Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller, envoyer un ballon jusqu'au ciel. J'en serais si fière que jamais je ne la laisserais tomber. Je la balancerais et elle pointerait vers le soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Et tu dirais quoi de ..." "Oh un pigeon qui vomit."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

"Et tu dirais quoi de ..." "Oh un pigeon qui vomit." Empty
MessageSujet: "Et tu dirais quoi de ..." "Oh un pigeon qui vomit."   "Et tu dirais quoi de ..." "Oh un pigeon qui vomit." EmptySam 10 Juil - 18:13

JULIAN FITZPATRICK


"Et tu dirais quoi de ..." "Oh un pigeon qui vomit." 6dvcq9
IAN SOMERHALDER, MAIS NEGOCIABLE

« Julian Fitzpatrick, 29 ans.
Représentant en préservatif, a donc des échantillons gratuits
Ne parle pas à ses parents, fils unique.
Apparemment pris. »


sociable. fun. craint la solitude. l'approche de ses trente ans le pousse à s'engager. a aligné les conquêtes. romantique sous ses airs machos. gros blagueur. fan des blagues de Toto d'ailleurs. est fait de 99% de fraises tagada. relax. aime son boulot, hésite pas à utiliser ses échantillons gratuits. déteste le sport. fait trois pompes tous les deux mois. prend toujours deux boules sur ses glaces. chaud lapin. a une tirelire en forme d'abeille ou il y met toute sa petite monnaie. tirelire dans laquelle Penny va voler parfois. lèche son assiette. lèche plein d'autres choses d'ailleurs. ben oui des timbres, des enveloppes, des glaces. aime les enfants. ne supporte pas les réveils qui font TIC-TAC toute la nuit. n'aime pas les réveils tout court en fait. en est déjà à son cinquième meurtres de réveil. et toujours en liberté.



LIEN QUI DECHIRE TOUT


Il vit à New York et vient chaque année dans le club. Il y a rencontré Penny quatre ans plus tôt et il remette le couvert chaque année. Il la trouve adorable malgré son caractère et elle attend toujours son arrivée. Mais cette année s'annonce particulière. En effet, Julian est décidé à s'engager avec Penny, mais la petite fait tout pour éviter la question fatidique.

« On est bien ensemble chérie tu trouves pas ? »
« Oui, oui, il ne nous manque qu'un ventilateur pour être au top. »
« Et qu'est-ce que tu penserais qu'on fasse un pas en avant ? »
« Un pas maintenant, je suis bien couchée tu sais. »
« Nan mais je veux dire, tu voudrais pas qu'on ... »
« OH regarde ! Un pigeon qui vomit sur le dos d'un éléphant ! »
« QUOI ? »
« Boh rien le pigeon s'est envolé et l'éléphant a été dans l'eau se laver. Bon on va boire un verre ? »
« J'ai pas soif, je préférerais qu'on cause. »
« Ah ? Et si on s'embrassait ? »

La suite de l'histoire est à déterminer, mais lorsqu'il réussirait à poser sa question elle dirait sûrement oui, vu qu'elle l'aime au fond.
Possibilité de créer une ex à lui du club qui voudrait remettre le grappin dessus ce qui nous donnerait une Penny grave jalouse mais qui ne voudra pas que ce soit dit.

Pour plus de questions, ask me "Et tu dirais quoi de ..." "Oh un pigeon qui vomit." 10734




Dernière édition par Penny Harris le Lun 12 Juil - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Fitzpatrick

Julian Fitzpatrick


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010

Shakons ensemble
Como esta ?: Au bord du suicide sinon ça peut aller
Je suis: Harcelé(e) par le monde entier, je suis trop sex
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

"Et tu dirais quoi de ..." "Oh un pigeon qui vomit." Empty
MessageSujet: Re: "Et tu dirais quoi de ..." "Oh un pigeon qui vomit."   "Et tu dirais quoi de ..." "Oh un pigeon qui vomit." EmptyLun 12 Juil - 8:59

Je suis là !!!!! "Et tu dirais quoi de ..." "Oh un pigeon qui vomit." 518220
Revenir en haut Aller en bas
Penny Harris
Embrasse moi, et met la langue surtout.

Penny Harris


Messages : 233
Date d'inscription : 03/07/2010
Crédit avatar : Lora (L)

Shakons ensemble
Como esta ?: Sexuellement comblé(e) donc tout va bien
Je suis: On dira en couple pour faire plaisir à l'autre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

"Et tu dirais quoi de ..." "Oh un pigeon qui vomit." Empty
MessageSujet: Re: "Et tu dirais quoi de ..." "Oh un pigeon qui vomit."   "Et tu dirais quoi de ..." "Oh un pigeon qui vomit." EmptyLun 12 Juil - 10:25

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN "Et tu dirais quoi de ..." "Oh un pigeon qui vomit." 382866 "Et tu dirais quoi de ..." "Oh un pigeon qui vomit." 10734 "Et tu dirais quoi de ..." "Oh un pigeon qui vomit." 463984 "Et tu dirais quoi de ..." "Oh un pigeon qui vomit." 4043 "Et tu dirais quoi de ..." "Oh un pigeon qui vomit." 614845

Je te le réserve, merci de l'avoir pris "Et tu dirais quoi de ..." "Oh un pigeon qui vomit." 614658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Et tu dirais quoi de ..." "Oh un pigeon qui vomit." Empty
MessageSujet: Re: "Et tu dirais quoi de ..." "Oh un pigeon qui vomit."   "Et tu dirais quoi de ..." "Oh un pigeon qui vomit." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Et tu dirais quoi de ..." "Oh un pigeon qui vomit."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shake mon rang quoi
» « T’as vu la météo? » « Quoi? Je connais pas de Mattéo moi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let he who loves me follow me :: ─ HELL IS OTHER PEOPLE-
Sauter vers: