Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 « Tu m’excites Pubis. » « PEBBLES ! Crétin ! » ♦ UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Pebbles Dellinghton

Pebbles Dellinghton


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : MUSHABOOM.

« Tu m’excites Pubis. » « PEBBLES ! Crétin ! »  ♦ UC Empty
MessageSujet: « Tu m’excites Pubis. » « PEBBLES ! Crétin ! » ♦ UC   « Tu m’excites Pubis. » « PEBBLES ! Crétin ! »  ♦ UC EmptyMar 13 Juil - 0:59

PRENOM NOM


« Tu m’excites Pubis. » « PEBBLES ! Crétin ! »  ♦ UC 34y47yt

Job au choix
Ne parle plus à son père depuis qu'il l'a viré de la maison pour avoir couché avec sa femme: sa belle-mère. Ne parle plus non plus à sa mère qui n'a pas voulu l'accueillir chez elle.
Salop à plein temps. Mais amoureux de la petite Pebbles... ne l'avouera jamais il ne le dira jamais, plutôt avaler une chaise longue. »


met du Whisky dans ses céréales le matins. fait semblant de faire du sport. mange comme quatre. fume comme une cheminée. ne boit pas d'eau. couche avec une fille différente chaque soir, question de principe. à des principes. ou pas. à comme groupe de contact téléphonique "baisable" "non baisable" "mec". a une voiture pourrie qui marche une fois sur quinze, dont il ne se débarrassera jamais. balance de la nourriture sur la tête des clients en criant "HEAD SHOT !".



LIEN QUI DECHIRE TOUT


Décrivez par une anecdote ou un bref résumé la nature du lien qui unit ce personnage au votre.


Revenir en haut Aller en bas
 
« Tu m’excites Pubis. » « PEBBLES ! Crétin ! » ♦ UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEBBLES ♣ Et ton verre, tu le veux avant ou après que je t'explose la tête à coup de tong ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let he who loves me follow me :: ─ HELL IS OTHER PEOPLE-
Sauter vers: