Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Je prends le fouet, enlève ton slip"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany Bunny
Super mômaaan est occupée à boire ou à galipetter. Repassez plus tard.

Bethany Bunny


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2010

Shakons ensemble
Como esta ?: En recherche d'une queue telle Darby
Je suis: Divorcé(e) et Alleluia
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

"Je prends le fouet, enlève ton slip" Empty
MessageSujet: "Je prends le fouet, enlève ton slip"   "Je prends le fouet, enlève ton slip" EmptySam 10 Juil - 19:56

ABIGAIL DOVES


"Je prends le fouet, enlève ton slip" 14uhunq

« Abigail Doves, 39 ans.
Hôtesse au téléphone pour adulte en rut & en manque.
Sa grande soeur, un ex mari aussi pas assez imaginatif, des enfants ?.
Pas de coeur, le sexe uniquement. »


est tout le temps en vacances comme son métier ne nécessite qu'un téléphone. peut se nourrir que d'hamburger. fait du sport pour éliminer les calories. en chambre essentiellement. chante. faux mais chante. dépense le fric de son ex-mari. ne se laisse pas marcher sur les pieds. et non c'est chaussures ont coûté une petite fortune. celle de son ex-mari en réalité. possède un sac à main rempli de plein de trucs inutiles. a déjà gagné des concours de t-shirts mouillés. sait mettre l'ambiance quand il faut. aguicheuse. sans complexe aucun. prend des douches de vodka tous les 36 du mois. aime se sentir jeune. elle est in. boit des tisanes le matin. si elle voit un moustique dans sa chambre, elle ne s'endormira pas avant de l'avoir tué. ne sait pas faire de clin d'oeil. mais s'obstine à en faire. connait les sous-entendus mieux que personne. et peut faire n'importe quel accent. et oui les russes ça en excite certains.



LIEN QUI DECHIRE TOUT


Abigail est la soeur de Bethany. Elles se sont toujours bien entendu, mais d'autant plus depuis une quinzaine d'année. Elles se racontent tout et surtout des détails croustillants sur leurs aventures. Elles ont divorcé en même temps et passe de plus en plus de temps ensemble. Comme deux meilleures amies elles adorent emmerder le monde et passer des heures à boire. Et une fois bourrées, elles répondent à deux au téléphone rose.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Doves

Abigail Doves


Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2010
Crédit avatar : Sulky

Shakons ensemble
Como esta ?: Après trois orgasmes ça peut aller, en attente du 4ème
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

"Je prends le fouet, enlève ton slip" Empty
MessageSujet: Re: "Je prends le fouet, enlève ton slip"   "Je prends le fouet, enlève ton slip" EmptyDim 11 Juil - 21:25

Ta soeur est là "Je prends le fouet, enlève ton slip" 23184
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Bunny
Super mômaaan est occupée à boire ou à galipetter. Repassez plus tard.

Bethany Bunny


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2010

Shakons ensemble
Como esta ?: En recherche d'une queue telle Darby
Je suis: Divorcé(e) et Alleluia
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

"Je prends le fouet, enlève ton slip" Empty
MessageSujet: Re: "Je prends le fouet, enlève ton slip"   "Je prends le fouet, enlève ton slip" EmptyDim 11 Juil - 21:28

Merciii d'avoir pris le rôle "Je prends le fouet, enlève ton slip" 463984 "Je prends le fouet, enlève ton slip" 10734
Je te le réserve, et si tu as des questions n'hésite pas à les poser "Je prends le fouet, enlève ton slip" 518220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je prends le fouet, enlève ton slip" Empty
MessageSujet: Re: "Je prends le fouet, enlève ton slip"   "Je prends le fouet, enlève ton slip" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je prends le fouet, enlève ton slip"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prends tes idées, prends tes doigts et SHAKE le tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let he who loves me follow me :: ─ HELL IS OTHER PEOPLE-
Sauter vers: