Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (F) L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jagger Curtis

Jagger Curtis


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2010

Shakons ensemble
Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

(F) L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. Empty
MessageSujet: (F) L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue.   (F) L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. EmptyMer 14 Juil - 19:38

au choix CURTIS


(F) L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. 28b5gye

« prénom au choix CURTIS, trente ans.
Journaliste, une vraie petite fouineuse.
Mariée à Jagger Curtis depuis quatre ans. Elle est infidèle, mais juste pour énerver son mari.
Coeur à gauche, comme tout le monde. »


elle regrette amèrement s'être mariée avec cet infidèle. Mais elle ne peut s'empêcher de le trouver sexy & d'avoir envie de lui dès qu'elle le voit. Elle est la pro des détournements de mineurs, car à vrai dire, les petits minots de dix-sept ans, elle adore ça. Et les minots l'adorent aussi. elle adore les courgettes. elle est aguicheuse même lorsqu'elle demande une baguette de pain (surtout lorsqu'elle demande une baguette de pain). adolescente, elle est restée agrippée à l'appareil dentaire de son petit ami. elle adore se promener nue dans son appartement. Elle aimerait faire du nudisme. Elle rêve de participer à une émission de télé réalité. Elle est totalement givrée. Elle couche avec bon nombre de ses clients car les bad boys, ça l'excite. Elle sait que son mari fait de même avec les filles qui viennent se refaire les seins chez lui. Elle collectionne les magnets à mettre sur le frigo. Ses préférés sont ceux des footballers.



LIEN QUI DECHIRE TOUT


« Hey, chérie, t'as fait les courses ? J'ai plus de mousse à raser. Tu devrais arrêter de me la piquer. Tu sais bien que ça fait repousser les poils hyper vite, ça m'excite pas du tout de cohabiter avec le yéti. »
« Va te faire voir & en plus, j'ai pas fait les courses. »
« Tant pis, j'y vais alors. »
« QUOIIIIII, tu vas rejoindre laquelle de tes salopes ? La brune, la blonde ou la rousse ? »
« C'est une fausse blonde, ses poils pubiens sont noirs. »
« GRRR... Jagger, t'es le pire des salauds ! »
« Fier de l'être. Mais je suis aussi le salaud qui te permet de te taper tous les beaux mecs que tu veux sans te faire la morale de la fidélité. Alors s'il te plaît, tu t'la fermes, maintenant. »
La jolie jeune femme s'approcha de lui de manière aguicheuse et l'attrapa doucement par le col :
« J'aime quand tu me parles comme ça. Tu sais discuter avec les femmes, toi. Tu veux pas dire à ta maîtresse que tu t'occupes un peu de ta femme ce soir ? »
« Hum... Laisse-moi réfléchir. La prochaine fois, habille-toi plus sexy, ça me retiendra peut-être. »
Jagger se détache de l'étreinte de sa femme et ouvre la porte pour s'en aller :
« Merde, Jag', faut que j'fasse quoi ? Que je me teigne les poils pubiens en blonds, pour t'exciter ? »
« Essaye. Au pire ça me fera juste bien rire. »
& il claqua la porte, sa femme frappant contre une chaise avec son pied : « AIIIIE. »

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let he who loves me follow me :: ─ HELL IS OTHER PEOPLE-
Sauter vers: