Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.
Sujet: Aharon - Regarde moi et craque comme un tic tac Lun 12 Juil - 14:29
(c)Arsenic
Dernière édition par Aharon Ezra Carmichael le Lun 12 Juil - 16:00, édité 17 fois
Aharon Ezra Carmichael
Sujet: Re: Aharon - Regarde moi et craque comme un tic tac Lun 12 Juil - 14:30
MA VIE JE LA KIIIIIFFE <3
Je suis fier de mon fric que j'ai gagné à la sueur de mon front. J'en ai marre de travailler et je suis ravi(e) d'être enfin en vacances. Je compte en profiter pour ne rien faire.
Et pour vous prouver que ma vie déchire tout, je vous en raconte très rapidement une anecdote. Vite, l'heure du bain de boue du voisin/de la voisine arrive et je veux le/la voir nu(e).
« rédigez ici quelques lignes, un petit dialogue qui retrace un souvenir important ou pas de la vie de votre personnage. On n'impose pas de lignes, alors ne vous cassez pas la tête, le but est surtout de pouvoir jouer une fois validé ! »
Dernière édition par Aharon Ezra Carmichael le Lun 12 Juil - 15:45, édité 1 fois
Shakons ensemble Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Aharon - Regarde moi et craque comme un tic tac Lun 12 Juil - 14:43
Violet est en train de craquer comme un tic tac. Bienvenue
Robin Bunny AUTOMOLOVE my heart belongs to daddy Mick
Shakons ensemble Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Aharon - Regarde moi et craque comme un tic tac Lun 12 Juil - 14:45
Bienvenue, l'écureuil
Aharon Ezra Carmichael
Sujet: Re: Aharon - Regarde moi et craque comme un tic tac Lun 12 Juil - 14:47
Haaaan vasy craque encore Mercii beaucoup (aa)
Ecureuil Merci beaucoup
Robin Bunny AUTOMOLOVE my heart belongs to daddy Mick
Shakons ensemble Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Aharon - Regarde moi et craque comme un tic tac Lun 12 Juil - 14:49
Tic Tac, c'est tout ce que ça m'évoque
Aharon Ezra Carmichael
Sujet: Re: Aharon - Regarde moi et craque comme un tic tac Lun 12 Juil - 14:50
Shakons ensemble Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Aharon - Regarde moi et craque comme un tic tac Lun 12 Juil - 14:53
Tic&Tac me fait penser à George mon Yéti
BIENVENUEEE
Sara Bunny GET TUSKEDif you read this, please make me a sandwich, kthxbai
Shakons ensemble Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Aharon - Regarde moi et craque comme un tic tac Lun 12 Juil - 15:08
Ouais George est vraiment pas pratique quoi
YEAH On est sex ici
Aharon Ezra Carmichael
Sujet: Re: Aharon - Regarde moi et craque comme un tic tac Lun 12 Juil - 15:10
Trop pas du tout Avec moi en plus ça fait le top !
Shakons ensemble Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Aharon - Regarde moi et craque comme un tic tac Lun 12 Juil - 15:10
Han qui est ce beau mâle trop jeune pour mon personnage? Bienvenue!
Aharon Ezra Carmichael
Sujet: Re: Aharon - Regarde moi et craque comme un tic tac Lun 12 Juil - 15:12
Shakons ensemble Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Aharon - Regarde moi et craque comme un tic tac Lun 12 Juil - 15:14
Han je vois, il aime les femmes mûres
Aharon Ezra Carmichael
Sujet: Re: Aharon - Regarde moi et craque comme un tic tac Lun 12 Juil - 15:20
Sujet: Re: Aharon - Regarde moi et craque comme un tic tac Lun 12 Juil - 16:38
Shakons ensemble Como esta ?: Météo clémente et ciel dégagé Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Aharon - Regarde moi et craque comme un tic tac Lun 12 Juil - 17:22
Bienvenue ^^
Tss, ne te laisses pas séduire par toutes ces dévergondés
Sujet: Re: Aharon - Regarde moi et craque comme un tic tac Lun 12 Juil - 17:26
Si si, ne loutte pas mon grand étalon... (c'est supposé être un accent brésilien) Je peux prendre tous les accents qué tou veux mon bel apollon... *abi, sors de ce coooorps*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aharon - Regarde moi et craque comme un tic tac
Aharon - Regarde moi et craque comme un tic tac
Page 1 sur 1