Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les jolies colonies de vacances, merci maman, merci papa

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Bunny
AUTOMOLOVE my heart belongs to daddy Mick
Robin Bunny


Messages : 180
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Herjuliwiii

Shakons ensemble
Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème
Je suis: Réponse D, c'est toujours la réponse D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

Les jolies colonies de vacances, merci maman, merci papa Empty
MessageSujet: Les jolies colonies de vacances, merci maman, merci papa   Les jolies colonies de vacances, merci maman, merci papa EmptyDim 11 Juil - 19:25

    CREDITS


Le concept a été inventé non pas par le Dr Frankenstein mais bien par nous, petites admins aux cerveaux dégénérés. Il s'inspire du soleil qui brille sur nos peaux, et de l'alcool qu'on ingurgite sans modération. Il en va de même pour les personnages prédéfinis. Ils sont influencés par différents personnages existants dans des séries ou films, mais loin de nous l'idée de leur voler leurs Golden Globes.

Les avatars utilisés dans la partie PV ne sont pas crédités, pour la simple raison que la plupart d'entre eux sont signés. Mais nous tenons tout de même à remercier les créateurs sans qui nos personnages seraient décapités, et quand même, personne ne mérite ça, même pas Louis XVI.

Le design et les couleurs on été mises en place par Shauni (celle qui aime parler d'elle à la troisième personne) de son nom de créatrice, et Lilas de son nom tout court. Vous remarquerez qu'elle est aussi admin. Alors on va pas se mettre à nous remercier nous même, mais il fallait bien signaler qu'on avait volé les oeuvres de personne.
Les images proviennent de tumblr et flickr, quant aux utilisateurs, mesouvienspu mais merci à eux. Sur le header figurent des textures trouvées sur et postées par des utilisateurs livejournal. Les polices d'écritures ont été téléchargées en toute légalité sur dafont.fr (parcontre on peut pas vous assurez la même pour photoshop).

Le contenu du forum, que ce soit catégories, & tutti quanti, a été entièrement rédigé par les administratrices de ce forum, à savoir Céine, Victoire et Lilas. Celui-ci a sans aucun doute subi les influences de nombreuses choses qu'il serait difficile de toutes lister, mais le travail est authentique et mérite le respect. C-a-d ne nous copiez pas ou on tuera votre maman.

Special mention à FORUMACTIF, sans qui tout cela n'aurait été possible. Tu gères meuf.

Sensuellement & Sexuellement vôtres,
CELINE, VICTOIRE & LILAS.
Revenir en haut Aller en bas
https://shake-me.frenchboard.com
 
Les jolies colonies de vacances, merci maman, merci papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The early bird catches the worm :: ─ DON'T TEACH YOUR GRANDMOTHER TO SUCK EGGS-
Sauter vers: