Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bahmkiglande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

bahmkiglande Empty
MessageSujet: bahmkiglande   bahmkiglande EmptyDim 4 Juil - 18:16


BAHMKIGLANDE
les chanceux






Les vacances sont faites pour ne rien faire, mis à part se retourner sur sa chaise longue pour équilibrer le bronzage. Les clients sont donc soit disant les rois et ils n'ont besoin de rien. On leur porte leurs valises, on les crème, on les masse, on s'occupe de leur bien être. Mais le désavantage des clubs de vacances, c'est qu'on ne peut pas avoir la paix très longtemps. Des activités sont mises en place tous les jours et bien souvent en plein air, au bord de la piscine par exemple. Dur de faire la sieste en entendant ça :

« Pardon Monsieur, vous avez pas vu un petit morveux blond, Jaques, Georges ou Henri ... un truc moche du genre ? »
« Vous cherchez votre fils sans savoir son prénom ? »
« Oh c'est pas mon fils, je m'occupe des activités pour enfants. Donc vous l'avez-vu passer ?»
« Non. »
« Ok ... tant pis, et sinon vous allez bien vous ? Vous devriez faire un peu de sport pour réduire vos poignées d'amour, même si je pense que votre femme a pris l'habitude de s'y accrocher quand vous vous chevauchez. »

L'équipe est fun, l'équipe est drôle, mais bon courage pour les supporter. Heureusement, petit Coraya vous permet de les huer pendant les spectacles chaque fin de semaine ... mais bon il faut avouer que le client se régale.



Revenir en haut Aller en bas
Sara Bunny
GET TUSKED if you read this, please make me a sandwich, kthxbai
Sara Bunny


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2010
Crédit avatar : gloryBOX @ Bazzart

Shakons ensemble
Como esta ?: In need of Ritalin
Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

bahmkiglande Empty
MessageSujet: Re: bahmkiglande   bahmkiglande EmptyJeu 8 Juil - 17:31

LESLEY DUDEK


bahmkiglande 716239829
JESSICA STROUP

« LESLEY DUDEK, 23 ans.
Étudiante en elle-ne-sait-même-plus-quoi, mais surtout fêtarde invétérée.
Maman ex-mannequin partie avec l'homme de ménage, Papa et son porte-monnaie, fille unique = tout pour moi.
Hédoniste. Sans mec fixe, en change à peu près tous les 2,8 jours. »




bat n'importe quel mec au "celui-qui-boit-le-plus-de-verre-jusqu'au-coma-éthylique". n'est quasiment jamais allée en cours cette année. ce qui n'a pas empêché Papa de l'envoyer en vacances tous frais payés. sinon, elle n'est pas pourrie-gâtée pour un sou. mais très confortée dans sa situation plus qu'aisée. mange comme quatre. ne prend pas un gramme. un peu tarée sur les bords. exubérante. parle de tout sans tabou. accompagnez-la à une fête, vous vous en souviendrez toute votre vie. s'amuse d'un rien. pas prise de tête. hakuna matata, tu vivras ta vie sans aucun souci, telle est sa philosophie.




LESLEY & ELLIOTT


LESLEY ─ « Pourquoi t'écris ? »
ELLIOTT ─ « Et toi pourquoi tu viens me parler ? »
LESLEY ─ « Pour te poser la question. »
ELLIOTT ─ « Chouettos ça, mais va voir si Marie Antoinette est toujours vivante vers la fontaine à côté des écuries. »
LESLEY ─ « Tu veux pas enlever ton t-shirt pour bronzer un peu ? »
ELLIOTT ─ « Non. Mais sérieusement va ennuyer quelqu'un d'autre. Le petit blond là-bas à l'air d'apprécier tes courbes autant que j'aime l'odeur de mon papier. »



Dernière édition par Sara Bunny le Jeu 8 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Bunny
AUTOMOLOVE my heart belongs to daddy Mick
Robin Bunny


Messages : 180
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Herjuliwiii

Shakons ensemble
Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème
Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

bahmkiglande Empty
MessageSujet: Re: bahmkiglande   bahmkiglande EmptyJeu 8 Juil - 19:40

ELLIOTT GALLAGHER


bahmkiglande 5bzbt2
JUDE LAW

« ELLIOTT GALLAGHER, 38 ans.
Ecrivain torturé. Grand-Breton.
Célibataire endurci, aime pas les enfants.
Est amoureux de la littérature, du tragique, de la mort. Un emo grown-up. »


riche fils à papa. se fiche de l'argent. pensait pouvoir trouver de l'inspiration et du calme en vacances. s'es totalement gourré. maudit les enfants. maudit les employés. écrit au bord de la piscine. maudit l'eau. maudit les ordinateurs portables non-étanches. polyglote. ne comprend jamais les blagues. hilarant quand il est bourré. trèèès facile à bourrer. la vie n'a pas de sens et l'amour est un mythe. fume la pipe. ne comprend rien aux jeunes et mange les enfants. n'enlève jamais ses lunettes de soleil. doit être la réincarnation... d'un gros chieur. abon les rouflaquettes ne sont plus à la mode ? c'est pas grave, j'suis un marginal. pense que Ghandi était un terroriste et que le gouvernement nous ment. vouvoie ses parents, mais les apelle quand même Mr et Mme cul sérré. n'admet pas avoir pleuré devant Sex and the City le film. Ta gueule, je suis un artiste.




ELLIOTT & LESLEY


LESLEY ─ « Pourquoi t'écris ? »
ELLIOTT ─ « Et toi pourquoi tu viens me parler ? »
LESLEY ─ « Pour te poser la question. »
ELLIOTT ─ « Chouettos ça, mais va voir si Marie Antoinette est toujours vivante vers la fontaine à côté des écuries. »
LESLEY ─ « Tu veux pas enlever ton t-shirt pour bronzer un peu ? »
ELLIOTT ─ « Non. Mais sérieusement va ennuyer quelqu'un d'autre. Le petit blond là-bas à l'air d'apprécier tes courbes autant que j'aime l'odeur de mon papier. »



Dernière édition par Robin Bunny le Jeu 8 Juil - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shake-me.frenchboard.com
Sara Bunny
GET TUSKED if you read this, please make me a sandwich, kthxbai
Sara Bunny


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2010
Crédit avatar : gloryBOX @ Bazzart

Shakons ensemble
Como esta ?: In need of Ritalin
Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

bahmkiglande Empty
MessageSujet: Re: bahmkiglande   bahmkiglande EmptyJeu 8 Juil - 20:57

JOAN SLICK


bahmkiglande 351tus1
KATE BECKINSALE

« JOAN SLICK, 33 ans.
Chargée de promotion pour la plus grande marque de produit vaisselle des États-Unis.
Ses parents la harcèlent pour qu'elle ait un gosse d'une manière ou d'une autre.
Ils vont devoir encore attendre un moment, leur fille étant fraîchement divorcée d'un mariage de cinq ans et ayant tendance à mettre des distances entre elle et les hommes depuis. »




parle tellement qu'elle a dû avaler toute une famille de mouches. voit les choses en grand. très grand. maniaque. ne peut pas regarder la télévision si un objet tel que la télécommande ou un pot de fleurs est dans son champ de vision. sang chaud. stresse vite et pour pas grand chose. prévenante. sincère. franche, même. voir carrément grande gueule par moment. panique quand elle se rend compte de ce qu'elle a pu dire. devrait parfois tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, ça lui permettrait de diminuer sa dose de calmants. va volontiers vers les autres. même ceux qui ne veulent pas d'elle. a une passion inavoué pour le Monopoly. mais pas très douée aux autres jeux. surtout au poker. encore moins au strip-poker. elle et les hommes suite à son divorce pas des plus faciles : "VOUS ! Tous les mêêêêmeees ! Ma mère m'avait dit oooooooh j'aurais du l'écouter, la vieille peau."






JOAN & CONNOR


CONNOR – « Bonjour madame... »
JOAN –« MADEMOISELLE, C'EST MADEMOISELLE ! »
CONNOR –« Euh, pardon... Avec l'alliance à votre doigt, j'ai cru que... »
JOAN –« BON ÉCOUTEZ C'EST DÉJÀ ASSEZ DUR DE LA GARDER MÊME EN LA CONSIDERANT COMME UN VULGAIRE BIJOU, N'EN RAJOUTEZ PAS HEIN ! »
CONNOR –« Je ne voulais pas... »
JOAN –« NON, VOUS DÎTES TOUS ÇA, MAIS VOUS N'EN AVEZ STRICTEMENT RIEN A FOUTRE ! VOUS ÊTES TOUS PAREILS ! »
CONNOR –« Mais mademoiselle... »
JOAN –« VOUS NE M'AUREZ PAS, NON, JE NE DEVIENDRAI PAS VOTRE MAÎTRESSE OU UNE DE VOS NOUVELLES CONQUÊTES D'UN SOIR ! DÉGAGEZ AVANT QUE JE NE VOUS BOTTE LES FESSES. »
CALEB –« Hé bien, je... »
JOAN –« NE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE, VOUS L'AUREZ CHERCHÉ ! »
CONNOR -« AÏE... ! »



Dernière édition par Sara Bunny le Dim 11 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

bahmkiglande Empty
MessageSujet: Re: bahmkiglande   bahmkiglande EmptySam 10 Juil - 21:26

CONNOR FLINT


bahmkiglande 256wgo5
ROBERT PATTINSON

« Connor Flint, 23 ans.
Fleuriste, gérant du magasin.
Est retourné vivre chez popa et moman.
A le coeur brisé, à la recherche de l'âme soeur. »


croit en l'amour. a déjà demandé une fille en mariage. elle a accepté avant de le plaquer. vient au club pour se changer les idées. romantique. fleur bleue. se lave les cheveux tous les jours. et oui ça s'entretient pour emballer. a décidé de ne plus se raser jusqu'à ce qu'il trouve une épouse. mais ne compte pas avoir la barbe du père noël donc il règle sa tondeuse sur 3mm. il a ainsi l'impression de pas attendre une fille depuis si longtemps. est fan des post-it. le jus d'orange le matin y a que ça de vrai. grand déconneur caché. n'a jamais gagné à cache-cache, il aime trop parler pour se planquer seul. aime la nature. dort parfois à la belle étoile. ou sur le capot de sa voiture pourrie. fume de l'herbe. c'est trop dommage de l'arracher pour rien.





CONNOR & JOAN


CONNOR – « Bonjour madame... »
JOAN –« MADEMOISELLE, C'EST MADEMOISELLE ! »
CONNOR –« Euh, pardon... Avec l'alliance à votre doigt, j'ai cru que... »
JOAN –« BON ÉCOUTEZ C'EST DÉJÀ ASSEZ DUR DE LA GARDER MÊME EN LA CONSIDERANT COMME UN VULGAIRE BIJOU, N'EN RAJOUTEZ PAS HEIN ! »
CONNOR –« Je ne voulais pas... »
JOAN –« NON, VOUS DÎTES TOUS ÇA, MAIS VOUS N'EN AVEZ STRICTEMENT RIEN A FOUTRE ! VOUS ÊTES TOUS PAREILS ! »
CONNOR –« Mais mademoiselle... »
JOAN –« VOUS NE M'AUREZ PAS, NON, JE NE DEVIENDRAI PAS VOTRE MAÎTRESSE OU UNE DE VOS NOUVELLES CONQUÊTES D'UN SOIR ! DÉGAGEZ AVANT QUE JE NE VOUS BOTTE LES FESSES. »
CALEB –« Hé bien, je... »
JOAN –« NE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE, VOUS L'AUREZ CHERCHÉ ! »
CONNOR -« AÏE... ! »



Dernière édition par Penny Harris le Dim 11 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Bunny
GET TUSKED if you read this, please make me a sandwich, kthxbai
Sara Bunny


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2010
Crédit avatar : gloryBOX @ Bazzart

Shakons ensemble
Como esta ?: In need of Ritalin
Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

bahmkiglande Empty
MessageSujet: Re: bahmkiglande   bahmkiglande EmptySam 10 Juil - 22:25

SAMUEL KEATS


bahmkiglande Nb6kwp
ADAM BRODY

« SAMUEL KEATS, 27 ans.
Jeune entomologiste fraîchement diplômé.
Né sous X, ne s'est jamais entendu avec le fils de ses parents adoptifs.
Actuellement dans une relation avec une demoiselle prénommée Wobst, sauterelle de son état. »


geek. harcèle tout le monde avec ses passions diverses et variées. on l'aurait surpris à imiter la mente religieuse. mais n'explique pas à ses conquêtes que la mente bouffe son amant après l'amour. par peur sûrement. apparemment ça lui arrive plutôt souvent. a toujours des idées bizarres. voir carrément déplacées. a vu tous les Star Wars au moins six fois. mange chinois cinq soirs par semaine. a des mimiques particulières. surtout en plein effort physique. généreux. pourrait offrir son slip à son voisin. délirant. enfin dans son genre, mais délirant quand même. attachant. surtout quand il chante Dancing Queen en dansant.




SAMUEL & SHARON



SAMUEL ─ « Tu veux voir mes papillons morts ? »
SHARON ─ « C'est une façon de me demander de coucher avec toi ? »
SAMUEL ─ « Nan pas du tout. »
SHARON ─ « Ah tant mieux parce que mon père penserait que t'as pas assez d'argent pour toucher à mon corps. »
SAMUEL ─ « Je compte pas le faire t'inquiète, t'as l'air pire qu'une mente religieuse. »
SHARON ─ « Une quoi ? »
SAMUEL ─ « Rien oublie, bon on va voir mes papillons ? »
SHARON ─ « Si tu trouves si excitant okay, mais en échange tu me trouves un bébé koala à adopter, c'est mignon les koalas. »
SAMUEL ─ « Ouais mais ça pue. »
SHARON ─ « Krobs puait pas lui. »
SAMUEL ─ « Qui ? »
SHARON ─ « Krobs mon koala en peluche. »

Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

bahmkiglande Empty
MessageSujet: Re: bahmkiglande   bahmkiglande EmptySam 10 Juil - 23:07

SHARON CARLSON


bahmkiglande 2wc2yqx
TAYLOR SWIFT

« Sharon Carlson, 20 ans.
Étudiante, enfin pose ses fesses sur une chaise en cours.
Grave fille à papa.
Attends que son père lui paie des gigolos classes et sexy »




fille pourrie gâtée. fait des caprices. claque des doigts pour obtenir ce qu'elle désire. est en vacances seule au frais de papa qui travaille. souffre peut-être de son absence. mais se défoule sur les autres. demande sans arrêt des choses. et des choses impossibles. "je veux une licorne". "je veux un jus d'orange violet". pleure pour s'attirer la sympathie des autres. aime la mode. aimerait déposer son nom sur une ligne de vêtement. apprend la vie. vient de vivre sa première cuite. espère recommencer. mais doit le cacher à papa qui la croit sobre. a six tubes de mascara dans ses valises. les achète pour la couleur des emballages. a un faux tatouage sur le bas du dos qu'elle refait toutes les semaines.




SHARON & SAMUEL


SAMUEL ─ « Tu veux voir mes papillons morts ? »
SHARON ─ « C'est une façon de me demander de coucher avec toi ? »
SAMUEL ─ « Nan pas du tout. »
SHARON ─ « Ah tant mieux parce que mon père penserait que t'as pas assez d'argent pour toucher à mon corps. »
SAMUEL ─ « Je compte pas le faire t'inquiète, t'as l'air pire qu'une mente religieuse. »
SHARON ─ « Une quoi ? »
SAMUEL ─ « Rien oublie, bon on va voir mes papillons ? »
SHARON ─ « Si tu trouves si excitant okay, mais en échange tu me trouves un bébé koala à adopter, c'est mignon les koalas. »
SAMUEL ─ « Ouais mais ça pue. »
SHARON ─ « Krobs puait pas lui. »
SAMUEL ─ « Qui ? »
SHARON ─ « Krobs mon koala en peluche. »



Dernière édition par Penny Harris le Dim 11 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Bunny
AUTOMOLOVE my heart belongs to daddy Mick
Robin Bunny


Messages : 180
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Herjuliwiii

Shakons ensemble
Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème
Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

bahmkiglande Empty
MessageSujet: Re: bahmkiglande   bahmkiglande EmptySam 10 Juil - 23:59

BRUCE BUNNY


bahmkiglande 25recy0
ASHTON KUTCHER

« BRUCE "BUGS" BUNNY, 26 ans.
Fils ainé des patrons. On dirait pas.
Prisonnier fiancé. Aura trois filles et trois gaçons. Sa copine l'a décidé.
Boulet de son état. Excelle dans son art »


boulet soumis. boulet dominé par sa fiancé. boulet voulait pas venir en vacances voir ses vieux. boulet a peur de son papa, et est un vrai fils à maman. boulet insouciant. boulet imbécile heureux. boulet romantique. boulet dansant. boulet grognant. boulet chantant. boulet alcolique. boulet boulimique. boulet insomniaque. boulet regarde les dessins animés la nuit parce que sa chérie lui interdis. mister boulet univers. boulet aimant se travestir. boulet se trouve sexy en femme. boulet marche plus vite sur des talons qu'une femme. boulet ris comme un phoque. boulet musclor. boulet en a plus dans le ciboulot que ce qu'on croit. boulet fumeur. boulet se brûle les doigts avec sa cigarette. boulet-métro-dodo. boulet canon.




BRUCE & DONNA


DONNA ─ « Chéri, comment tu me trouves ? »
BRUCE ─ « Hihi, tu t'es pas rasé.»
DONNA ─ « J'te donne une chance de te rattraper... »
BRUCE─ « Hooooo la moustache non plus ! »
DONNA ─ « *SBAM!* Maintenant un mot de plus et je raconte à ton père le jour où je t'ai enmené aux urgences parce que tu t'étais intoxiqué en mangeant de la colle. »
BRUCE ─ « Aïeuh... et moi je vais dire à tout le monde que je suis fiancé à Freddie Mercury.»


Dernière édition par Robin Bunny le Dim 11 Juil - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shake-me.frenchboard.com
Robin Bunny
AUTOMOLOVE my heart belongs to daddy Mick
Robin Bunny


Messages : 180
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Herjuliwiii

Shakons ensemble
Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème
Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

bahmkiglande Empty
MessageSujet: Re: bahmkiglande   bahmkiglande EmptyDim 11 Juil - 0:30

DONNA KENNEDY


bahmkiglande 33keowg
AMBER HEARD

« Prima Donna Kennedy, 25 ans.
Fiancée de Bruce, maman et tortionnaire à la fois.
Compte lui faire plein de bébés sans son consentement.
Croqueuse de diamants. Se fout de sa belle-famille, viens là pour le luxe.»




capriceuse. vénale. se sert de tout le monde. t'as un avis ? oui mais je m'en fous. essaye de faire de la lèche à son beau-père et du chantage à sa belle-mère. espère qu'ils vont mourir vite et laisser un bel héritage. veut un mariage de rêve. tous frais payés. c'est moi qui décide où quand et comment. crie tout le temps et très fort. cruelle diablesse. elle jette tant de sorts à toute la ville. chacun a le frisson dès qu'il la voit. aime les diamants. les diamants ne l'aiment pas. ne va nulle part sans son rouge à lèvres écarlate. du caviar ou rien. mais c'est toi qui paie hein. fais les yeux doux pour obtenir ce qu'elle veut. et si ça marche pas montre ses seins. était gentille, un jour, jadis, y'a longtemps. torture les gens avec ses ongles. vilain petit secret : elle a de la moustache. dis un mot là-dessus, et j'te roule dessus avec le cabriolet que je vais hériter de mon futur défunt beau-papa que j'aime en attendant.





DONNA & BRUCE


DONNA ─ « Chéri, comment tu me trouves ? »
BRUCE ─ « Hihi, tu t'es pas rasé.»
DONNA ─ « J'te donne une chance de te rattraper... »
BRUCE─ « Hooooo la moustache non plus ! »
DONNA ─ « *SBAM!* Maintenant un mot de plus et je raconte à ton père le jour où je t'ai enmené aux urgences parce que tu t'étais intoxiqué en mangeant de la colle. »
BRUCE ─ « Aïeuh... et moi je vais dire à tout le monde que je suis fiancé à Freddie Mercury.»


Dernière édition par Robin Bunny le Dim 11 Juil - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shake-me.frenchboard.com
Sara Bunny
GET TUSKED if you read this, please make me a sandwich, kthxbai
Sara Bunny


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2010
Crédit avatar : gloryBOX @ Bazzart

Shakons ensemble
Como esta ?: In need of Ritalin
Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

bahmkiglande Empty
MessageSujet: Re: bahmkiglande   bahmkiglande EmptyDim 11 Juil - 0:32

JAMES APPLETON


bahmkiglande 5455-1dd5461
BEN BARNES

« James Appleton, 26 ans.
Dépressif à plein temps. Enfin, parfois, il bosse comme assistant dans le magasin de ses parents, mais pas facile quand vous êtes constamment sous antidépresseurs.
En vacances au club sur recommandation de son médecin.
Soeur aînée qui a magnifiquement bien réussie en tant qu'avocate et chouchoute de Papa-Maman. Rageant.
En concubinage avec ses médocs. »


sensible. est plutôt du genre solitaire depuis qu'il est gamin. obligé d'être un peu sociable depuis son arrivée au club. s'en sort plutôt bien. du coup on se demande si son côté dépressif n'est pas qu'un masque. passe son temps à écrire de la poésie néo-romantique typiquement emo. gueule à qui veut l'entendre qu'il va se pendre dès qu'un truc le contrarie. au fond tient vraiment trop à la vie ne serait-ce que pour l'envisager sérieusement. enfin ça c'est ce qu'on dit, la vérité est toute autre : il tient aussi trop aux courbes des filles en maillot de bain. il préférerait donc se pendre avec la ficelle de leur string. est sous calmants. prend parfois des doses trop fortes et rit pour rien. certains de ses médocs l'affectent de la même manière que de l'hélium. il n'est par conséquent pas rare de l'entendre parler comme un chipmunck. kiffe d'ailleurs l'hélium. et les chipmuncks. mais chut il faut pas le dire. s'endort toujours à minuit. tel Cendrillon qui quitte le bal. dur dur de boire de l'alcool pour lui puisque ça passe mal avec ses drogues antidépresseurs. en effet on l'a déjà retrouvé nu sous une table.




JAMES & DE L'ALCOOL ET SES MEDOC'S


JAMES ─ « J'ai vu passer les oies sauvaaageeeuh qui mangeait des fromages. Oh comme le renard sur son arbre ... ou l'oiseau, là le truc noir avec un ramage. J'ai jamais pigé ce que ça voulait dire tiens. Mais bon. Je tape sur des bambous, sur des têtes à claques parce que Dieu me le diiiiiiit. Devant le phare d'Alexandrie. OH OUIII ! BARR - ACUD - A. »

Revenir en haut Aller en bas
Robin Bunny
AUTOMOLOVE my heart belongs to daddy Mick
Robin Bunny


Messages : 180
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Herjuliwiii

Shakons ensemble
Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème
Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

bahmkiglande Empty
MessageSujet: Re: bahmkiglande   bahmkiglande EmptyDim 11 Juil - 17:37

ADAM SHEPHERD


bahmkiglande 2en0o5g
COLIN FIRTH

« Adam Shepherd, 45 ans.
Divorcé pour le seconde fois. Quel soulagement. Un fils et une fille du premier mariage. Grands, font leur vie et rendent jamais visite.
Son ex-femme la folledingue. En vacances au même endroit "comme de par hasard."
Est sûr qu'elle l'a suivi. Fais semblant de ne pas entendre ses cris. Dur dur. »


calme. posé. gentleman. avocat. parle tout le temps de son boulot, c'est affligeant. déteste le bruit et la foule. poli, trop poli. ris aux blagues par politesse. doué en maths. sinon ne lui demandez pas de porter un quart d'haltère. un peu chochotte. bon vivant. viande préférée : le lama. aime les enfants mais... loin. mérite le prix Nobel pour avoir supporté son ex pendant dix ans. peu paraître froid, mais est enfait très timide. transpire des orteils dès qu'il voit une belle femme. a des penchants SM dans l'intimité. a déja proposé à une lady de ramoner sa cheminée. chante j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue après chaque repas. passioné d'opéra. a failli mourir écrasé par un ténor de 200 kilos. c'était quand même la meilleure expérience de sa vie.




ADAM & TORI


ADAM ─ « Ecoute, je sais que c'est difficile pour toi, mais il faut me lâcher maintenant. Allez, laisse moi passer.»
TORI ─ « Quoiiiiiiiiiiii ? C'est toi qui me suis, je t'ai vu, ce matin, quand je prenais ma douche, tu me regardais, par le trou de la serrure, ne mens pas, je t'ai vu, vicieux. »
ADAM ─ « *soupir* »
TORI ─ « Et sinon t'as aimé c'que t'as vu ? »
ADAM ─ « *soupir (bis)* »
TORI ─ « TU N'ES QU'UN PERVERS DE TOUTE MANIERE. Madame ! Faites attention à lui, c'est un pervers, il espionne les femmes dans leur douche ! »
TORI ─ « Bon ayé ? C'est fini ? »
TORI ─ « ... oui. AHHHHHHHHHH UN CAFARD !!!! »


Dernière édition par Robin Bunny le Dim 11 Juil - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shake-me.frenchboard.com
Robin Bunny
AUTOMOLOVE my heart belongs to daddy Mick
Robin Bunny


Messages : 180
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Herjuliwiii

Shakons ensemble
Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème
Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

bahmkiglande Empty
MessageSujet: Re: bahmkiglande   bahmkiglande EmptyDim 11 Juil - 18:24

TORI COHEN


bahmkiglande 4j9ks8
ALI LARTER

« Tori Cohen ex-Shepherd, 37 ans.
Tout juste divorcée. Complétement détruite et traumatisée.
Sans enfants. A suivi son ex en vacances dans l'espoir de le reconquérir.
Pas sûr que ça marche en lui pourrissant la vie. »




émotive. femme enfant. ex top-model. n'aimait pas son boulot. a rencontré son prince charmant et l'a perdu. totalement changée par son divorce. voulait un enfant et lui n'en voulait pas. a commencé a devenir parano et a penser qu'il la trompait. névrosée. boulimique. pleure tout le temps et pour rien. crie quand elle ne pleure pas. mange quand elle ne crie pas. espionne son ex en mangeant. essaye d'assassiner toutes les personnes qui s'approchent de lui. se méfie de tout le monde. surtout des cafards avec des grosses antennes. dors 3h par nuit. se shoote aux anti-déprésseurs et au Galak. a parfois des hallucinations en plein milieu de la journée. redevient à peu près humaine en présence d'enfants. jusqu'à ce qu'elle essaye d'en kidnapper un.




TORI & ADAM


ADAM ─ « Ecoute, je sais que c'est difficile pour toi, mais il faut me lâcher maintenant. Allez, laisse moi passer.»
TORI ─ « Quoiiiiiiiiiiii ? C'est toi qui me suis, je t'ai vu, ce matin, quand je prenais ma douche, tu me regardais, par le trou de la serrure, ne mens pas, je t'ai vu, vicieux. »
ADAM ─ « *soupir* »
TORI ─ « Et sinon t'as aimé c'que t'as vu ? »
ADAM ─ « *soupir (bis)* »
TORI ─ « TU N'ES QU'UN PERVERS DE TOUTE MANIERE. Madame ! Faites attention à lui, c'est un pervers, il espionne les femmes dans leur douche ! »
TORI ─ « Bon ayé ? C'est fini ? »
TORI ─ « ... oui. AHHHHHHHHHH UN CAFARD !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
https://shake-me.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





bahmkiglande Empty
MessageSujet: Re: bahmkiglande   bahmkiglande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bahmkiglande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let he who loves me follow me :: ─ EVERY JACK HAS HIS JILL-
Sauter vers: