Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards)

Aller en bas 
+3
Penny Harris
Violet Connelly
Grace Van Helsen
7 participants
AuteurMessage
Grace Van Helsen

Grace Van Helsen


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Boston, Massachussetts.
Crédit avatar : prom queen.

Shakons ensemble
Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) Empty
MessageSujet: GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards)   GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) EmptyMar 13 Juil - 23:22

    GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 2r3xqtw.jpg-1e4836d
    GRACE VAN HELSEN PARCE QUE JE LE VAUX BIEN !


    « Je, je m'appelle Grace Van Helsen, je suis une catin. Oups pardon je ne devais pas l'avouer. Donc dans ce que je peux, et ce que je dois dire, j'ai vingt-quatre ans, et je suis née à Savannah, en Georgie. Je suis actuellement heu...célibataire et je le supporte plutôt bien. Il m'arrive de travailler pour pouvoir me payer des vacances, et je gagne mon fric en étant chômeuse à plein temps. J'attends de mon séjour ici qu'on me chouchoute, qu'on m'amène à boire en grande quantité et qu'on me masse les pieds. Si un employé est prêt à me donner son corps, je suis prête à l'utiliser. »


MA VIE JE LA KIIIIIFFE <3



GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) Kb6mj4

    Je suis fier de mon fric que j'ai gagné à la sueur de mon front. J'en ai marre de travailler et je suis ravie d'être enfin en vacances. Je compte en profiter pour ne rien faire.

    Et pour vous prouver que ma vie déchire tout, je vous en raconte très rapidement une anecdote. Vite, l'heure du bain de boue du voisin arrive et je veux le voir nu.


    « Grace chérie, viens ici, j’ai à te parler.
    - Ooooh, je vois. Je suis désolée pour ta Porsche mais c’est pas de ma faute, c’est…c’est le trottoir, il ne tournait pas au bon moment !
    - Que… ? Bref. Il ne s’agit pas de ça. J’ai eu un appel de mon banquier.
    - Il est canon, hein ?
    - S’il te plait, ma fille, écoute-moi. Comment se fait-il que mes deux comptes en banque en Suisse soient vides ?
    - J’ai voulu aider les enfants d’Haiti.
    - En leur achetant des chaussures Jimmy Choo avec quinze centimètres de talons ?
    - …
    - Grace, Grace, Grace…Je te trouve fatiguée, ces temps-ci. Tu devrais aller te reposer au bord d’une piscine le temps de quelques mois.
    - Tu m’envoies encore en désintox, ou quoi ?
    - Non, tu verras, les gens ne portent pas de blouses blanches, ils sont très sympathiques.
    - Ah ça va. »

BONUS.

    acheteuse compulsive. a déjà cramé deux cartes bancaires appartenant à son riche père. a été obligée de faire une cure de désintoxication. hystérique. avoue aimer le menu enfant de chez mc donald's. a l'intention d'apprendre le suédois parce que c'est fun et que ça peut toujours servir pour draguer les beaux blonds. a été envoyée ici dans le seul but d'oublier son addiction à la consommation. infatigable. rit pour un rien. aime les lapins. a eu deux petits amis et a réussi à les faire fuir. part étudier le droit à Moscou à la rentrée. ne sait pas se faire cuir un oeuf. appelle son père au secours pour n'importe quoi. est toujours gênée lorsqu'on la drague. réagis parfois comme une gamine de cinq ans (cf le menu enfant plus haut). est très tactile. n'aime pas voir les gens tristes. ne veut pas d'enfants parce que ça crie et ça pue tout le temps. aime la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. trouve que Barbie est conne. est tellement naïve qu'elle laisse parfois n'importe qui coucher avec elle. peut passer pour une fille conne (cf Barbie) mais il lui arrive de se comporter en adulte. a peur de tout, même des mouches et des fourmis. n'aime pas les maths sauf quand il s'agit de faire ses comptes ou les soldes (et là, est un véritable génie). très bonne comédienne.


JE RÉPONDS A QUELQUES QUESTIONS POUR PROUVER QUE PSYCHOLOGIQUEMENT JE VAIS BIEN



Pour vous c'est plus belle la vie ? heu. Plus belle la vie avec une carte de crédit, c'est bien et en plus, ça rime.
Quel est votre cri lorsque vous êtes en rut ? je ne crie pas, ça dérange les voisins.
Que préférez-vous lécher ? une glace, cela va de soit.
Papaa, mamaaan, les gars désolé(e) ... oui mais de quoi ? d'avoir vidé votre compte. Ahem.
Que signifie GRP ? Gros Rond Point. Ouais, ça le fait trop.
Quel conseil donneriez-vous à Darby pour trouver une queue ? nan, vous voulez sans doute parler de Barbie, pas Darby, ça n'existe pas voyons. Dans ce cas, elle ferait mieux d'aller voir Ken.
Alors on danse ? nan. J'aime pas danser. Sauf dans mon lit.
Kiffez-vous les glands comme Scrat, ou les bananes comme Cheeta ? là ou Scrat va, je vais et je mange.
Où cachez-vous vos économies ? dans mon tiroir à sous vêtements, à la banque, dans la roue de secours de ma mini, dans mon oreiller et ah oui, parfois dans ma culotte s'il n'y a pas assez de place ailleurs.
C'est confortable une chaise longue ? oh oui, surtout au bord d'une piscine.
Comment faire pour bien tout secouer ? bah jeter le tout par la fenêtre. C'est tellement plus simple.
Plutôt rickrolling ou rickroll'ed ? je ne lis pas le martien.
Pour vous, ça fait comment, le bruit d'un fouet qui claque ? ça fait un bruit très intéressant. Non, vraiment.
Mick ou Linedesai ? Linmachin. Me demandes pas pourquoi.
Que pensez-vous des Bitch Boys ? Ils étaient quatre garçons dans le vent, et moi, ma chanson disait marche tout drooooooit....
Le mot qui vous qualifie le mieux ? Il y en a plusieurs : Louboutin. Argent. Or. Compte en banque.
A quoi associez-vous les morses ? au code. Comme sur une carte de crédit.


MAIS QUI SUIS-JE ?



Dans la réalité vraie des choses, je m'appelle friendly.fires. J'ai pris en avatar Leighton Meester. J'aime à la folie les admins et je tiens à leur adresser ce petit message : des tarés, vous avez l'air de tarés. Heureusement, je suis parmi les miens.
J'avoue avoir lu le règlement et comme je l'ai compris je n'ajoute pas de code à cette présentation. Par contre, j'ajoute que j'aimerais me faire suçoter et mon smiley préféré : GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 714935


Dernière édition par Grace Van Helsen le Mer 14 Juil - 11:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Connelly

Violet Connelly


Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : © mischievous wink (AVATAR).

Shakons ensemble
Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards)   GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) EmptyMar 13 Juil - 23:28

Bienvenuuuuue madame-à-l'avatar-de-princesse. GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 256963 GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 10734
Revenir en haut Aller en bas
Grace Van Helsen

Grace Van Helsen


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Boston, Massachussetts.
Crédit avatar : prom queen.

Shakons ensemble
Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards)   GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) EmptyMar 13 Juil - 23:31

merci mademoiselle au personnage taré si je ne me trompe pas GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 10734 toi et moi, on va bien s'entedre *BAAAF*


Dernière édition par Grace Van Helsen le Mar 13 Juil - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Connelly

Violet Connelly


Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : © mischievous wink (AVATAR).

Shakons ensemble
Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards)   GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) EmptyMar 13 Juil - 23:31

EXACTEMENT GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 256963 Tout le monde sait tout ici!
On se réserve un lien, alors. GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 678568
Revenir en haut Aller en bas
Grace Van Helsen

Grace Van Helsen


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Boston, Massachussetts.
Crédit avatar : prom queen.

Shakons ensemble
Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards)   GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) EmptyMar 13 Juil - 23:32

hanwaaaaai trop GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 4043
Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards)   GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) EmptyMar 13 Juil - 23:34

Bienvenueeeee sexy girl.
Je te réserve Leighton GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 44765
Revenir en haut Aller en bas
Grace Van Helsen

Grace Van Helsen


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Boston, Massachussetts.
Crédit avatar : prom queen.

Shakons ensemble
Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards)   GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) EmptyMar 13 Juil - 23:40

merci gentil admin GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 100614
Revenir en haut Aller en bas
Robin Bunny
AUTOMOLOVE my heart belongs to daddy Mick
Robin Bunny


Messages : 180
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Herjuliwiii

Shakons ensemble
Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème
Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards)   GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) EmptyMer 14 Juil - 0:24

Grrrrrrrrrrr, bienvenue Cool GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 5735
Revenir en haut Aller en bas
https://shake-me.frenchboard.com
Lindsey Adams
SKYZOBOY ♦ le meilleur de moyen de résister à la tentation c'est de me sauter dessus
Lindsey Adams


Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : ♦ dans ton string
Crédit avatar : ♦ fanny, midnight poison and melanlife

Shakons ensemble
Como esta ?: Météo clémente et ciel dégagé
Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards)   GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) EmptyMer 14 Juil - 0:43

    WELCOME GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 389986 GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 678568
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hemsworth

Gabriel J. Hemsworth


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards)   GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) EmptyMer 14 Juil - 1:37

J'ai lu VAN HELSING :o
Je croyais qu'on allait avoir une descendante de Dracula parmi nous héhé

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
James Appleton

James Appleton


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : Friendly.Fires

Shakons ensemble
Como esta ?: Au bord du suicide sinon ça peut aller
Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards)   GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) EmptyMer 14 Juil - 10:01

Bienvenue !
J'ai aussi lu Van Helsing
Revenir en haut Aller en bas
Grace Van Helsen

Grace Van Helsen


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Boston, Massachussetts.
Crédit avatar : prom queen.

Shakons ensemble
Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards)   GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) EmptyMer 14 Juil - 11:07

ROBYN - merci, jeune fille GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 965607

LYNDSEY - Dave *0* merciiii.

GABRIEL - ça aurait pu avec la robe rouge itou itou. mais non xDD

JAMES - BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN, l'homme de ma vie, mon futur mari GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 4043 en plus avec mon vava GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 678568 je sens que je vais aller te réquisitionner un petit lien tordu après ma validation *0*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Van Helsen

Grace Van Helsen


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Boston, Massachussetts.
Crédit avatar : prom queen.

Shakons ensemble
Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards)   GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) EmptyMer 14 Juil - 11:32

je pense avoir terminé ma fiche GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 195419
Revenir en haut Aller en bas
Violet Connelly

Violet Connelly


Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : © mischievous wink (AVATAR).

Shakons ensemble
Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards)   GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) EmptyMer 14 Juil - 13:34

J'aime ton annecdote. GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 747127 GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 256963
Revenir en haut Aller en bas
Grace Van Helsen

Grace Van Helsen


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Boston, Massachussetts.
Crédit avatar : prom queen.

Shakons ensemble
Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards)   GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) EmptyMer 14 Juil - 14:16

merci GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 714935
Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards)   GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) EmptyMer 14 Juil - 16:41

Tout est parfait, je valide.

Quel groupe veux-tu rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Van Helsen

Grace Van Helsen


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Boston, Massachussetts.
Crédit avatar : prom queen.

Shakons ensemble
Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards)   GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) EmptyMer 14 Juil - 16:44

je claque le fric que je possède GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 256963
Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards)   GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) EmptyMer 14 Juil - 16:45

Je fais ça, bon jeu GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 44765
Revenir en haut Aller en bas
Grace Van Helsen

Grace Van Helsen


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Boston, Massachussetts.
Crédit avatar : prom queen.

Shakons ensemble
Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards)   GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) EmptyMer 14 Juil - 16:46

merciii GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 382866
Revenir en haut Aller en bas
James Appleton

James Appleton


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : Friendly.Fires

Shakons ensemble
Como esta ?: Au bord du suicide sinon ça peut aller
Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards)   GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) EmptyMer 14 Juil - 17:13

Grace Van Helsen a écrit:


JAMES - BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN, l'homme de ma vie, mon futur mari GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 4043 en plus avec mon vava GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 678568 je sens que je vais aller te réquisitionner un petit lien tordu après ma validation *0*


Je ne savais pas que Ben était autant apprécié.
Maintenant que tu me dis que c'est ton vava, j'ai fais mes petites recherches sur toi (non, pas psychopathe) et je me rend compte que j'ai utilisé beaucoup de tes avatars
Revenir en haut Aller en bas
Grace Van Helsen

Grace Van Helsen


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Boston, Massachussetts.
Crédit avatar : prom queen.

Shakons ensemble
Como esta ?: Désolé(e) je ne parle pas chinois
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards)   GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) EmptyMer 14 Juil - 18:46

j'adore Ben, il était parfait dans Dorian, Gray, Easy Virtue et je trouve qu'il a un énorme talent GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 10734 (bon, je ne parle pas de Narnia, je ne supporte pas ces films-là xD). ça me fait plaisir de voir que tu utilises mes vavas, c'est fait pour ça GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) 463984 (par contre, pour les petites recherches, hum.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards)   GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRACE ♦ let's make the great escape (with credit cards)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» god save les cartes de crédit.
» Lyz ♣ she'll make you take your clothes off and go dancin' in the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let he who loves me follow me :: ─ THAT'S NOT THE LAST STRAW ! :: ─ J'ai fini, j'ai fini, je peux coucher !-
Sauter vers: