choses concrètes. Bon tout compte fait je ne suis pas sûre que Violet allait tout comprendre, mais tant pis. Elle était chou quand même et je l'aimais quand même. On s'éclatait bien ensemble, qu'on comprenne tout ou pas.

« Tu devrais peut-être essayer une fois de passer une nuit avec Mister jechercheunelapinesexy, sans boire. Tu aurais plus de souvenirs à me raconter ... plus de détails intéressants. »

Et qui sait, peut-être que sans alcool le plaisir était décuplé. En tout cas pour les fois ou je me tapais mon copain sans avoir bu c'était génial. Même si parfois l'alcool permettait de se désinhiber et oser plus de choses, avec lui j'en avais plus besoin. On se connaissait, on savait ce que l'autre préférait ... il savait surtout ce que j'aimais, c'était le plus important. Notamment mettre Nostalgie à la radio ça m'éclatait ... ouais ou pas hein.

« Oui ça sent. Tu fais donc jamais rien sans miel toi ? Et avant de marcher dedans tu l'as tartiné sur quelle partie de son corps ? Ou du tien ? »

Le miel n'était pas mon pêché mignon, mais il fallait avouer que pour les fois où j'avais testé sous ses conseils avisés ... ça m'avait plu. Ca collait peut-être un peu trop mais il y avait des possibilités intéressantes avec. Bien que personnellement je n'en utiliserais pas à chaque fois moi. Le truc à prendre vingt kilos aussi ça.

« Joui - comment ? C'est un jouet ça ? »
« Ouais c'est ça Ronald, parles en à ta maman elle devrait connaître ce mot. »
« Et si elle connait pas ? »
« Ben tant pis pour elle, tu demanderas alors à la femme qui travaille avec ton père. Allez va voir Jacqueline maintenant. »

On pouvait donc pas aligner trois mots tranquillement dans le coin ? Nan mais oh. Saleté de gamins curieux.

« On dit grimper aux rideaux chérie ... et on le fait pas vraiment en fait, c'est juste pour dire hein. Mais j'ai fait grimper ce qui devait monter et ouais c'était bien. »

Elle me ferait toujours rire avec ses remix d'expressions. Elle ne les pigeait pas tous mais bon. Ca me permettait de rire, il y avait au moins un truc de marrant dans cet espace à la moyenne d'âge de huit ans.

« Moi boire ? Je sais pas d'où tu y sors ... » Pas très crédible ? « Bon ok j'ai un peu bu, mais c'était la fête, et tu devrais regarder ta tronche avant de me faire des remarques. »

Elle était toute mignonne oui, mais cernée autant que moi. Promis ce soir là je ne boirais pas.

« On fait quoi maintenant madaaaaame ? »
« Mais c'est pas possible ça ! » soupirais-je en regardant Vio la lette. Gnome un était là que depuis dix secondes et il fallait déjà l'occuper. Un sourire crispé aux lèvres, je portai mon attention sur lui. « Hmm Et ben le premier qui arrive à lécher ses fesses choisis l'activité du jour. »

Ca pouvait prendre du temps et ca se faisait dans le calme. Et les voir remuer était drôle.

« T'as prévu un truc pour eux sinon ? Quelque chose de pas trop chiant ? » Peut-être que super Vio la lette avait une idée. Parce que là j'avais juste gagné du temps avec les mômes ... et pas beaucoup de temps.

« Tes fesses à toi Nora, pas celle de Hugues ! »

Voilà, l'activité tournait déjà au massacre, vite un autre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour de la plaine de jeux. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la plaine de jeux. (PV)   Au détour de la plaine de jeux. (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour de la plaine de jeux. (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shake me to the moon :: Plus de 12 ans interdit-
Sauter vers: